J'habite un p'tit patelin Gaulois, donc loin des turpitudes et démesures Parisienne, et plus je lis de post sur ce forum, plus j'ai l'impression que le DS Grande armée vends les 3 quarts des DUCAT Parisiennes!!?Me trompe-je!?
Citation de: hurleur56 le 28 décembre 2006, 22H 40mn 25sMerci isf, je me proposais d'ailleurs d'envoyer mon adresse à Steph78, à des fins qu'il m'envoie un joli courrier sur le modèle que j'ai envoyé à ceux qui ce sentaient concerné, et j'ose espérer que par solidarité celui-ci m'écrira et me décrira ses malheurs .Merci pour ceux qui n'on pas eu la chance d'une prise sous garantie @+-- philippePas de problème, j'ai bien eu ton e-mail et je vais me fendre d'une lettre que je te ferai parvenir pour grossir les rangs des mécontents. D'ailleurs doit-elle être manuscrite ou un impression + signature te convient elle?
Merci isf, je me proposais d'ailleurs d'envoyer mon adresse à Steph78, à des fins qu'il m'envoie un joli courrier sur le modèle que j'ai envoyé à ceux qui ce sentaient concerné, et j'ose espérer que par solidarité celui-ci m'écrira et me décrira ses malheurs .Merci pour ceux qui n'on pas eu la chance d'une prise sous garantie @+-- philippe
Pour isf: je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une brelle doit marcher au quart de poil, surtout neuve et à un prix certes "étudié" mais encore élevé.Je disais juste que le 695 est à mes yeux plaisant et a plus d'âme que mon ex-ER6 et que des personnes (non Ducatophile) nous lisant ne devaient pas conclure hâtivement de nos échanges que Ducat' c'est "pas fiable", "trop-cher-pour-ce-que-c'est-et-pis-encore" Tu me diras, si ils veulent des mixer japonais c'est leur vie.
Encore une fois, je confirme que je partage ton point de vue, et que bien que ma brelle soit désormais guérie, je me joins à la liste des plaignants.
A+
Super, +1, mais n'aurais tu pas oublié de voter!?
Citation de: hurleur56 le 29 décembre 2006, 09H 09mn 15sSuper, +1, mais n'aurais tu pas oublié de voter!?Euh, non je fais partie des 9 qui ont répondu oui à la question "avez vous eu des problèmes"
Bon je te prépare le courrier pour un envoi la semaine prochaine car entre les fêtes et ma fille en bas âge j'ai plus trop le temps de rien faire (ni de la moto d'ailleurs )
A+Steph78
faut pas deconner quand mêmeon a le droit d'avoir une becanne qui marchesans kit perfo
pour ton info hurleur, j'ai eu les memes soucis sur mon st3 s abs de 2006, pour lequel j'ai semé qqes posts à ce sujetj'avais les memes symptomes et pour le st3 le pbm est tres connu de ducat france, et ils changent systematiquement les boitiers pour des perfs
J'suis mou Moi aussi faut que je fasse le courier mais j'suit lent ... et à chaque fois que je me dit " ce coup ci j'my mets " et bein là j'suit distrait par autre chose Hier j'veux m'y mettre , je veut aller voir le numéro de chassis et pan un chiffon me tombe dans la main .... j'y peux rien le passage de roue présentait des petites taches Quand au scan si tu peux me le faire parvenir je suit également preneur Merci .
Je reconnais pas du tout mais alors pas du tout ma 695 dans cet article ...
Citation de: louisam54 le 09 janvier 2007, 16H 50mn 46sJ'suis mou Moi aussi faut que je fasse le courier mais j'suit lent ... et à chaque fois que je me dit " ce coup ci j'my mets " et bein là j'suit distrait par autre chose Hier j'veux m'y mettre , je veut aller voir le numéro de chassis et pan un chiffon me tombe dans la main .... j'y peux rien le passage de roue présentait des petites taches Quand au scan si tu peux me le faire parvenir je suit également preneur Merci .Ben moi c'est pareil: je voulais scanner et hop, mon oreiller m'a agressé et je suis allé pioncer Plus sérieusement, voici où vous pourrez trouver le dit article avec leur bafouille sur le PSB 14 dents, uppé par votre serviteurhttp://issonline.free.fr/jpg.zipMaintenant à vos plumes car avec une "class action" menée par Hurleur (encore merci à lui) Ducati va peut être arrêter de nous prendre pour des moutons de panurge et se rendre compte de l'effet magique des forums et de l'esprit motard associé: cocktail détonnant.D'ailleurs prouvez nous que cet esprit motard n'est pas mort en envoyant des lettres à l'intention de DF à Hurleur qui centralise.En fait je me la pete un max mais je viens juste de finir la lettre, l'encre n'est pas encore sèche Quel pipoteur je fais A+Steph78