Quelqu'un a une idée du poids de la RC8 et de son équipement (suspensions, freins etc) , histoire de savoir de quoi on parle vraiment ?
Et bha moi, rien que pour faire chier mon copain (maître) Yoda, je vais en acheter une de RC8 !!! Comme ça, avec ma selle monoplace il aura bien mal au cul quand je l'enmmenerai chez son DS, pour chercher ses pieces de rechange pour sa Sublime 1098 (batterie neuve, compteur neuf....ect), le truc qui va rester neuf trés mais alors trés longtemps comme neuf sur sa 1098 ça sera les pneus je pense.... Aller à la tienne va !!!
Décidément je dois être un peu bête, ou trop vieux, mais ton "la même chose" je ne le comprends absolument pas. Si vous voulez bien m'expliquer en quoi une KTM RC8 est "la même chose" qu'une Ducati 1098, hein... ça m'aiderait peut-être à piger.
Ben, autant qu'une 1098, ou que n'importe quel bicylindre moderne (4 soupapes, refroidissement liquide, injection) de cylindrée équivalente, j'imagine.
Ensuite, toutes choses équivalentes par ailleurs, choisir une moto de 170 ch pour 10 ch de plus (ce qui est logique avec 50 cc de plus) qu'une autre de 160 ch, il y a un truc qui m'échappe là encore
Mon "la même chose" m'est venu quand j'ai lu ça: Citation de: Pierre Col le 18 janvier 2007, 07H 42mn 56sBen, autant qu'une 1098, ou que n'importe quel bicylindre moderne (4 soupapes, refroidissement liquide, injection) de cylindrée équivalente, j'imagine.Parce que j'ai cru comprendre que tu ne donnais avantage ni à l'une ni à l'autre Donc a part l'attachement à la marque et peut-être l'esthétique, qu'est-ce qui devient le critère de choix, le prix, non?Enfin voilà pourquoi pour moi, sur papier, c'est la même chose.
Ben pour moi c'est le gros critère sinon pourquoi ne pas rouler en scout moche avec quatre roue et 500 ch..........
Les lignes sont tendues et agressent un peu l'oeil.... mais une KTM comme celle là à mon avis on risque pas d'en croiser à tous les coins de rues....quoique.....
j'ai meme pensé que c'était la dernière sportive BMW au départ (ils ont bien pompé la face avant)