tu fais la course avec un cycliste et c'est lui qui gagne
huhu ... pas encore reçu...
Ahhhh c'est donc ça, je me disais bien qu'il en manquait un bout sur la mienne !Je roule tout le temps en wheeling, alors j'avais rien remarqué !
Si tu n'as rien reçu au courrier c'est qu'elle ne fait pas partie des motos potentiellement atteintes par ce mal
perte d'une grille dans le cul de selle . le concess me precise qu'elle sont maintenues au double face d'origine eh ouais....
J'ai monté un pignon sortie BV de 14 ce week end et j'avais pris le précaution de demander au concess a combien de m/kg je devais le serrer.réponse 28 m/kg eh ben il risque pas de se barrer.Surprise au démontage pignon très mal freiné a l'aide de la rondelle frein et en plus quasiment pas serré un très leger coup sur la clef mais vraiment très leger et l'écrou se desserre.. ben heureusement que je suis intervenu.... autre petit probleme hors la perte regulière de vis de carénage , la perte d'une grille dans le cul de selle . le concess me precise qu'elle sont maintenues au double face d'origine eh ouais....Le pignon de 14 la rend vraiment plus agréable a rouler evec nettement d'accoups et les épingles plus faciles a enrouler en plus cela lui donne de la vivacité...monte recommandée donc....
Le capteur est en face du disque arrière, près de l'étrier de frein.Regarde bien .Donc non, changer le PSB ne change pas la précision du compteur .Pour info, le mien est faux de 7% (étalonné au GPS) : pour 100 km/h au compteur, je ne suis qu'à 93 km/h au GPS.L'écart est constant sur toute la plage (*), mesures faites à 50, 100, 150 et 200 km/h.(*) ou presque, j'ai pas poussé jusque 300 ...
Pouruoi tu croises les doigts ?Si elle est garantie bien sur que ça va passer en garantie.
moi le vernis s'en va sur le flanc droit et sur le garde boue