Premièrement un vrai motard , ça n'existe pas. Deuxièmement que faire ? bah t'en branler comme de ton premier jambon purée . Troisièmement fais de la moto pour toi et pas à travers le regard des autres ni pour appartenir à je ne sais quelle communauté à la noixDe rien
si tu roules en 125, encore heureux qu'ils te saluent pas
les motards, c'est tous rien que des fumiers !!
Ma moto c'est une derbi, je connais pas de ducat en 125 (ça existe??) sinon je l'aurais choisit c'est sûr.
J'aurais attendu un peu plus de compréhension de votre part.++
Certains ont de grosses motos qui font d'eux des cadors qui emm... les p'tits cons.
tout le monde il est gentil . Si tel est ton but essaye plutot Disneyland.
Citation de: bestial le 02 février 2007, 19H 47mn 37sJ'aurais attendu un peu plus de compréhension de votre part.++Et là , sincèrement j'ai fait le plus soft que je pouvais pasque t'es jeune toussa et que t'es tout beau tout frais tout content de ton permis tout neuf . mais je le dis et je le répète , t'as eu un permis de conduire .. point .. pas un ticket d'entrée dans le pays joyeux des rires et des chants où tout le monde il est ami , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil . Si tel est ton but essaye plutot Disneyland. et si ton truc est la communauté virile , t'as la légion ou le queens .. au choix .. "l'engin que t'as entre les jambes " toussa toussa
... Je suis pourtant habillé comme un vrai motard...Je suis blessé dans mon âme de motards, que faire! Est ce irrémédiablement du à l'engin que l'on a entre les jambe?
Citation de: pom le 02 février 2007, 20H 00mn 33sCitation de: bestial le 02 février 2007, 19H 47mn 37sJ'aurais attendu un peu plus de compréhension de votre part.++Et là , sincèrement j'ai fait le plus soft que je pouvais pasque t'es jeune toussa et que t'es tout beau tout frais tout content de ton permis tout neuf . mais je le dis et je le répète , t'as eu un permis de conduire .. point .. pas un ticket d'entrée dans le pays joyeux des rires et des chants où tout le monde il est ami , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil . Si tel est ton but essaye plutot Disneyland. et si ton truc est la communauté virile , t'as la légion ou le queens .. au choix .. "l'engin que t'as entre les jambes " toussa toussa Je savais que je m'exprimais mal mais à ce point ne pas se faire comprendre. Je pensais pas...Je trouve simplement ingra que certains ne te juge que par ta bécanne. Point barre, pas de ticket d'entrée au paradis ou je ne sais quoi...
ah ben moi c'est l'inverse, je salue absolument tout le monde, vu que de loin les mobylettes motos de petites cylindrées sont de plus en plus grosse du coup je fait pu de distinction ( ou alors faut que je retourne chez l'ophtalmo )
ça me rappelle cette planche de JBT où le mec s'est fait sucrer son permis et roule en 125, surpris que personne ne lui réponde ...
Je salue tout ce qui a deux roues, sauf les suicide/scoobites de mes deux, les bw's, les harleys et j'allais oublier, les motards en mocassin en BMW. Les 125, ça dépend de la couleur et de mon humeur Si y'a panne, je m'arrête toujours pour prendre des photos demander si tout va bien. Toute façon les motards... à part tourner la poignée...