Si tu as besoin d'info sur la 996S je peux tenter d'y répondre ...
Citation de: cycykewl le 11 janvier 2007, 10H 44mn 18sSi tu as besoin d'info sur la 996S je peux tenter d'y répondre ...la tienne est pourrite, elle prend que 240
Citation de: stef le 11 janvier 2007, 10H 53mn 54sCitation de: cycykewl le 11 janvier 2007, 10H 44mn 18sSi tu as besoin d'info sur la 996S je peux tenter d'y répondre ...la tienne est pourrite, elle prend que 240 pfffff
Citation de: stef le 11 janvier 2007, 10H 53mn 54sCitation de: cycykewl le 11 janvier 2007, 10H 44mn 18sSi tu as besoin d'info sur la 996S je peux tenter d'y répondre ...la tienne est pourrite, elle prend que 240 C'est parcequ'il n'arrive pas à trouver le point mort...
salut à toi stef, ça fait un bout quand même!!!bon ta 996 est maintenant sur bourges.pour revenir au sujet , je suis sur le point d'acheter la 955 de vince , elle est réellement splendide et la préparation est plus que top!!!voila . ce que je veux c'est un avis d'une personne connaissant ces deux modéles et connaitre les differences moteur.
Citation de: s'guin le 11 janvier 2007, 13H 17mn 20ssalut à toi stef, ça fait un bout quand même!!!bon ta 996 est maintenant sur bourges.pour revenir au sujet , je suis sur le point d'acheter la 955 de vince , elle est réellement splendide et la préparation est plus que top!!!voila . ce que je veux c'est un avis d'une personne connaissant ces deux modéles et connaitre les differences moteur.'tain si y'a un bourgeois qui voit min ex mob, qu'il se gene pas pour tofer Concernant la 955, j'ai jamais testé, donc .. désolé, j't'en dirai pas plus
Citation de: stef le 11 janvier 2007, 13H 52mn 03sCitation de: s'guin le 11 janvier 2007, 13H 17mn 20ssalut à toi stef, ça fait un bout quand même!!!bon ta 996 est maintenant sur bourges.pour revenir au sujet , je suis sur le point d'acheter la 955 de vince , elle est réellement splendide et la préparation est plus que top!!!voila . ce que je veux c'est un avis d'une personne connaissant ces deux modéles et connaitre les differences moteur.'tain si y'a un bourgeois qui voit min ex mob, qu'il se gene pas pour tofer Concernant la 955, j'ai jamais testé, donc .. désolé, j't'en dirai pas plusC'est vrai ça, Vince il est pas preteur. J'aurais bien été faire un pti tour avec sa 955...C'est laquelle des deux d'ailleurs ? Sa 916 kitée ou la SBK ?
Ouai, mais rebrider est plus facile que retourner en 916cm3.
Citation de: El Gladiateur le 11 janvier 2007, 18H 17mn 46sOuai, mais rebrider est plus facile que retourner en 916cm3.tout à fait, mais franchement, je pense que si les flics sont assez énervés pour détecter que ta mob est un 955 et pas un 916 ou un SPS débridé, c'est que tu les as énervés très très fort. J'entends pas là que vu les moyens à mettre en oeuvre (encvore plus importants d'ailleurs pour détecter un 955 que pour voir qu'un SPS est débridé), je suis vraiment pas certain du tout qu'ils te laissent l'occasion de repasser en 100 cv...
Citation de: stef le 11 janvier 2007, 18H 51mn 45sCitation de: El Gladiateur le 11 janvier 2007, 18H 17mn 46sOuai, mais rebrider est plus facile que retourner en 916cm3.tout à fait, mais franchement, je pense que si les flics sont assez énervés pour détecter que ta mob est un 955 et pas un 916 ou un SPS débridé, c'est que tu les as énervés très très fort. J'entends pas là que vu les moyens à mettre en oeuvre (encvore plus importants d'ailleurs pour détecter un 955 que pour voir qu'un SPS est débridé), je suis vraiment pas certain du tout qu'ils te laissent l'occasion de repasser en 100 cv...Le problème n'est pas du tout avec les flics, c'est avec ton assurance en cas d'accident. S'il y a du corporel tu va payer toute ta vie.
Je decerne à Ouator le prix du père Fouras de la journée pour la pertinence de sa remarque !
D'ailleurs, quel est l'origine de son kit 955? Sont ce les pièces de la 916 SPA 955cm3?(Celle dont le numero de chassi commence par ZDM955)Sinon, niveau chassis, elle a quoi cette 955? Ohlins partout? Jantes speciales etc....Parce que y a pas que le moulin, y a aussi le reste.La 996 SPS aura, si c'est un modèle 2000, elle va être "full Ohlins".
Bon, si la 996SPS n'est "que" stock