Citation de: cycykewl le 16 janvier 2007, 12H 01mn 02sEn fait mon concernant et pour finir sur mon point de vue, niveau gueule je préfère de loin la 996 ... même devant la 996R et les 998 ... C'est con mais le peu de différence qu'il y a me fait adorer la 996 (nottament l'ouverture sur les flans)Tiens c'est marrant ça. Moi j'ai toujours eu un faible pour les jantes à trois bâtons de la 916.
En fait mon concernant et pour finir sur mon point de vue, niveau gueule je préfère de loin la 996 ... même devant la 996R et les 998 ... C'est con mais le peu de différence qu'il y a me fait adorer la 996 (nottament l'ouverture sur les flans)
hote moi un doute? c pas toi qui m'a achete la SL??
de toute maniere vu tout ce que g lu ds la rubrique atelier sur les problemes de basculeurs..
Merci pierre , c parfait tu resumes tout en 2 lignes. je sais que tu roule une 998, en dehors de l'achat moto, quel budget / an pour une utilisation balade only = 3000-4000kms /an, as tu une obligation de passage en revision chaque annee meme si peu de kms parcourus ?
oui si tu veux Moi c'est la version S avec Termi, semi ligne en 50, puce moteur et volant moteur en ergal ... Ptête d'autres choses mais je ne sais pas encoreDonc plutôt dans les 130 poneys la mienne ...Bon bah vivement que je teste un testra ... car déjà que je suis amoureux de la mienne alors !
Citation de: cycykewl le 16 janvier 2007, 12H 01mn 02sEn fait mon concernant et pour finir sur mon point de vue, niveau gueule je préfère de loin la 996 ... même devant la 996R et les 998 ... C'est con mais le peu de différence qu'il y a me fait adorer la 996 (nottament l'ouverture sur les flans)Coupin Tiens c'est marrant ça. Moi j'ai toujours eu un faible pour les jantes à trois bâtons de la 916.
Je ne suis pas du tout d'accord sur le caractere rageur du desmoquattro. Peut etre valable pour les versions S et SPS. Certainement pas pour la version eud'base qui prend ses tours llleeeeeeeeeennnttement passé 7-8000....
bah pour moi rageur dans les tours c'est la puissance qui déboule. Or, avec une 996 (strada) c'est pas folichon. Rien de rageur. Ca fait du bruit en plus mais rien qui déboule.
Bon je pense pouvoir dire en conclusion que desmo ou testra ... ce n'est qu'une question de goût quoi !
salut titou,si je comprend tu roules aussi un 998 et tu es dans la meme base que pierre col ?au niveau moto d'occas'il vaut mieux acheter une moto avec un faible km ou une qui a deja eu la grosse revision des 20.000 km?
je regrette mes 3 batons
et aussi les ouvertures sur les flancs ... mais chut ....
en parlant de 996, je en ai vu une fumée tout blanc devant le DS de Chambourcy ce We. Ca avait l'air de sortir du TDF, probablement le faisceau. Apparemment la meule sortait de l'atelier