Ton avis est interessant, qu'est ce qui t'as fait choisur la RC8 plutot que la 1098 ?
On se connait déja Xav, tu avais pas un K12S
Par contre, j'ai récupéré une Duke 3 à roder. Ca c'est drôle...
Citation de: X@V le 09 mars 2008, 07H 58mn 59sPar contre, j'ai récupéré une Duke 3 à roder. Ca c'est drôle... nan nan pas drole juste laid
Dommage qu'elle soit si moche La partie cycle et le moteur ont l'air bon
Coté moulin, KTM a breveté un système qui permet d'avoir une température identique pour l'huile et l'eau.
Citation de: bostrom le 06 mars 2008, 18H 57mn 40sDommage qu'elle soit si moche La partie cycle et le moteur ont l'air bon Je trouve la RC8 abominable.Quant au moulin, si l'on veut comparer uniquement des twins 4 soupapes liquides modernes, sortir 155 ch d'un 1150 quand Ducati sort 160 ch d'un 1100 et 180 d'un 1200, c'est vraiment pas un exploit hein
Je trouve la RC8 abominable.
Quant au moulin, si l'on veut comparer uniquement des twins 4 soupapes liquides modernes, sortir 155 ch d'un 1150 quand Ducati sort 160 ch d'un 1100 et 180 d'un 1200, c'est vraiment pas un exploit hein
Citation de: Pierre Col le 09 mars 2008, 22H 51mn 18sQuant au moulin, si l'on veut comparer uniquement des twins 4 soupapes liquides modernes, sortir 155 ch d'un 1150 quand Ducati sort 160 ch d'un 1100 et 180 d'un 1200, c'est vraiment pas un exploit hein Qui a parlé d'exploit ? Le moteur sort une puissance dans la moyenne des hypersports actuelles, point. Elle est déjà respectable et sans doute suffisante pour le commun des mortels. Ensuite reste à voir comment elle est délivrée et quelles sont les sensations au guidon.