+1098De la même manière, tu trouveras toujours un mec qui roule en jap et qui aura eu un Max de problèmes... En cherchant on trouve toujours. Et puis t'es sur le topic des problèmes, donc bon...Cependant, la 1098 reste une moto fiable.
Salut!Dites moi,tout nouveau possesseur de 1098 que je suis, je suis étonné de comment force le démarreur pour lancer le moteur.Ca tourne entre 5 et 10 sec avant de lancer le moteur, et encore quand ça marche du premier coup!Sur mon 748, le moteur se lançait dès l'appui sur le bouton du démarreur!Les votre aussi ont du mal à partir à froid?
Citation de: Ippo le 28 décembre 2010, 18H 19mn 55sSalut!Dites moi,tout nouveau possesseur de 1098 que je suis, je suis étonné de comment force le démarreur pour lancer le moteur.Ca tourne entre 5 et 10 sec avant de lancer le moteur, et encore quand ça marche du premier coup!Sur mon 748, le moteur se lançait dès l'appui sur le bouton du démarreur!Les votre aussi ont du mal à partir à froid?Tout comme toi, je suis aussi nouveau proprio d'un 1098 et je me suis fais la meme remarque LOL ça fait bizarre
c'est normal ça ne s'allume pas facilement un moteur d'avion de chasse de tracteur
Citation de: tof1098 le 04 janvier 2011, 15H 42mn 13sc'est normal ça ne s'allume pas facilement un moteur d'avion de chasse de tracteur voila j ai corrigé