Bon bah filer des photos des courbes et des volumes qu'on se rende mieux compte
donc BABA c est po un jean normal c est qd meme un truc de moto nan ?
les jeans esquad ne sont pas donnés c est clair, mais c est assez agreable à porter
Pour une fois que j'ai un truc à faire, je rate un défilé de mode. Qu'est ce qui s'est passé, Bibou et Lilou se sont montrées en petites tenues ? Si vous voulez j'ai des photos de moi en slip, je peux échanger.Merci.
je vais commander un cuir alpinestars aux states normalement, il tombe a 240€ ( 380$ ) hors FP mais ca se prix la ca vaut le coup. Le dollars faible a au moins qq avantages
250 € c est le 1er oé, pour les hommes il y a 3 versions différentes et pour les femmes 2 il me semble.Pour le blouson je prefere le cuir aussi !!
oui mais le premier prix n'a aucun intérêt puisqu'il n'est renforcé qu'au niveau des genoux; or le textile protège de l'abrasion en cas de glissade et, je ne sais pas pour vous, mais c'est pas facile de glisser sur les genoux !!!
bon le jean motard c'est bien, mais ...................les sliders! OU EST-CE QU'ON MET LES SLIDERS!!!!!!!
pourtant j'ai une belle brulure sur le genou droit depuis 2 ans
Le modèle à 250€ est intégralement en Armalithe
Citation de: oli le 03 juin 2008, 12H 50mn 42sCitation de: Lilou le 03 juin 2008, 12H 32mn 34sbien sûr que si que ça fait des coupes femme Pas des femmes faites comme des femmes, avec des courbes et des volumes Bon bah filer des photos des courbes et des volumes qu'on se rende mieux compte
Citation de: Lilou le 03 juin 2008, 12H 32mn 34sbien sûr que si que ça fait des coupes femme Pas des femmes faites comme des femmes, avec des courbes et des volumes
bien sûr que si que ça fait des coupes femme