salut , je m'appelle Sébastien j'ai 22 ans j'habite à thiais dans le val de marne et je passe mon plateau cette semaine bonjour les pétoches !!
je n'est pas encore bien décidé de la moto que je prendrais mais ce sera un monster 695 (alala les pots de chaque coté et ce bruit ) ou si l'assurance veut bien un s2r 800.
Beaucoup de monde essaye de me dissuader de prendre une ducati mais c'est un rêve que je peux m'offrir donc pourquoi ne pas y aller !!
Salut Et pis n'écoute pas les cons...achète une Ducati ...et prend la rouge.
Ou rose comme celle de JF, comme ça la teub, tu te la feras mettre
ducati...rouge...SS (eventuellement carbus mais Ie c'est mieux! )Ducati, quoi!
Citation de: easywriter le 08 janvier 2007, 20H 08mn 21sducati...rouge...SS (eventuellement carbus mais Ie c'est mieux! )Ducati, quoi! Sacré Easy, c'est l'heure des pilules, il débloque!
T'as carrément craqué???
salut et bienvenue, par anticipation, sur nos routes à ducat' (pas toutes mais bon...)sinon....ducatiducatiducatiducatiducatiducatiducatiducatiducati...rouge...SS (eventuellement carbus mais Ie c'est mieux! )Ducati, quoi!
salut , je m'appelle Sébastien j'ai 22 ans j'habite à thiais dans le val de marne et je passe mon plateau cette semaine bonjour les pétoches !! je n'est pas encore bien décidé de la moto que je prendrais mais ce sera un monster 695 (alala les pots de chaque coté et ce bruit ) ou si l'assurance veut bien un s2r 800.Beaucoup de monde essaye de me dissuader de prendre une ducati mais c'est un rêve que je peux m'offrir donc pourquoi ne pas y aller !!bonne route a tous