J'habite dans le 93, à Saint Denis.
2 bécanes volées : ZX9R (gardée 1an) & R1 2003 (4semaines).
Quand on trouve SA ducat', on réagit tous comme des gosses ça
preummmmmmmssssss
2005, 2 bécanes volées : ZX9R (gardée 1an) & R1 2003 (4semaines). Les lascars du coin aiment bien les 4 cylindres asiatiques
Bien calmé, je me rabats sur moins voyant. Je tombe par hasard sur un 800SS et, aidé des conseils délivrés sur ce site, la prends sans même l’essayer (très belle occase à saisir sur ebay).
Sauf la petite annonce que je dégote finalement en région lyonnaise (encore ebay) : 12.000km / kit Ducati perf’ / coque arrière qui va bien : 5.900€ ETAT NEUF (même les courroies, révision faite)J’achète !
Je suis le + heureux des motards et cela empire de jours en jours. Merci à vous tous , j’ai passé de nombreuses heures à lire vos posts, essais et autres histoires sur ce super site. C’est en grande partie grace à vous si j’ai trouvé ma moitié, je vous revaudrais ça quand vous voulez.En attendant un jour de croiser certains d’entre vous (Circuit Carole dès que je reçois la carte grise, région parisienne, bretagne…..), passez une bonne nuit.
Nemesis : Par contre, c'est pas moins voyant, t'as du te planter Les djeun's du coin aiment les bécanes de stunt principalement. D'où un fort besoin de pièces détachées 4c. Les bicylindres ne les intéressent pas
Et pour info, on peut faire du stunt avec une ducati : http://www.zepitt.ch/blog/index.php?2006/10/15/73-ducati-stunt-championAller, fait toi plaisir MAL
C'est quoi le pb avec le jaune Elle est très belle cette couleur.
Aller, fait toi plaisir MAL
COUP DE FOUDRE DOUBLE COUP DE FOUDRE . Je suis le + heureux des motards et cela empire de jours en jours.
Dommage pour le réservoir ???? Tu vois une éraflure
Dommage pour le réservoir ???? Tu vois une éraflure Un truc que j'ai pas compris en rentrant de Lyon, c'est toutes les projections de graisse de chaîne qui sont allées jusque sur le capot de selle.