Citation de: X@V le 27 mars 2007, 13H 41mn 45sIls ne ferment pas complètement la porte non plus ... pis j'vais peut-être y glisser le pied dans l'entrebaillement de la porte avec un courrier d'un avocat aussi
Ils ne ferment pas complètement la porte non plus
Citation de: Prowler le 27 mars 2007, 13H 43mn 44sCitation de: X@V le 27 mars 2007, 13H 41mn 45sIls ne ferment pas complètement la porte non plus ... pis j'vais peut-être y glisser le pied dans l'entrebaillement de la porte avec un courrier d'un avocat aussi Bon, mais si avocat, fait "virer" le post par un modo parce que: ya un S a bielle en en fait une seule donc c'est mensongertu avoue faire de la pisteune chute moteur tournant donc dejaugeageentretien hors reseauet tu vas quiter la Marque et tu la denigre.la conciliation sera "delicate" et Ducat a toute les billes pour gagner son proces.a ta place je negocierais un achat pour une nouvelle Ducat quite a la fourguer des que possibleapres t'y fous plus les pieds et bastaun proces, c'est cher, long et aleatoire....
et moi j'attends un temoignage de proprio de Mostro 1000 DS avec les "guides" en vracc'est donnant donnant comme Sego
Citation de: titon le 22 mars 2007, 14H 58mn 58set moi j'attends un temoignage de proprio de Mostro 1000 DS avec les "guides" en vracc'est donnant donnant comme Sego Au fait Titon, j't'ai dit que mes guides de soupapes sur mon 1000DS de Mostro commençaient (ils commencent juste, y'a pas de symptomes et j'ai pas la mesure, c'est juste le mécano qu'a ouvert le moulbif qui me l'a annoncé entre 2 portes) à être en vrac !
moi je pense que c'est pas perdu.s'ils ont répondu, c'est qu'ils vont étudier un moyen de sortir de cette affaire... peut etre par un geste sur les pieces ou la MO.après tout, pourquoi se faire chier à prendre le temps de suivre les éléments du dossier, de répondre si c'est pour y mettre un terme
tu appuie bien fort sur le fait que Ducati c'est une marque à emmerdes, qu'elle ne tient pas compte des attentes de clients, que tu souhaites être fidèle à la marque mais que devant la lourdeur de cette affaire, ça va pas le faire... que Ducati c'est devenu "rouler original" plutot que "rouler passion" etc etc etc...
Citation de: titon le 27 mars 2007, 18H 52mn 54sCitation de: Prowler le 27 mars 2007, 13H 43mn 44sCitation de: X@V le 27 mars 2007, 13H 41mn 45sIls ne ferment pas complètement la porte non plus ... pis j'vais peut-être y glisser le pied dans l'entrebaillement de la porte avec un courrier d'un avocat aussi Bon, mais si avocat, fait "virer" le post par un modo parce que: ya un S a bielle en en fait une seule donc c'est mensongertu avoue faire de la pisteune chute moteur tournant donc dejaugeageentretien hors reseauet tu vas quiter la Marque et tu la denigre.la conciliation sera "delicate" et Ducat a toute les billes pour gagner son proces.a ta place je negocierais un achat pour une nouvelle Ducat quite a la fourguer des que possibleapres t'y fous plus les pieds et bastaun proces, c'est cher, long et aleatoire....Paroles de DS ! ...
Citation de: DarkMonster le 27 mars 2007, 19H 13mn 43sCitation de: titon le 27 mars 2007, 18H 52mn 54sCitation de: Prowler le 27 mars 2007, 13H 43mn 44sCitation de: X@V le 27 mars 2007, 13H 41mn 45sIls ne ferment pas complètement la porte non plus ... pis j'vais peut-être y glisser le pied dans l'entrebaillement de la porte avec un courrier d'un avocat aussi Bon, mais si avocat, fait "virer" le post par un modo parce que: ya un S a bielle en en fait une seule donc c'est mensongertu avoue faire de la pisteune chute moteur tournant donc dejaugeageentretien hors reseauet tu vas quiter la Marque et tu la denigre.la conciliation sera "delicate" et Ducat a toute les billes pour gagner son proces.a ta place je negocierais un achat pour une nouvelle Ducat quite a la fourguer des que possibleapres t'y fous plus les pieds et bastaun proces, c'est cher, long et aleatoire....Paroles de DS ! ...Surtout, paroles d'un mec qui avec un peu de recul dans la vie ,a compris il y a longtemps, qu'il est inutile de pousser les montagnes...
Titon, si un jour tu as des problèmes avec ta Duc', et que tu viens en parler sur le forum, je pourrai pourir ton topic avec des remarques inutilement réac' et en remettre une couche en disant que Ducat' y a jamais de problème, que t'affabules etc? Merci
Surtout, paroles d'un mec qui avec un peu de recul dans la vie
Surtout, paroles d'un mec qui avec un peu de recul dans la vie ,a compris il y a longtemps, qu'il est inutile de pousser les montagnes...
Citation de: titon le 27 mars 2007, 23H 36mn 03sSurtout, paroles d'un mec qui avec un peu de recul dans la vie ,a compris il y a longtemps, qu'il est inutile de pousser les montagnes... Un mec qu'a du recul sur Ducati... 800km sur un 800SS et qui t'annonce que DONC, les 1000DS de Mostro n'ont pas de problème de guide de soupapes
Episode 6: Le Devis !!Vilebrequin = 746€ HTMO (14h) = 760€ HT+ roulements, joints, huile, coussinets, courroies,....= 2954€ TTC !!
Si t'enlèves aussi les guides de soupapes ça fait 500€ de moins, et paf 1500€.