elle va grimper aux arbre
oui
Citation de: funkenstein le 10 février 2007, 20H 16mn 15souialors c'est pas terrible
une 998S
ok super merci pour les explications!! c interessant a connaitre pour la culture G. En fait je me bat un peu la nouille qu'elle fasse 130 ou 150cv au vilo, de toute facon je ne serais certainement jamais a meme de les exploiter dans cette vie.Pour les photos pierre elle arrive lundi ou mardi dans le garage donc je ne manquerai pas de creer un petit post. En ce qui concerne le fait qu'elle fasse partie des 37.. Je ne sais pas. A quoi le sait t-on? des numeros de series? en tout cas celle la est de decembre 2001
Panda & retour de l'être aimé, guerrison, argent, amour, beauté, tout ça tout ça
ok super merci pour les explications!! c interessant a connaitre pour la culture G. En fait je me bat un peu la nouille qu'elle fasse 130 ou 150cv au vilo, de toute facon je ne serais certainement jamais a meme de les exploiter dans cette vie.
Pour les photos pierre elle arrive lundi ou mardi dans le garage donc je ne manquerai pas de creer un petit post. En ce qui concerne le fait qu'elle fasse partie des 37.. Je ne sais pas. A quoi le sait t-on? des numeros de series? en tout cas celle la est de decembre 2001
c'etait pas bizarre Pierre, ce trou aux alentours de 10,000 tr/mn qu'elle avait ?
142 ch c'est déjà correct
C'est le bouquin de Fallooon basé sur les registres usine qui donne 37 exemplaires de 998S dans le millésime 2002, donc vendues de fin 2001 à l'automne 2002, dont 35 biposto et 2 monoposto.La mienne est ZDM H200 AA1 B015482, mise en circulation en septembre 2002.Et achetée en janvier 2003 avec seulement 1500 bornes
Citation de: funkenstein le 11 février 2007, 12H 01mn 04sCitation de: Pierre Col le 11 février 2007, 09H 52mn 36s142 ch c'est déjà correct largement Citation de: Pierre Col le 11 février 2007, 09H 52mn 36sC'est le bouquin de Fallooon basé sur les registres usine qui donne 37 exemplaires de 998S dans le millésime 2002, donc vendues de fin 2001 à l'automne 2002, dont 35 biposto et 2 monoposto.La mienne est ZDM H200 AA1 B015482, mise en circulation en septembre 2002.Et achetée en janvier 2003 avec seulement 1500 bornes c quoi ce bouquin? trouvable? t'as les refs?http://www.amazon.fr/Standard-Catalog-Ducati-Motorcycles-1947-2005/dp/0873497147/sr=8-3/qid=1171199175/ref=sr_1_3/403-1396360-3208403?ie=UTF8&s=english-booksla bible
Citation de: Pierre Col le 11 février 2007, 09H 52mn 36s142 ch c'est déjà correct largement Citation de: Pierre Col le 11 février 2007, 09H 52mn 36sC'est le bouquin de Fallooon basé sur les registres usine qui donne 37 exemplaires de 998S dans le millésime 2002, donc vendues de fin 2001 à l'automne 2002, dont 35 biposto et 2 monoposto.La mienne est ZDM H200 AA1 B015482, mise en circulation en septembre 2002.Et achetée en janvier 2003 avec seulement 1500 bornes c quoi ce bouquin? trouvable? t'as les refs?
Citation de: Pierre Col le 11 février 2007, 09H 52mn 36sDans ma gande bonté je veux bien quand j'aurai le temps scanner la page qui donne les chiffres de production des 998 par série. La 998 S est d'ores et déjà plus rare que la Desmosedici RR Volontiers, les chiffres intègrent aussi les séries limitées ou ont-elles droit à leur propre classement ? (bostrom, bayliss, matrix, FE, etc..)
Dans ma gande bonté je veux bien quand j'aurai le temps scanner la page qui donne les chiffres de production des 998 par série. La 998 S est d'ores et déjà plus rare que la Desmosedici RR
un banc fuchs ou un banc dynojet ne donneront pas les même mesures, et ça peut varier d'une bonne dizaine de chevaux ...
Citation de: cataclop888 le 11 février 2007, 08H 01mn 18sun banc fuchs ou un banc dynojet ne donneront pas les même mesures, et ça peut varier d'une bonne dizaine de chevaux ... Et pourquoi un tel écart ? Le procédé pour mesurer la puissance est différent ?
Même banc (Fusch), mêmes conditions atmosphériques (15min d'intervalles), même motos mais pas équipée pareil (1000GSXR 2004 avec ligne complète Akra pour lui et simple échappement Yosh pour moi), même démultiplication (origine).Lui : 172ch au vilo et 142ch à la roueMoi : 165ch au vilo mais 148.5ch à la roue...Pourquoi un tel écart entre le vilo et la roue ?
Citation de: Biwolf le 11 février 2007, 18H 18mn 47sMême banc (Fusch), mêmes conditions atmosphériques (15min d'intervalles), même motos mais pas équipée pareil (1000GSXR 2004 avec ligne complète Akra pour lui et simple échappement Yosh pour moi), même démultiplication (origine).Lui : 172ch au vilo et 142ch à la roueMoi : 165ch au vilo mais 148.5ch à la roue...Pourquoi un tel écart entre le vilo et la roue ?Parce que le gars aux manettes était un branque !