Il y a aussi des problèmes de basculeurs possible sur les S4R? Comment ça se fait, il reprend le moteur d'une des SBK qui aimait bien en manger?
Ah....... Descirptif de la bête, kilomètrage, nombre de basculeurs foirés etc......Ce serait possible d'avoir un petit compte rendu?
Pour peu que le jeu aux soupapes n'ait pas été fait à 10000, ça peut s'expliquer.....L'important, c'est qu'à 30000, tout était bon.
Citation de: El Gladiateur le 18 janvier 2007, 13H 16mn 36sCitation de: Miko le 18 janvier 2007, 12H 33mn 20sIl y a aussi des problèmes de basculeurs possible sur les S4R? Comment ça se fait, il reprend le moteur d'une des SBK qui aimait bien en manger?NON NON NON ET NOOOOOOOOONNNNN.Les S4R n'ont pas de problème de basculeur. Essayez de trouver un proprio ayant des basculeurs niqués: mission impossible. Ses basculeurs sont fiables.Le genre de réponse qui fait plaisir à lire Citation de: Adriano le 18 janvier 2007, 15H 06mn 03s Sorry mon Glad' mais moi j'en ai un sous le coude!Belle brêle sinon Kévin, hâte de la voir Gacheur Citation de: JM Ducat' le 18 janvier 2007, 16H 06mn 21sUn autre S4R SPS http://www.ducatiannecy.com/details.php?numero=97Il doit même y en avoir un autre, noir celui-ci, du coté de Ducatannonces. Je serais curieux de connaitre le nombre de kits Corse vendus en France. Doit pas y'en avoir des masses.
Citation de: Miko le 18 janvier 2007, 12H 33mn 20sIl y a aussi des problèmes de basculeurs possible sur les S4R? Comment ça se fait, il reprend le moteur d'une des SBK qui aimait bien en manger?NON NON NON ET NOOOOOOOOONNNNN.Les S4R n'ont pas de problème de basculeur. Essayez de trouver un proprio ayant des basculeurs niqués: mission impossible. Ses basculeurs sont fiables.
Sorry mon Glad' mais moi j'en ai un sous le coude!Belle brêle sinon Kévin, hâte de la voir
Un autre S4R SPS http://www.ducatiannecy.com/details.php?numero=97
La taille des tubes doit etre différente sur le kit complet, + grosse je pense.