La le mans I est considérée par beaucoup comme l'originale et la plus belle des le mans
En 1977 j'ai failli craquer pour cette superbe MOTO mais je suis devenu Flateux
Ah!! Monsieur préfère les seins qui tombent??
Avec le side il y au moins un cylindre qui rape pas....quoique....Parfois je regrette de ne pas l'avoir achetée ...car pour sur je serais devenu un inconditionnel GUZZI.
Belle machine ya pas à dire
Alors personne ne l'a essayé cette 1200 ?
Citation de: frédo le 27 décembre 2006, 14H 03mn 56s Alors personne ne l'a essayé cette 1200 ? La languette rouge, c'est comme pour les flamby, tu tires dessus et le moulin se pose doucement sur le route ?
Sinon, j'ai été chez moto passion a rennes et fanche le patron nous bien confirmé la possible arrivé d'une le mans "6" reprenant les formes de la mgs......
oui enfin dans mes proches j'ai un guzziste convaincu... (certains à la RNPD bretonne ont même vu son aigle tatoué sur le torse) et à ce jour il est degouté de la marque (sauf sortie d'une eventuelle MGS01 1200 )
les v11 sont tres costauds en tt cas plus que les ducats!!!
moi mon pere a une v11 pendant deux ans et il a fait 13000 km avec (celle en tof plus haut). et le seul pobleme qu'il a eu dessus , bah c'est un cable compte tour qui a cassé prematurement (pris en garantie) et selon le concess(moto passion a rennes) y'a eu effectivement qq souci sur certaines v11 (dt les premieres surtt) mais dans l'ensemble c'est plutot fiable. mon exemple 'est peut etre pas pertinent mais vu ce que je vois sur le forum concernant des ducat qui tombent en panne a repetition, j'me dit que guzzi est plus costaud que ducat, et ca sera toujours ma conviction malgré que je sois piqué ducat!!!