Qui a déssiné les cagivas?? raptor et vraptor????
Sacha Lakic: - Bimota DB3 Mantra
Citation de: RenNa le 04 janvier 2007, 19H 00mn 53sSacha Lakic: - Bimota DB3 MantraLa moto qu'on croirait échappée d'un manège forain Je connais quelqu'un qui a réussi à en échanger une contre une 851 SP2 : rareté pour rareté...
Force jaune devant, marron derrière !!! c'est la bécane à bioman, ça ...
Citation de: cataclop888 le 12 janvier 2007, 13H 11mn 37sForce jaune devant, marron derrière !!! c'est la bécane à bioman, ça ... quelle culture ! (pareil) sauf que c'est biouman nanTiens voilà ton Biou P.Q.
Citation de: BABA le 12 janvier 2007, 13H 16mn 19sCitation de: cataclop888 le 12 janvier 2007, 13H 11mn 37sForce jaune devant, marron derrière !!! c'est la bécane à bioman, ça ... quelle culture ! (pareil) sauf que c'est biouman nanTiens voilà ton Biou P.Q. [MODE HS ON, mais c'est trop bon et c'est pour détendre l'atmosphère ]http://www.youtube.com/watch?v=D4g6DMpdr9g[MODE HS OFF]
A combien d'exemplaires a-t-elle été produite??
Et cette 999 café Racer par robert Steffano!!!!! Voir l'article!!!http://moto.caradisiac.com/Ducati-Cafe-Racer-999-by-Robert-Steffano-44
Après la 916-996-998, il y avait au moins 2 solutions logiques au niveau design :1) La MV (évidemment Tamburini ne s'est pas trompé)2) La 1098 La 999 est une erreur, payée très cher par Ducati Spa.
Après la 916-996-998, il y avait au moins 2 solutions logiques au niveau design :1) La MV (évidemment Tamburini ne s'est pas trompé)2) La 1098 La 999 est une erreur, payée très cher par Ducati Spa.Il s'agissait d'une tentative de rupture esthétique qui s'avère très souventcatastrophique pour une Marque, surtout lorsqu'elle a le rare privilège deposséder une icone... Le grand bradage des 999 d'occasion aura au moins le mérite d'offrir unebonne Ducati à un prix raisonnable...
Je pense que la 999 va devenir un beau collector.Regardez citroen avec la SM, voiture en avance sur son temps et aujourd'hui c'est un collector...Vous en pensez quoi??
Trois ! L'autre jour, j'en ai vu une (999 monoposto un peu tiounée façon Xerox en plus...d'habitude je suis pas fan) démarrer en trombe sur les quais de Seine à La Défonce. Pffffiouuu, c'était beau, un pti plaisir du matin.Tain, Guido, c'est beau ce que tu nous mets !
Salut à tous.Personnelement, je n'ai jamais été fan de la 999. Non pas qu'elle soit moche au contraire mais il y'a des fautes de gout dessus qui gachent le reste. La pustule sur la bulle, l'échappment vraiment disgracieux. En plus passer du monobras au bras oscillent dégueu pour les premières versions, le tableau de bord feu ar et cligno super cheap, et les déflecteurs aérodynamique sur les carénages franchement bof!!!!! La version remodelée avait retrouvée une certaine pureté des lignes mais celle d'avant vraiment space..... Enfn c'est un avis personnel hein...et ça reste malgré tout une très belle moto. Par contre pour ceux qui trouve que la 1098 s'est japonisée pas d'accord cette bécane dégage une classe qu'une japonaise ne pourra jamais avoir ...mais je pense que ceux qui disent ça sont des jaloux