collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 695 à problèmes  (Lu 12370 fois)

Luka

• Invité
Re : 695 à problèmes
« Réponse #60 le: 12 janvier 2007, 23H 07mn 00s »
Ça risque pas de faire une surchauffe ?

Steph78

• Invité
« Réponse #61 le: 12 janvier 2007, 23H 07mn 09s »

Sinon, t'as usé combien de stylo 8O :lol:, non sérieux, super ton courrier :cheers:, détaillé à souhait, vraiment au poil, si  tout le monde m'expédiait la même bafouille ce serait extra, avis aux amateurs.

Merci pour eux Steph

Bah c'est tout à fait normal et puis avec Citroën j'ai pris l'habitudes des courriers faisant état de mon insatisfaction. D'ailleurs grâce à la marque au chevron je roule désormais en Toyota (je sais, une jap'...  :?)

Et puis pour le principe, il faut leur souffler un peu dans les bronches  :ranting: car pour moi Ducati est plutôt une marque de "luxe" qui coûte la peau des fesses (même si on n'a que la petite Monster, on sent bien passer les roros qui sortent de la popoche...)
Et les clients d'une marque de luxe sont en droit d'attendre un service et une écoute à la hauteur. Ca a été le cas pour moi au DS Av de la grande armée, mais DF a l'air plutôt autiste sur le sujet.

A+ Hurleur et bon courage pour la croisade!

Mavic69

• Invité
Re : 695 à problèmes
« Réponse #62 le: 27 janvier 2007, 17H 09mn 32s »
Bonjour à tous

Je viens de lire vos mails concernant les problemes d'allumage sur les 695, j'avais ouvert un post au mois d'aout.

Pour info j'ais aussi demander un changement de boitier d'allumage (pris en garantie ) et j'ai fais installer un pignon de 14.
Les problemes sont maintenant résolus, mais je n'avais pas pensé à la pollution et cela me pose un probleme car je considère que nous polluons dèja assé sans en rajouter.

Par ailleurs j'ai moi aussi aucun document officiel attestant du changement du boitier d'allumage, j'irais voir mon DS ....

Pour finir il y a 2 semaines la batterie est tombée en panne dans mon garage  :ranting:

Je crois que je vais finir par m'orienter vers un fabricant de moto plus professionel .

bonne route

legros

• Invité
« Réponse #63 le: 28 février 2007, 21H 51mn 44s »
Salut,
Pour ma part, je n'ai pas eu ce genre de problèmes, seulement quelques trous à bas régime durant la période de rodage (modèle acheté en juin). Depuis le PSB de 14 et les termi aucun problème.
schuss.

695monster25

• Invité
« Réponse #64 le: 01 mars 2007, 09H 08mn 13s »
Perso, je suis degouté de ne pas avoi eu de coupures d'allumage, car je ne peu pas passer le boitier en garantie!

Vive le kit ducati perf qui coute la peau du c*l!
 :ranting:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #65 le: 02 mars 2007, 09H 16mn 54s »
ben estime toi heureux de pas avoir de trou :D
Ayant eu la 695 parmis les 10 premiers en france, c'était niette pour la garantie ;)
« Modifié: 07 février 2008, 01H 30mn 31s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #66 le: 02 mars 2007, 19H 10mn 56s »
C'est tout bonnement hallucinant ce que l'on peut lire dans ce topic....

Liriodendron

• Invité
« Réponse #67 le: 02 mars 2007, 19H 51mn 05s »
moi j'ai eu un changement de boitier ben franchement j'en vois pas l'intéret si t'as pas de coupures d'injection à corriger.

Maintenant la machine fonctionne bien mais elle consomme plus. Je préférais être un peu plus écolo.

Je l'ai déjà dis dans un autre post mais je vois vraiment pas l'intéret de cette puce perf.

Alors pas de plainte sur l'absence de problème ! On aura tout vu.

El Gladiateur

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #68 le: 02 mars 2007, 20H 09mn 57s »
Maintenant la machine fonctionne bien mais elle consomme plus. Je préférais être un peu plus écolo.

Le seul moyen de ne pas rejeter de produits dans l'atmosphère, c'est de rouler à vélo ou marcher à pied (et encore...on rejette toutjours du co2 ou du méthane). Pour le reste, désolé: CE SONT DES MOTEURS A EXPLOSION FONCTIONNANT AU COMBUSTIBLE FOSSILE.
Donc oui, ça "pollue". Que ça vous gêne c'est votre problème, que vous ayez peur des brigades de talibans à Képi de Paris, c'est encore un autre problème. Mais n'essayez pas de faire de vos choix politiques (car c'est bien de cela qu'il sagit), ou de votre peur de la police politique du Maire de Paris une règle de conduite pour tous.

Vir695

• Invité
« Réponse #69 le: 25 avril 2007, 20H 43mn 35s »
Bon ben voilà, j'ai voté oui... Elle me le fait à froid et aussi lorsqu'elle est tiede après l'avoir l'aisser poser 1/4h par exemple. C'est entre 2500 et 3/4000 même. Généralement des retours de flammes dansla boite à air. Ca claque fort des fois même... M'aintenant c'est pas au point d'être secouer violemment non plus.

J'en ai parlé à mon DS, il me dit question de réglage... Mouais, on verra bien. Je vais monter le psb de 14 déjà, ça atténuera j'espère comme pour vous.

J'me vois mal lui expliquer que les autres montent des boitiers perf en garantie, genre je me dit qu'il va croire que je veux profiter   :?.

woyim

• Invité
« Réponse #70 le: 25 avril 2007, 21H 28mn 05s »
J'ai eu mon Monster il y a moins d'un mois avec 2200 km. QUelques coupures d'allumage, ratatouillage encore plus fréquent.

Depuis que j'ai fait changé le psb tout va bien, quelques retour de soupape de temps en temps, je ne sais pas si c'est grave...

Je totalise 1500 km (soit dont environ 3700 au compteur) la moitié avec le psb de 14.

J'aimerais savoir si ce problème de coupure d'allumage arrive dès le début ou est susceptible d'arriver à tout moment ?

Steph78

• Invité
« Réponse #71 le: 25 avril 2007, 21H 47mn 08s »
Pour ma part c'était dès le début, à chaud comme ç froid, tout le temps a 3000 trs/mn entretenu (jamais lors d'acceleration ou de déceleration)
« Modifié: 07 février 2008, 01H 30mn 43s par 900ss »

Kokito

• Invité
« Réponse #72 le: 25 avril 2007, 22H 32mn 15s »
Pareil, dés le début  :wink:

woyim

• Invité
« Réponse #73 le: 25 avril 2007, 23H 57mn 56s »
Alors je peux espérer que ma belle reste comme elle est : parfaite ! Enfin si j'oublie ce bruit d'embrayage à froid... Mais ça c'est un autre problème....

Teshune

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #74 le: 26 avril 2007, 22H 54mn 39s »
Pour celles et ceux qui douteraient de mon engagement, Je me devais de mettre tous le monde en copie des premiers courriers que j'ai envoyé :ranting:

Et ce n'est qu'un début :D

--
philippe

Courrier en Anglais

Courrier en Italien

Je sens que je vais de nouveau me faire engueuler mais en lisant le courrier en anglais, je me suis défoncé la rétine gauche...

La mise en page est très jolie mais la traduction littérale, ça le fait vraiment pas du tout.

A l'avenir, n'hésite pas à demander un coup de main, je me ferai un plaisir de relire.  :wink:

Biloo

• Invité
« Réponse #75 le: 26 avril 2007, 23H 27mn 11s »
Babylon, tu déconnes !

Un jour je me suis amusé à ecrire un texte et à le traduire en Anglais, puis à le retraduire en Français.

Comprendre dur à bien que ecrire moi j'ai....

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #76 le: 27 avril 2007, 01H 15mn 34s »
Pour celles et ceux qui douteraient de mon engagement, Je me devais de mettre tous le monde en copie des premiers courriers que j'ai envoyé :ranting:
Et ce n'est qu'un début :D
philippe
Courrier en Anglais

Courrier en Italien

Je sens que je vais de nouveau me faire engueuler mais en lisant le courrier en anglais, je me suis défoncé la rétine gauche...

La mise en page est très jolie mais la traduction littérale, ça le fait vraiment pas du tout.

A l'avenir, n'hésite pas à demander un coup de main, je me ferai un plaisir de relire.  :wink:

Te faire engueuler !!!  8O Bien non pourquoi, tu fais la remarque de façon très correcte et en-plus c'est sympa d'offrir ton aide. :cheers:

On t'aime bien quand tu parle comme ca. :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Maxlie

• Invité
« Réponse #77 le: 27 avril 2007, 10H 12mn 29s »
Bon ben moi depuis la révision des 12000 kms elle ratatouille à froid, alors qu'avant elle ne le faisait quasiment plus :cry:

ça fait chier comme pas possible, j'ai l'impression d'aller en régression  :D

Mon concess m'a dit que si cela continuait il fallait mettre un boitier racing. Le problème c'est la consommation. Faut dire que j'ai une copine qui en a fait monter un et depuis elle ne dépasse pas les 100 kms avec un plein d'essences  :? Elle est retournée voir le concess pour un réglage parce que là ça le fait po du tout.... J'ai pas plus de nouvelles depuis  :(

Mais moi veux rien changer sur ma bécane, elle fonctionnait bien avant la révision  :(

Vampyr

• Invité
« Réponse #78 le: 27 avril 2007, 17H 07mn 15s »
Je souhaiterais savoir si le boitier ducati perf augmente le potentiel du M695, ou si celui ci se limite juste à supprimer les "prouts" et à augmenter la conso de la machine...?

Mostro38

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #79 le: 27 avril 2007, 18H 04mn 20s »
Bon ben moi depuis la révision des 12000 kms elle ratatouille à froid, alors qu'avant elle ne le faisait quasiment plus :cry:

Mon concess m'a dit que si cela continuait il fallait mettre un boitier racing. Le problème c'est la consommation. Faut dire que j'ai une copine qui en a fait monter un et depuis elle ne dépasse pas les 100 kms avec un plein d'essences  :? Elle est retournée voir le concess pour un réglage parce que là ça le fait po du tout.... J'ai pas plus de nouvelles depuis  :(

Mais moi veux rien changer sur ma bécane, elle fonctionnait bien avant la révision  :(

Ton concess est censé te rendre une bécane qui fonctionne correctement et pas te vendre un boitier. Retourne le voir et "gueule" un bon coup  :wink:

Sandra

• Invité
Re : Re : 695 à problèmes
« Réponse #80 le: 27 avril 2007, 19H 15mn 32s »

:D 100 km  8O
Moi avec le kit complet je fais environ 180 km !

Hors ligne Rno

• Apprenti ducatiste
« Réponse #81 le: 27 avril 2007, 21H 14mn 47s »
Avec le boitier et le pignon de 14 je consomme aux alentours de 6 l aux 100 km, donc la bécane de ta copine est très mal réglée.
« Modifié: 07 février 2008, 01H 31mn 40s par 900ss »
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Steph78

• Invité
« Réponse #82 le: 27 avril 2007, 21H 39mn 18s »
Je plussoie.
PSB de 14 + boîtier perf: 6L/100km, bref 180 km avant reserve.
« Modifié: 07 février 2008, 01H 31mn 49s par 900ss »

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #83 le: 29 avril 2007, 23H 53mn 39s »
tout pareil :
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.