Sinon, t'as usé combien de stylo , non sérieux, super ton courrier , détaillé à souhait, vraiment au poil, si tout le monde m'expédiait la même bafouille ce serait extra, avis aux amateurs.Merci pour eux Steph
Maintenant la machine fonctionne bien mais elle consomme plus. Je préférais être un peu plus écolo.
Pour celles et ceux qui douteraient de mon engagement, Je me devais de mettre tous le monde en copie des premiers courriers que j'ai envoyé Et ce n'est qu'un début -- philippeCourrier en AnglaisCourrier en Italien
Citation de: hurleur56 le 26 décembre 2006, 11H 08mn 59sPour celles et ceux qui douteraient de mon engagement, Je me devais de mettre tous le monde en copie des premiers courriers que j'ai envoyé Et ce n'est qu'un début philippeCourrier en AnglaisCourrier en ItalienJe sens que je vais de nouveau me faire engueuler mais en lisant le courrier en anglais, je me suis défoncé la rétine gauche...La mise en page est très jolie mais la traduction littérale, ça le fait vraiment pas du tout.A l'avenir, n'hésite pas à demander un coup de main, je me ferai un plaisir de relire.
Pour celles et ceux qui douteraient de mon engagement, Je me devais de mettre tous le monde en copie des premiers courriers que j'ai envoyé Et ce n'est qu'un début philippeCourrier en AnglaisCourrier en Italien
Bon ben moi depuis la révision des 12000 kms elle ratatouille à froid, alors qu'avant elle ne le faisait quasiment plus ça fait chier comme pas possible, j'ai l'impression d'aller en régression Mon concess m'a dit que si cela continuait il fallait mettre un boitier racing. Le problème c'est la consommation. Faut dire que j'ai une copine qui en a fait monter un et depuis elle ne dépasse pas les 100 kms avec un plein d'essences Elle est retournée voir le concess pour un réglage parce que là ça le fait po du tout.... J'ai pas plus de nouvelles depuis Mais moi veux rien changer sur ma bécane, elle fonctionnait bien avant la révision