collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: motards pas cools...  (Lu 7642 fois)

bestial

• Invité
motards pas cools...
« le: 02 février 2007, 19H 18mn 33s »
Je viens de passer mon permis (merci merci) il y a une semaine. J'ai donc un peu rouler depuis. Et je me suis rendu compte que les motards font une discrimination injuste:
pour apprendre à conduire et pour m'éviter l'hôpital (j'ai 18 ans et l'esprit pas toujours raisonnable :wink:) je roule en 125 :?. Et bien les motards ne me saluent pas, ils m'ignorent!! Alors que je j'étais salué lors des heures de circu pour le permis :roll:. Je suis pourtant habillé comme un vrai motard...
Je suis blessé dans mon âme de motards, que faire! Est ce irrémédiablement du à l'engin que l'on a entre les jambe? :scooter:

Mais bon vous inquiètez pas je vous aime toujours :sm36:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : motards pas cools...
« Réponse #1 le: 02 février 2007, 19H 21mn 53s »
si tu roules en 125, encore heureux qu'ils te saluent pas  8O 8O
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

pom

• Invité
« Réponse #2 le: 02 février 2007, 19H 23mn 48s »
Premièrement un vrai motard , ça n'existe pas.

Deuxièmement que faire ? bah t'en branler comme de ton premier jambon purée .

Troisièmement fais de la moto pour toi et pas à travers le regard des autres ni pour appartenir à je ne sais quelle communauté à la noix

De rien :cheers:

moustache

• Invité
« Réponse #3 le: 02 février 2007, 19H 24mn 49s »

c'est peut etre a cause de ta moto , une fausse harley en plastique , non ???

Baileygates

• Invité
Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #4 le: 02 février 2007, 19H 26mn 15s »

Troisièmement fais de la moto pour toi et pas à travers le regard des autres ni pour appartenir à je ne sais quelle communauté à la noix

+1

moustache

• Invité
« Réponse #5 le: 02 février 2007, 19H 27mn 53s »

non jdeconne c'est  quoi ta 125 Ducati ?

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #6 le: 02 février 2007, 19H 44mn 59s »
si tu roules en 125, encore heureux qu'ils te saluent pas  8O 8O

:lol: :lol: :lol: :lol:
les motards, c'est tous rien que des fumiers !!
Je suis Charlie

bestial

• Invité
« Réponse #7 le: 02 février 2007, 19H 47mn 37s »

Pour reprendre ton expression, je m'en branle du regard des autres. Ce qui m'intéresse c'est ma motos et moi, mais je comprend quand même pas. Je suis pas un kéké qui fais son beau avec une 50 qui cri comme une mouche agonisante passé les 30. Je suis juste simple...

Ma moto c'est une derbi, je connais pas de ducat en 125 (ça existe??) sinon je l'aurais choisit c'est sûr.

J'aurais attendu un peu plus de compréhension de votre part.

++

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #8 le: 02 février 2007, 19H 48mn 08s »
:lol: :lol: :lol: :lol:
les motards, c'est tous rien que des fumiers !!

je suis un connard de caisseux et j'emmerde les connards de motards  :ranting: :ranting:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #9 le: 02 février 2007, 19H 49mn 15s »
Ma moto c'est une derbi, je connais pas de ducat en 125 (ça existe??) sinon je l'aurais choisit c'est sûr.

:lol: :lol: :lol:

mobylette (c) Maitre Capello  :sm6:

moustache

• Invité
« Réponse #10 le: 02 février 2007, 19H 58mn 27s »

il faut que tu fasses tes classes en moto et sur le furum ,

les 125 ducat c'est des grand mères ...

et roules pour toi et n'attends rien  des autres....

pom

• Invité
« Réponse #11 le: 02 février 2007, 20H 00mn 33s »

++

Et là , sincèrement j'ai fait le plus soft que je pouvais :lol: :lol: :lol: pasque t'es jeune toussa et que t'es tout beau tout frais tout content de ton permis tout neuf .

mais je le dis et je le répète , t'as eu un permis de conduire .. point .. pas un ticket d'entrée dans le pays joyeux des rires et des chants où tout le monde il est ami , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil .  Si tel est ton but essaye plutot Disneyland.  et si ton truc est la communauté virile , t'as la légion ou le queens .. au choix :D .. "l'engin que t'as entre les jambes " toussa toussa :lol: :lol: :lol:

« Modifié: 02 février 2007, 20H 02mn 49s par pom »

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
« Réponse #12 le: 02 février 2007, 20H 02mn 28s »
ah ben moi c'est l'inverse, je salue absolument tout le monde, vu que de loin les mobylettes  motos de petites cylindrées sont de plus en plus grosse  :D

du coup je fait pu de distinction ( ou alors faut que je retourne chez l'ophtalmo )
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Biloo

• Invité
« Réponse #13 le: 02 février 2007, 20H 03mn 00s »
Certains saluent, d'autres pas. Certains ont de grosses motos qui font d'eux des cadors qui emm... les p'tits cons. Certains ne se reproduisent qu'entre Ducatistes et pissent sur les Japonaises. L'ouverture d'esprit est-elle indexée sur le volume intérieur du casque ??

Quoi qu'il en soit, chacun fait comme il veut. Mon PLAISIR est de saluer, beaucoup le partagent. D'autres préfèrent snober.

Il n'empêche que ça me rappelle furieusement une page du JoeBarTeam, où le caïd reste en rade...  :D

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #14 le: 02 février 2007, 20H 04mn 33s »
Certains ont de grosses motos qui font d'eux des cadors qui emm... les p'tits cons.

ceux la redorent le blason des vrais motards  :sm6:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #15 le: 02 février 2007, 20H 05mn 49s »
tout le monde il est gentil .  Si tel est ton but essaye plutot Disneyland. 

ou achetes un SxR  :pg_bubbles:

bestial

• Invité
Re : Re : Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #16 le: 02 février 2007, 20H 33mn 54s »

++

Et là , sincèrement j'ai fait le plus soft que je pouvais :lol: :lol: :lol: pasque t'es jeune toussa et que t'es tout beau tout frais tout content de ton permis tout neuf .

mais je le dis et je le répète , t'as eu un permis de conduire .. point .. pas un ticket d'entrée dans le pays joyeux des rires et des chants où tout le monde il est ami , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil .  Si tel est ton but essaye plutot Disneyland.  et si ton truc est la communauté virile , t'as la légion ou le queens .. au choix :D .. "l'engin que t'as entre les jambes " toussa toussa :lol: :lol: :lol:

Je savais que je m'exprimais mal mais à ce point ne pas se faire comprendre. Je pensais pas...

Je trouve simplement ingra que certains ne te juge que par ta bécanne. Point barre, pas de ticket d'entrée au paradis ou je ne sais quoi...

pom

• Invité
« Réponse #17 le: 02 février 2007, 20H 44mn 40s »
... Je suis pourtant habillé comme un vrai motard...
Je suis blessé dans mon âme de motards, que faire!
Est ce irrémédiablement du à l'engin que l'on a entre les jambe? :scooter:

Ben relis toi.

easywriter

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #18 le: 02 février 2007, 20H 49mn 16s »

++

Je savais que je m'exprimais mal mais à ce point ne pas se faire comprendre. Je pensais pas...

Je trouve simplement ingra que certains ne te juge que par ta bécanne. Point barre, pas de ticket d'entrée au paradis ou je ne sais quoi...

Ouais, je suis assez d'accord avec toi!
On salue les mecs qui partagent la passion du 2 roues ou pas, qu'importe la marque ou la cylindrée. Il m'arrive souvent de saluer des mecs en scoot, des quads et, en ville, je veille à faire un petit signe amical de la main gauche ou de la tête aux caisseux respectueux.
Au delà du monde moto, c'est une question de comportement.

Le pb spécifique aux 125, c'est que bcp de caisseux les utilisent comme véhicules de déplacemebnt urbain sanss e soucier des autres motards qui, souvent, se lassent de saluer dans le vide.
Et puis, vu le nb de mecs qui roulent en 125, il faudrait avoir une 3ème main!

Regarde à la sortie des grandes manifs moto, si tu salues tout le monde.... :lol:

Mais je comprends ton point de vue.
Maintenant c'est vrai que bon...tu roules pour toi et le reste, tu fais avec!
 :cheers:

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #19 le: 02 février 2007, 20H 50mn 06s »
ça me rappelle cette planche de JBT où le mec s'est fait sucrer son permis et roule en 125, surpris que personne ne lui réponde ...  :)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #20 le: 02 février 2007, 20H 51mn 43s »
ah ben moi c'est l'inverse, je salue absolument tout le monde, vu que de loin les mobylettes  motos de petites cylindrées sont de plus en plus grosse  :D

du coup je fait pu de distinction ( ou alors faut que je retourne chez l'ophtalmo )

l'erreur est humaine .. pis faute avouée, toussa quoi ..  :D

EDIT : question comme ça Bestial : tu le sors d'ou ton pseudo ? :D
Je suis Charlie

pom

• Invité
« Réponse #21 le: 02 février 2007, 20H 55mn 21s »
ça me rappelle cette planche de JBT où le mec s'est fait sucrer son permis et roule en 125, surpris que personne ne lui réponde ...  :)

y'a pas besoin de 125 .. pour rouler alternativement avec la ST2 et un vieux dom blanc et turquoise qui ressemble à rien tu t'aperçois que ton statut vis à vis de la "communauté" motarde change .

Sinon , BEstial , t'as pas une tof de ton Derbi plutot .. c'est celle qui est lookée comme une 916 ? y'a un djeunz près de chez moi qui en une comme ça mais chais pas si c'est un 125 ... Ca pèse combien ? y'a un peu de watts ? pasque les gusses qui te snobent , avec une bonne chtite 125 bien légère et un ptit 2T qui va bien tu peux aller mettre la misère à un paquet de traine teubs en gros cube hein ;) et c'est encore la meilleure réponse que tu puisses faire après l'ignorance.

« Modifié: 02 février 2007, 20H 57mn 41s par pom »

keo

• Invité
Re : motards pas cools...
« Réponse #22 le: 02 février 2007, 21H 01mn 04s »
t'inquietes pas mon petit avant il y a longtemps il y avait une fraternité entre les motards quelque soit les marques de motos le fameux "v" avec les doigts maintenant t'as plus rien ou presque plus rien. ce n'est pas seulement parce ce que tu as une 125 c'est comme ça il y en a qui ont une brele mais qui n'ont pas l'ame pour aller avec!!
   moi j'fais bonjour tans pis pour celui qui repond pas. t'es en panne en 125 eh ben j'marette quand meme!! t'as 18ans et le permis donc t'as la passion c'est formidable! choisi ta moto quand tu te sentiras pret . et puis demain si tu vois un presque vieux en 900 ie jaune avec juste derriere mais juste derriere une ancienne jeune a l'attaque avec une 900mostros qui te font coucou en te doublant avec ta derbi eh ben c'est nous kéo et mémére en ballade
 vit ta passion a ta façon et emmerde ceusse qui voit que leur compte tour et le prix de leur becane  :ranting:
 a bientot mon petit et un petit "v" au passage :D :D

moustache

• Invité
« Réponse #23 le: 02 février 2007, 21H 03mn 19s »

tout a fait mon ptit gars ...

bestial

• Invité
« Réponse #24 le: 02 février 2007, 21H 31mn 21s »
Ou ben ça fait plaisir des ptits message comme ça.
Quand on te lit on a du mal à penser que "l'esprit motard" ai disparu. Des gens comme toi l'en faudrait plus.

J'ai pas de photos, mais je peux te décrire, c'est une super motard, avec un mono 4T, donc pas trop de Watt mais ça me suffit pour faire mes armes et me faire plaisir. Elle est pas toute jeune mais je l'aime quand même.

ciao et merci pour ton message keo

Luka

• Invité
« Réponse #25 le: 02 février 2007, 21H 33mn 00s »
Je salue tout ce qui a deux roues, sauf les suicide/scoobites de mes deux, les bw's, les harleys et j'allais oublier, les motards en mocassin en BMW. Les 125, ça dépend de la couleur et de mon humeur :D
Si y'a panne, je m'arrête toujours pour prendre des photos demander si tout va bien. :D
Toute façon les motards... à part tourner la poignée... :P

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : motards pas cools...
« Réponse #26 le: 02 février 2007, 21H 35mn 43s »
Je salue tout ce qui a deux roues, sauf les suicide/scoobites de mes deux, les bw's, les harleys et j'allais oublier, les motards en mocassin en BMW. Les 125, ça dépend de la couleur et de mon humeur :D
Si y'a panne, je m'arrête toujours pour prendre des photos demander si tout va bien. :D
Toute façon les motards... à part tourner la poignée... :P

moi j'salue que les japonaises ...  :sm36:...

Et encore ... pas toutes ... :D
Je suis Charlie

Hors ligne Neness

• Bicylindre en bronze
  • En route pour de nouvelles aventures !
« Réponse #27 le: 02 février 2007, 22H 53mn 14s »
Faut trop te formaliser, tu trouvera de tout sur 2 roues : du pire jusqu'au meilleur ! Un conseil roule en hiver : tu croise une moto par heure (et encore) ... Et là les gars sont contents de remuer les bras pour se dégourdir un peu ... Sinon durant les beaux jours c'est vrai que parfois il ya tellement de bécances que ça devient difficile ... A vouloir dire salut à ceux qui venaient en face je me suis déjà fais surprendre : virage, voiture qui freine ... Donc maintenant je salue quand le champ est libre ... Et par chez nous, les Germains envahisseurs du WE ne saluent jamais ...

V à toi et bonne route  :cheers:
La Forêt Noire ... l'autre pays du virage !

Philuxe

• Invité
« Réponse #28 le: 02 février 2007, 23H 13mn 22s »
Moi les motards en 125 me saluent pas ou que très rarement alors je salue pas  :o
Pourtant j'aimerais bien qu'ils me saluent  :crybaby: ca m'discrimine qu'on m'exprime comme ca

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #29 le: 02 février 2007, 23H 38mn 58s »
je salue tout ce qui passe si ça me salut en premier
borne toubi ouaildeuuuuu!!!