une fuite au joint de culasse a délubrifier ton cylindre AR? c'est ton mécano qui ta sorti ça? et tu la cru?m'enfin mis à part ça les problèmes de cylindre/piston merdique sont archi connu sur les 1098
Pxyko, j'ai lu ton autre post relatant la casse du moulin ... celui que tu as actuellement est un d'occas mais comme te l'ont suggèré d'autres forumeurs, ç'aurait pas été mal de "voir" dedans ... c'est vrai que c'est chiant et long à faire mais ça aurait permit de contrôler certains organes ...Pour la pompe à huile, faut avoir les cotes de contrôles avec le manuel atelier (si elles figurent ... car sur celui de la 749, y a pas !) mais sinon la simple prise de pression à différents régimes donnera une indication sûre.Mais ce n'est peut-être pas la cause de la 1° panne ...Et comme tu dis, ne "psychotes" pas trop ! les moulins qui calent de temps en temps, ça arrive ... c'est bizarre mais ça arrive et c'est pas pour autant qu'il faut s'alarmer ...
c'est toujours gonflant de prendre sa belle et ne pas avoir totale confiance...