t'as voulu une moto moche, TU LA GARDES ....
Citation de: sauval33 le 16 février 2007, 21H 29mn 07st'as voulu une moto moche, TU LA GARDES .... si les modos s'y mettent
perso j'ai acheté ma 1000 mts il y a 4 ansje la garde encore en 2007 et on fait les alpes autrichiennes ensemblele seul problème est la crainte de la grosse panne avec moulbif niqué vers insbrucket vous ????????
l'idée c'est de savoir si je change ...et vous ????????
Si t'es le ducatiste de base, elle doit avoir 20 000...y'a pas de quoi s'affoler (pour info, c'est ce qu'on fait avec les potes en 6-8 mois...)
c'est ma première ducat et j'ai pas envie que ce soit un objet de consomation comme un autreje la garde encore en 2007 et on fait les alpes autrichiennes ensemblele seul problème est la crainte de la grosse panne avec moulbif niqué vers insbruck
Et puis tu demanderas à P'tite Ducat', avec son Monster 900, elle a enchaîné Allemagne - République Tchèque - Autriche - Slovénie - Italie - France en une grosse douzaine de jours. Pas de pépins.Donc pas de souci jeune padawan, si tu as bien entretenu ta moto tu peux aller à Innsbruck sans problème, et en plus tu vas te régaler!! Enfin n'oublie quand même pas de prendre un peu d'huile, de lookheed (on sait jamais) et les outils eud'base.
...c'en est donc fini de l'objectivité ?
....Si t'es le ducatiste de base, elle doit avoir 20 000...y'a pas de quoi s'affoler (pour info, c'est ce qu'on fait avec les potes en 6-8 mois...)...
Noël, t'es en train de devenir un gros con bourré de fric, donc tu te trompes de site ...
Héééé, pête un coup l'ancêtre, tu devient tout rouge...Le 68ard vieilli mal ou bien ? J'ai pas 12 meules à watt mille euros pièce et autant pour l'entretien, mais qu'une seule à 200 E /10 000 kms... Faudrait voir à recentrer le débat...Maintenant, oui, j'ai (un peu) du blé, et alors :- j'en fait pas étalage- je l'ai pas volé- je t'emmerde