Dit funkenstein, Je présuppose que t'es jaloux et que tu veux jouer avec nous ???
Et pour ce qui est de pourrir tout le mon de avec ma 1098 j' y arrive super bien sur ma playstation 3.....
Citation de: Yoda le 09 janvier 2007, 18H 26mn 32sDit funkenstein, Je présuppose que t'es jaloux et que tu veux jouer avec nous ??? non moi j'ai une petite bite j'attend la 848 Citation de: Yoda le 09 janvier 2007, 18H 26mn 32sEt pour ce qui est de pourrir tout le mon de avec ma 1098 j' y arrive super bien sur ma playstation 3..... MYTHOMANE, adj. et subst.I. Adjectif. ... le mythomane distingue mal la réalité de ses fictions, et, comme l'enfant, il les mêle incessamment au sein d'une croyance indistincte (...). On peut parler d'états constitutionnels quand les fabulations et les mensonges sont immotivés, anormalement fréquents, ou disproportionnés aux situations qui les introduisent.MOUNIER, Traité caract., 1946, p.379.
Vous allez nous faire tout le petit Robert, comme ça ?
funkenstein concernant la 848 je te revois à la définition de "mirage" et "utopie".....
ce qu'il ya de bien c'est qu'il suffira d'attendre que la 1098 de Yoda soit en panne pour se foutre de sa gueule... Ca devrait pas etre bien long De toute facon quand une moto sort maintenant y a 2 parties.- Les blaireaux qui disent "rahhhh qu'est ce que c moche ce design"- Les blaireaux qui disent " pfeuuu c une copie de la ragnagna1100"Finallement le monde est peuple de blaireaux... Maintenant le jour ou moi je m'achete une moto j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens qui m'entourent.. Je la prend parcequ'elle me plait a moi.....Et puis j'en ai marre des ducatistes qui se masturbent parcequ'ils roulent en ducati.....
JE vais meme t'avouer un truc si j'avais la thune je m'acheterai une 1098.....
Moi j'aime bien.
Ca tranche de la prod actuelle...
et ca va envoyer du gros a mon avis....
La RC8 est de loin le design le plus original de la production actuelle, remarquez que je n'ai pas dit le plus beau ...
Et puis attendez sa sortie parce que avec son twin 1150 prevu pour 170 bourrins
je pense qu'elle va faire chialer plus d'un proprio de 1098, nan mon ptit Yoda je dis pas ca pour toi !!
J'ai trouvé ceci au hasard sur le net:
Je ne comprends pas du tout en quoi l'arrivée d'une nouvelle moto d'une marque X ferait pleurer les possesseurs d'une autre moto de la marque Y, quand bien même la nouvelle moto aurait un design très original et ferait 10 ch de plus. Pourrais-tu développer un peu ce qui sous-tend ton raisonnement ?
Ben parce que si elle sort à moins de 17 000€ on aura "la même chose" qu'une 1098, mais en moins chère, et avec 10Cv en plus en prime, c'est peut-être pour ça?