Bah fausse alerte de mon côté, le radiateur fuit de nouveau... au même endroit. Ca aura tenu 3000 bornes la soudure. Je le rapporte en réparation la semaine prochaine, on verra bien. Pas envie de laisser pas loin de 700 euros à mon DS
Euh non connais pas, moi j'ai une drôle de vibration à l'avant en freinant à très basse vitesse, mais pas de fuite. Je me demande si je n'ai pas une ou des plaquettes glacées.Par contre, il serait étonnant que Brembo n'ait pas de kit de réparation quand même... et sinon il passe régulièrement des étriers d'occasion sur le web qui ne coutent pas 650 euros pièces
Merci pour les infos. Je vérifierai ça, mais j'ai un peu de mal à croire au disque voilé, car je n'ai vraiment aucune vibration dès que je roule à plus de 10 à l'heure, et la vibration ressemble, pour ceux à qui ça parle, à ce qui se passe en voiture quand on est en pente et qu'on relâche très très légèrement le frein pour faire juste bouger la voiture : ça fait un genre de vibration bien particulier, qui ne me semble pas grave, mais un peu déroutant sur une moto. Je vais rouler comme ça jusqu'au changement de plaquettes, je verrai bien, en roulant normalement vraiment aucun souci, ça freine.