je salue tout ce qui passe si ça me salut en premier
Moi les motards en 125 me saluent pas ou que très rarement alors je salue pas Pourtant j'aimerais bien qu'ils me saluent ca m'discrimine qu'on m'exprime comme ca
ben à Paris qur tu roule en 125 ou en 749 pas grand monde te salut !!!!
Et là , sincèrement j'ai fait le plus soft que je pouvais pasque t'es jeune toussa et que t'es tout beau tout frais tout content de ton permis tout neuf . mais je le dis et je le répète , t'as eu un permis de conduire .. point .. pas un ticket d'entrée dans le pays joyeux des rires et des chants où tout le monde il est ami , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil . Si tel est ton but essaye plutot Disneyland. et si ton truc est la communauté virile , t'as la légion ou le queens .. au choix .. "l'engin que t'as entre les jambes " toussa toussa
Je suis d'accord avec toi l'esprit moto à évolué mais il subsiste encore chez certains.Une foisje suis tombé en rade d'essence au bord de l'autoroute et le seul motard qui est passé c'est arreté et m'a tracté ( j'était accroché à son bras à 30km/H!!!) sur les 6 km qui me séparaient de la station ... (encore merci )
Et je fait le vrai salut, pas juste un petit mouvement de tête !! Même si c'est vrai qu'à certains moments (changement de rapports, etc...) c'est plus facile à dire qu'à faire !!
Tu t'aigris, mon garçon. Tu veux qu'on en parle ??
Citation de: Biloo le 04 février 2007, 17H 41mn 44sTu t'aigris, mon garçon. Tu veux qu'on en parle ??non je m'aigris pas !!!! je prends du poids en ce moment
Si c'est pas ça arrête le nutella
Citation de: Totof44 le 04 février 2007, 18H 00mn 10sSi c'est pas ça arrête le nutellaLAAAAAA nutella
Puisque j'vous dis qu'il est pas dans son assiette !!