Ptit UpJe récupére ma belle cette après midi à Ronchin radiateur colmaté en attente d'un nouveau radiateur, pas de radiateur dispo pour l'instant, mon concessionaire de bruxelles lui va en prendre pour son grade suite au mail que j'ai envoyé à Ducati Nord Europe .
je regarderai les fiches qui vont au CDI, mais ça m'étonne puisqu'elle démarre tous les jours (4fois), pendant 5 jrs (depuis q je l'ai récupérée) puis démarre plus (redémarre le soir) puis démarre correctement pendant 5 jours ... et ce matin panne, ça doit être l'histoire des [5 jours]. trop difficile pour trouver une panne qui part et revient quand ça lui chante, enfin pour moi, humble bricoleurps: aucun code erreur enfin si y a quelque chose qui s'allume: une boite d'allumettes je verrai bien ce soir si elle démarre, mais le problème ne sera pas résolu pour autant !!!!!
. Je crois que je vais me tourner vers un autre modèle ou retourner vers une autre marque...
en meme temps c est le topic des problemes alors... y en a tout plein qui roule et qui n ont pas de soucis, et des problemes y en a dans toutes les marques...