collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 695 à problèmes  (Lu 12360 fois)

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #30 le: 28 décembre 2006, 15H 24mn 59s »
J'habite un p'tit patelin Gaulois, donc loin des turpitudes et démesures Parisienne, et plus je lis de post sur ce forum, plus j'ai l'impression que le DS Grande armée vends les 3 quarts des DUCAT Parisiennes!!?

Me trompe-je!? 8O

ben c'est qu'ils sont aps nombreux les DS à Paris hein...

sinon Hubert Reeves c'est son nom, pas hubert rives :wink:

Steph78

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #31 le: 28 décembre 2006, 22H 08mn 46s »
J'habite un p'tit patelin Gaulois, donc loin des turpitudes et démesures Parisienne, et plus je lis de post sur ce forum, plus j'ai l'impression que le DS Grande armée vends les 3 quarts des DUCAT Parisiennes!!?

Me trompe-je!? 8O

Héhé, pour ma part j'ai acquis ma brelle au DS Chambourcy (Yvelines) et lorsque je leur ai fait part de mon souci, c'était un peu le choc mou, du genre "ah bon?" "Passe on va régler tout çà". Pourtant après une conversation "off the record" avec le mecano, celui ci m'a dit qu'avec la sonde lambda, rien ne servait de tenter un réglage, ca re-prouterait...
Du côté commercial c'était toujours "ah bon?"

Bref, après lecture du forum, je passe avenue de la grande armée (et re-re-re merci à ce DS) prise de rendez vous et hop, boîtier perf sous garantie.

Résumé: pour les aspects commerciaux (reprise de ma brelle eraflée) Chambourcy c'était OK, pour ce qui est SAV et dorénavant, j'irai avenue de la grande armée, même si il faut faire 20km en poussant ma brelle (ce que je n'imagine pas état donné qu'on a l'assistance Ducati et que j'ai confiance dans ma brelle adorée)

Pour celles et ceux qui lisent ce topic et sont effrayés, la 695 n'est pas maudite, c'est une super brelle (avec son PSB de 14, ils pourraient d'ailleurs presque le prendre en garantie  :lol: :lol: :lol:) mais les Ducatistes sont pointilleux.
Déjà que je ne connais pas de motards "'tièdes" quant il s'agit de moto, les Ducatistes sont à mon avis tous chaud bouillants.

Même si les prouts sont résolus sur ma meule, j'irais jusqu'à dire que je préfererais garder un monster prout que retourner sur ma Kawa (pas de polémique sur les japonaises, c'est juste mon avis!!)

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #32 le: 28 décembre 2006, 22H 33mn 25s »
faut pas deconner quand même
on a le droit d'avoir une becanne qui marche
sans kit perfo :ranting:
« Modifié: 07 février 2008, 01H 28mn 36s par 900ss »
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

hurleur56

• Invité
Re : Re : Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #33 le: 28 décembre 2006, 22H 40mn 25s »
Merci isf, je me proposais d'ailleurs d'envoyer mon adresse à Steph78, à des fins qu'il m'envoie un joli courrier sur le modèle que j'ai envoyé à ceux qui ce sentaient concerné, et j'ose espérer que par solidarité celui-ci m'écrira et me décrira ses malheurs :wink:.

Merci pour ceux qui n'on pas eu la chance d'une prise sous garantie :cheers:

@+

--
philippe
« Modifié: 07 février 2008, 01H 28mn 51s par 900ss »

Steph78

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #34 le: 29 décembre 2006, 01H 06mn 04s »
Pas de problème, j'ai bien eu ton e-mail et je vais me fendre d'une lettre que je te ferai parvenir pour grossir les rangs des mécontents. D'ailleurs doit-elle être manuscrite ou un impression + signature te convient elle?

Pour isf: je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une brelle doit marcher au quart de poil, surtout neuve et à un prix certes "étudié" mais encore élevé.
Je disais juste que le 695 est à mes yeux plaisant et a plus d'âme que mon ex-ER6 et que des personnes (non Ducatophile) nous lisant ne devaient pas conclure hâtivement de nos échanges que Ducat' c'est "pas fiable", "trop-cher-pour-ce-que-c'est-et-pis-encore" Tu me diras, si ils veulent des mixer japonais c'est leur vie.
Encore une fois, je confirme que je partage ton point de vue, et que bien que ma brelle soit désormais guérie, je me joins à la liste des plaignants.

A+
« Modifié: 07 février 2008, 01H 29mn 00s par 900ss »

hurleur56

• Invité
695 à problèmes
« Réponse #35 le: 29 décembre 2006, 09H 09mn 15s »
Merci isf, je me proposais d'ailleurs d'envoyer mon adresse à Steph78, à des fins qu'il m'envoie un joli courrier sur le modèle que j'ai envoyé à ceux qui ce sentaient concerné, et j'ose espérer que par solidarité celui-ci m'écrira et me décrira ses malheurs :wink:.

Merci pour ceux qui n'on pas eu la chance d'une prise sous garantie :cheers:

@+

--
philippe

Pas de problème, j'ai bien eu ton e-mail et je vais me fendre d'une lettre que je te ferai parvenir pour grossir les rangs des mécontents. D'ailleurs doit-elle être manuscrite ou un impression + signature te convient elle?

Un courrier manuscrit STP en n'ayant pas peur des détails, de citer les dire de ton DS, ceux du ou des mécano,en bref tout l'historique de tes déboires en gardant la mise en forme du courrier type que je t'ai envoyé :wink: :cheers:, n'oublie pas de signer  :wink:

Pour isf: je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une brelle doit marcher au quart de poil, surtout neuve et à un prix certes "étudié" mais encore élevé.
Je disais juste que le 695 est à mes yeux plaisant et a plus d'âme que mon ex-ER6 et que des personnes (non Ducatophile) nous lisant ne devaient pas conclure hâtivement de nos échanges que Ducat' c'est "pas fiable", "trop-cher-pour-ce-que-c'est-et-pis-encore" Tu me diras, si ils veulent des mixer japonais c'est leur vie.

Eh ouai, le ducatiste est sous l'emprise d'une drogue dure :wink: :D :lol: :lol:

Encore une fois, je confirme que je partage ton point de vue, et que bien que ma brelle soit désormais guérie, je me joins à la liste des plaignants.

Super, +1, mais n'aurais tu pas oublié de voter!?

A+
Bienvenue au club  :thumbsup:

:v:

Steph78

• Invité
Re : 695 à problèmes
« Réponse #36 le: 29 décembre 2006, 09H 43mn 28s »

Euh, non je fais partie des 9 qui ont répondu oui à la question "avez vous eu des problèmes"

Bon je te prépare le courrier pour un envoi la semaine prochaine car entre les fêtes et ma fille en bas âge j'ai plus trop le temps de rien faire (ni de la moto  d'ailleurs :ranting:)

A+

Steph78

hurleur56

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #37 le: 29 décembre 2006, 10H 34mn 42s »

Euh, non je fais partie des 9 qui ont répondu oui à la question "avez vous eu des problèmes"
:shutup: :surrender: :thumbsup:

Bon je te prépare le courrier pour un envoi la semaine prochaine car entre les fêtes et ma fille en bas âge j'ai plus trop le temps de rien faire (ni de la moto  d'ailleurs :ranting:)

Bien venu au club, une de 3 ans et une de 13, t'inquiète pas y'a pas d'soucis, de toute façon chez DF, il continuent d'hiberner :lol: :lol: :lol:

A+

Steph78

:cheers:

Hors ligne tilk

• Cylindre en Bronze
Re : Re : Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #38 le: 30 décembre 2006, 14H 16mn 35s »

faut pas deconner quand même
on a le droit d'avoir une becanne qui marche
sans kit perfo :ranting:

+1

Je ne suis évidement pas concérner pas se problème avec ma Vox, mais je trouve inadmissible que Ducati monte des kits perf pour palier a un problème de conception ou simplement de garantie.

C est quoi se bordel  :ranting:

N oubliez pas que la loi française interdit tout modification de véhicule homologuer, donc accepter de rouler avec cette modif vous met hors la loi !
 A votre place je contacterais un juriste, ou un votre protection juridique de votre assurance. Sur que le problème se solutionnerait.

Imaginer que vous tombiez sur un contrôle de pollution comme cela arrive sur paris et banlieue, va leurs explique aux gars en bleu que c est la solution de Ducati de shinter la sonde lambda par un boîtier perf ....................  :D ça risque de beaucoup les amuser
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu

hurleur56

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #39 le: 30 décembre 2006, 14H 32mn 22s »
Salut tilk

C'est entre autre pour cette raison que je rassemble aujourd'hui un MAX de témoignages pour ne pas aller voir l'avocat de mon assurance ou une asso de consommateurs sans la moindre bille :wink:

Pas courant les "voxantistes" sur ce forum :cheers:

« Modifié: 07 février 2008, 01H 29mn 21s par 900ss »

hurleur56

• Invité
Re : 695 à problèmes
« Réponse #40 le: 03 janvier 2007, 16H 03mn 27s »
Bonne année à tous et toutes :cheers:,

ça y est nous sommes en 2007, les kangourous ce sont calmés :D, nous allons pouvoir repartir du même pied qu'en fin 2006; Guerrrrrrrrre :ranting: :ranting: :ranting:.

Je déconne, j'suis pacifiste :hippi: c'est le retour à la vie "normale"  :D, le contre coup  :sick:  :lol: :lol: :lol:.

Néanmoins, j'observe que sur tout le forum, il n'y a que 15 ducatistes en 695 8O, c'est vachement peu, j'ose même pas y croire :ranting:.

Faite du bruit autour de vous!!!!!!!!!!!

@+

Duc4Pat

• Invité
« Réponse #41 le: 04 janvier 2007, 20H 22mn 26s »
Boujour, bonne année à toutes et à tous

Je me suis présenté ce-jour.

Voila maintenant cela fait '16' je possede aussi une prout-prout voir même arrêt moteur à très basse vitesse (de temps en temps) je ne me suis pas encore rendu chez mon DS (vacances,boulot,famille) Je suis pour ta lettre dis- moi comment faire  :cheers:

schtroumfmotard

• Invité
« Réponse #42 le: 06 janvier 2007, 17H 29mn 18s »
pour ton info hurleur, j'ai eu les memes soucis sur mon st3 s abs de 2006, pour lequel j'ai semé qqes posts à ce sujet

j'avais les memes symptomes et pour le st3 le pbm est tres connu de ducat france, et ils changent systematiquement les boitiers pour des perfs

Baoboy

• Invité
« Réponse #43 le: 07 janvier 2007, 01H 26mn 27s »
Kikou

bon j'ai pas de 695 mais un 620 de 2006 et bah je peut vous dire que j'ai les memes problemes d'allumage avec mon 620 depuis kke temps et je dirai meme que maintenant j'ai aussi un bruit de cliqueti mais ca je sais pas d'ou ca vient pour l'instant (mecano en vacances donc j'attend)

pour ce qui est de l'allumage bah j'attend aussi le retour des vacances

sinon pour ce qui est des problemes que j'ai lu sur les 695 dans l'autre topic rassurez vous j'ai eut quasi tous ces p^robleme avec mon 620 (trou a l'acceleration, a regime constant des merdes......) apres kke reglages d'injection ca va un peu mieux mais c toujours galere car pas pris en garanti donc je banque a chaque fois  :ranting:

hurleur56

• Invité
« Réponse #44 le: 07 janvier 2007, 12H 11mn 48s »
pour ton info hurleur, j'ai eu les memes soucis sur mon st3 s abs de 2006, pour lequel j'ai semé qqes posts à ce sujet

j'avais les memes symptomes et pour le st3 le pbm est tres connu de ducat france, et ils changent systematiquement les boitiers pour des perfs

Salut oh grand schtroumfmotard :D,
ton expérience de prise en garantie m'intéresse au plus haut point, pourrais-tu STP me fournir des pièces justificatives :vertag: de ce changement systématique sous GARANTIE CONSTRUCTEUR, toute la communauté des Ducatistes t'en sera reconnaissante :cheers:, car cet acte "pratiqué" sur les ST3 ne peut que s'appliquer au autres machines de notre marque adorée :cupidon:.

Un grand merci d'avance.

J'en profite pour signaler à tous et toutes qu'à mon grand désespoir, je n'ai reçu que trop peu de courrier :cry:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #45 le: 08 janvier 2007, 11H 46mn 37s »
Moi je connais une concess' en région parisienne qui fait essayer des Monster 695 D'ESSAIS CLIENTS avec la sonde Lambda DEBRANCHEE !
C'est dire si le problème est connu, au moins dans les DS  :wink:

hurleur56

• Invité
« Réponse #46 le: 08 janvier 2007, 14H 20mn 13s »
Aujourd'hui, là ou le bas blesse, c'est qu'effectivement tous le monde s'accorde à penser et dire qu'il y a un problème sur certaine 695 SAUF le principal intéressé en la personne morale de Ducati France.

Je n'aurais cesse de pousser avec l'aide de tous les possesseurs de 695, de continuer de HURLER :D, jusqu'à ce que cette vieille dame desserre ses griffes et ouvre son portefeuille  :gunsmilie: :wink:

Si tu as ou peux avoir des PJ :vertag: concernant ce PB elles seront les bienvenues

philippe :v:
« Modifié: 07 février 2008, 01H 29mn 35s par 900ss »

Steph78

• Invité
« Réponse #47 le: 08 janvier 2007, 22H 46mn 33s »
Salut Hurleur,

j'ai rédigé ma bafouille pour DF, il me reste à la "manuscrire" (je l'ai faite sous word au taf' c'est moins solennel mais on se fait moins repérer :D) Je te l'envoie dans la foulée!

A propos du fait que tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un souci de prout sauf DF (of course) dans l'article de Desmo de "695 VS S2R800" ils citent les soucis sur les deux modèles successifs prêtés pour le test.  :cry: :cry:

Veux tu un scan de l'article pour étayer ton dossier ou l'as tu déjà?

A+

Steph78

hurleur56

• Invité
« Réponse #48 le: 09 janvier 2007, 10H 08mn 19s »
Désolé, mais j'suis grippé et j'ai une fâcheuse tendance à m'endormir sur le clavier :wink:

Tout d'abord merci pour le courrier à venir, j'en profite pour relancer ceux qui aurrait un "p'tit coup de mou", c'est pour la bonne cause :ranting: :D :wink:.

Concernant cet article, je ne l'ai pas, je suis HYPER preneur du scan.

@+ :cheers:
« Modifié: 07 février 2008, 01H 29mn 45s par 900ss »

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #49 le: 09 janvier 2007, 16H 50mn 46s »
J'suis mou  :cry:

Moi aussi faut que je fasse le courier  :cry: :cry: :cry: mais j'suit lent ... et à chaque fois que je me dit " ce coup ci j'my mets " et bein là j'suit distrait par autre chose  :cry: :cry:

Hier j'veux m'y mettre , je veut aller voir le numéro de chassis et pan un chiffon me tombe dans la main .... j'y peux rien le passage de roue présentait des petites taches  8O 8O 8O 8O

Quand au scan si tu peux me le faire parvenir je suit également preneur  :cheers:
Merci .
TW Power :)

Sandra

• Invité
« Réponse #50 le: 09 janvier 2007, 18H 53mn 04s »
hello pourriez vous mettre le scan en ligne comme ça tout le monde pourrait le lire ... merci davance
pour le courrier désolée mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper je suis encore entrain de me battre avec la mutuelle alors ...  :cry:
« Modifié: 07 février 2008, 01H 29mn 56s par 900ss »

Steph78

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #51 le: 09 janvier 2007, 23H 11mn 34s »

Moi aussi faut que je fasse le courier  :cry: :cry: :cry: mais j'suit lent ... et à chaque fois que je me dit " ce coup ci j'my mets " et bein là j'suit distrait par autre chose  :cry: :cry:

Hier j'veux m'y mettre , je veut aller voir le numéro de chassis et pan un chiffon me tombe dans la main .... j'y peux rien le passage de roue présentait des petites taches  8O 8O 8O 8O

Quand au scan si tu peux me le faire parvenir je suit également preneur  :cheers:
Merci .

Ben moi c'est pareil: je voulais scanner et hop, mon oreiller m'a agressé et je suis allé pioncer  :lol:

Plus sérieusement, voici où vous pourrez trouver le dit article avec leur bafouille sur le PSB 14 dents, uppé par votre serviteur

http://issonline.free.fr/jpg.zip

Maintenant à vos plumes car avec une "class action" menée par Hurleur (encore merci à lui) Ducati va peut être arrêter de nous prendre pour des moutons de panurge et se rendre compte de l'effet magique des forums et de l'esprit motard associé: cocktail détonnant.

D'ailleurs prouvez nous que cet esprit motard n'est pas mort en envoyant des lettres à l'intention de DF à Hurleur qui centralise.
En fait je me la pete un max mais je viens juste de finir la lettre, l'encre n'est pas encore sèche  :cry: Quel pipoteur je fais  :D

A+

Steph78
« Modifié: 09 janvier 2007, 23H 13mn 27s par Steph78 »

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #52 le: 10 janvier 2007, 12H 57mn 29s »
j'essaye d'envoyer le courier ce soir  :D

sinon, j'ai lu l'article, ca confirme exactement mon impression, sans le pignon 14 et sans la puce Perf, c'est pas top le 695 :D

Quelqu'un saurait-il si il possible de monter le radiateur à huile du 800 sur un 695?? Les attaches au niveau du moteur ont l'air d'être là, mais à part ca, c'est possible?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #53 le: 10 janvier 2007, 13H 51mn 05s »
Arf ça donne pas envie d'acheter un 695 cet article. 8O
Par contre je suis content d'avoir mon 620:ils n'en disent que du bien.  :P  Ils rajoutent qu'à 7OOO euros  le 620 est une bonne affaire alors que c'est le prix que j'ai payé le mien en mai 2005 modele 2004 (etrier 4 pistons brembo serie or)
Par contre je consomme pas autant (reserve vers 210kms) mais peut etre qu'en enlevant la bride j'aurai des surprises.Je vous dirai.

Pas trop les boules de rouler en japonaise déguisée?  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Kokito

• Invité
« Réponse #54 le: 10 janvier 2007, 15H 12mn 20s »
Je reconnais pas du tout mais alors pas du tout ma 695 dans cet article ...    :?

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #55 le: 10 janvier 2007, 21H 59mn 23s »
Oui je me doutes,j'ai trouvé cet article étonnant.
« Modifié: 07 février 2008, 01H 30mn 10s par 900ss »
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Steph78

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #56 le: 10 janvier 2007, 22H 20mn 46s »
Je reconnais pas du tout mais alors pas du tout ma 695 dans cet article ...    :?

en effet moi non plus (mode mauvaise foi ON!)
Plus sérieusement, quand je repense à ma "conf'" d'origine PSB de 15 et prout (car telle était leur config pour le test), je me dis qu'il y a du vrai  pour le relatif manque de pêche à faible régime surtout :cry: et les à coups cités dans l'article ont poussé les journalistes (à juste titre) à dire que cela méritait une mise au point. M'enfin c'est mon avis. D'un autre côté je ne peux pas valider leurs impression sur le 620, le 695 est ma première Ducati.

Maintenant que je suis "prout-less" et avec PSB de 14 , je ne reconnais en effet pas ma brelle dans cet article!
« Modifié: 11 janvier 2007, 16H 01mn 54s par Steph78 »

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #57 le: 12 janvier 2007, 10H 56mn 31s »
de mon point de vue, ils ont completement raison dans l'article. Je suis d'accord avec eux.
Il faut absolument mettre le PSB et la puce pour avoir une vrai ducat :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

hurleur56

• Invité
Re : Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #58 le: 12 janvier 2007, 17H 25mn 50s »

Merci .

Ben moi c'est pareil: je voulais scanner et hop, mon oreiller m'a agressé et je suis allé pioncer  :lol:

Plus sérieusement, voici où vous pourrez trouver le dit article avec leur bafouille sur le PSB 14 dents, uppé par votre serviteur

http://issonline.free.fr/jpg.zip

Maintenant à vos plumes car avec une "class action" menée par Hurleur (encore merci à lui) Ducati va peut être arrêter de nous prendre pour des moutons de panurge et se rendre compte de l'effet magique des forums et de l'esprit motard associé: cocktail détonnant.

D'ailleurs prouvez nous que cet esprit motard n'est pas mort en envoyant des lettres à l'intention de DF à Hurleur qui centralise.
En fait je me la pete un max mais je viens juste de finir la lettre, l'encre n'est pas encore sèche  :cry: Quel pipoteur je fais  :D

A+

Steph78

Super l'article, j'lavais pas lu celui-ci, faut dire que dans le bourg on est pas des milliers à rouler en 695 :D

Sinon, t'as usé combien de stylo 8O :lol:, non sérieux, super ton courrier :cheers:, détaillé à souhait, vraiment au poil, si  tout le monde m'expédiait la même bafouille ce serait extra, avis aux amateurs.

Merci pour eux Steph

@+  philippe

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #59 le: 12 janvier 2007, 19H 34mn 11s »
le problème est aussi connu outre atlantique, juste pour info qqun suggère une modif des bougies (raccourcir l'électrode à la dremel pour avoir une meilleure étincelle). 
en images ici :
http://performanceunlimited.com/documents/plugsidegapping.html