A prendre un 900M, je prendrai un model 93/94/95/96 ou le 900M S de 99. C'est le bon moteur
les culasses sont differentes , je croyais qu'il n'y avait que le diam des soupapes
Citation de: haffie le 09 décembre 2006, 11H 31mn 19s les culasses sont differentes , je croyais qu'il n'y avait que le diam des soupapes Vu que les soupapes sont plus grosses, les culasses doivent être différentes.Enfin, je crois
Bé moi je serais plus mitigé. J'ai une 900 SL donc carbus. Mais je trouve que le 1000DS est vraiment mieux partout. Ptetre qu'un minimum de préparation (pots, filtre, démultiplication) te donnera toute l'incivilité que tu souhaites.Après, y'a le look et ça fait toujours plaisir de rouler une vieille meule qui en donne encore beaucoup.
bah entre un 900 carbus stock et un 1000DS stock...le caracteriel n'est pas celui qu'on croit ! Le 1000DS enterre et en perfs et en sensations le 900 carbus. (enfin, tout ceci n'est que mon humble avis après moultes essais des differentes versions).Néanmoins j'adore toujours autant enrouler (rapide, hein ) avec le 900 carbus.
Citation de: Rixobar le 11 décembre 2006, 17H 19mn 36sbah entre un 900 carbus stock et un 1000DS stock...le caracteriel n'est pas celui qu'on croit ! Le 1000DS enterre et en perfs et en sensations le 900 carbus. (enfin, tout ceci n'est que mon humble avis après moultes essais des differentes versions).Néanmoins j'adore toujours autant enrouler (rapide, hein ) avec le 900 carbus.et esthetiquement tu ne trouves pas qu'un 900 carbus de, par exemple, 1996, à l'air bien plus "artisanal" qu'un 1000 ie de 2002?
Citation de: ClarK le 11 décembre 2006, 17H 37mn 59sCitation de: Rixobar le 11 décembre 2006, 17H 19mn 36sbah entre un 900 carbus stock et un 1000DS stock...le caracteriel n'est pas celui qu'on croit ! Le 1000DS enterre et en perfs et en sensations le 900 carbus. (enfin, tout ceci n'est que mon humble avis après moultes essais des differentes versions).Néanmoins j'adore toujours autant enrouler (rapide, hein ) avec le 900 carbus.et esthetiquement tu ne trouves pas qu'un 900 carbus de, par exemple, 1996, à l'air bien plus "artisanal" qu'un 1000 ie de 2002?Si si bien sûr. Mais y'a quand meme pas foule de changements estethiques. Outre la police de caractere, le compteur sans compte tours et la couleur des jantes et du cadre....pas grand chose.Pour moi la principale différence en faveur de la version carbus réside dans la volupté ressentie lorsqu'on tourne la poignée de gaz, principalement donnée par un son très rond (un magnifique grondement). La ie (900 ou 1000 d'ailleurs) claque plus qu'elle ne gronde, même en pots completement libres.
Citation de: Rixobar le 11 décembre 2006, 17H 45mn 25sCitation de: ClarK le 11 décembre 2006, 17H 37mn 59sCitation de: Rixobar le 11 décembre 2006, 17H 19mn 36sbah entre un 900 carbus stock et un 1000DS stock...le caracteriel n'est pas celui qu'on croit ! Le 1000DS enterre et en perfs et en sensations le 900 carbus. (enfin, tout ceci n'est que mon humble avis après moultes essais des differentes versions).Néanmoins j'adore toujours autant enrouler (rapide, hein ) avec le 900 carbus.et esthetiquement tu ne trouves pas qu'un 900 carbus de, par exemple, 1996, à l'air bien plus "artisanal" qu'un 1000 ie de 2002?Si si bien sûr. Mais y'a quand meme pas foule de changements estethiques. Outre la police de caractere, le compteur sans compte tours et la couleur des jantes et du cadre....pas grand chose.Pour moi la principale différence en faveur de la version carbus réside dans la volupté ressentie lorsqu'on tourne la poignée de gaz, principalement donnée par un son très rond (un magnifique grondement). La ie (900 ou 1000 d'ailleurs) claque plus qu'elle ne gronde, même en pots completement libres.arf, rien que pour ça, tu me fais rêver...... et quand j'imagine des keihin fcr en 41 mm c'est la cerise sur le gâteau !!!
Citation de: ClarK le 11 décembre 2006, 17H 49mn 48sCitation de: Rixobar le 11 décembre 2006, 17H 45mn 25sCitation de: ClarK le 11 décembre 2006, 17H 37mn 59sCitation de: Rixobar le 11 décembre 2006, 17H 19mn 36sbah entre un 900 carbus stock et un 1000DS stock...le caracteriel n'est pas celui qu'on croit ! Le 1000DS enterre et en perfs et en sensations le 900 carbus. (enfin, tout ceci n'est que mon humble avis après moultes essais des differentes versions).Néanmoins j'adore toujours autant enrouler (rapide, hein ) avec le 900 carbus.et esthetiquement tu ne trouves pas qu'un 900 carbus de, par exemple, 1996, à l'air bien plus "artisanal" qu'un 1000 ie de 2002?Si si bien sûr. Mais y'a quand meme pas foule de changements estethiques. Outre la police de caractere, le compteur sans compte tours et la couleur des jantes et du cadre....pas grand chose.Pour moi la principale différence en faveur de la version carbus réside dans la volupté ressentie lorsqu'on tourne la poignée de gaz, principalement donnée par un son très rond (un magnifique grondement). La ie (900 ou 1000 d'ailleurs) claque plus qu'elle ne gronde, même en pots completement libres.arf, rien que pour ça, tu me fais rêver...... et quand j'imagine des keihin fcr en 41 mm c'est la cerise sur le gâteau !!!...j'ai été assez déçu en essayant une FE montée avec des FCR. A voir car bientot j'en installerai une paire sur la mienne. VRAOUM !C'est quoi la 900S 98 ? Une mostro ? Ca doit etre fort bien.
euh bah prends la plus belle mais surtout essaye la !
sinon qu'est ce que tu penses du 900 S de 98 ??
Citation de: ClarK le 11 décembre 2006, 17H 50mn 27ssinon qu'est ce que tu penses du 900 S de 98 ??C'est celle qui est dans mon garage