des fois que : http://cgi.ebay.fr/Avoir-non-utilise-de-3000-chez-Ducati-pour-pieces_W0QQitemZ290098174281QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem
Citation de: Flo1000DS le 28 mars 2007, 17H 55mn 38sdes fois que : http://cgi.ebay.fr/Avoir-non-utilise-de-3000-chez-Ducati-pour-pieces_W0QQitemZ290098174281QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem C'est quoi cette coincidence ?
Mais il y pas à chier, pour qu'on t'annonce 3000€ au pire si tout ce qu'il pense est mort, et que ce soit exactement ça, c'est qu'il a déjà dû le facturer plusieurs fois....Quand ils savent pas, c'est je vais voir les prix...
Juste par curiosité et pour information , d'ou peut bien venir ce terme de "bielles coulées"...
Citation de: DarkMonster le 28 mars 2007, 18H 20mn 40sCitation de: Flo1000DS le 28 mars 2007, 17H 55mn 38sdes fois que : http://cgi.ebay.fr/Avoir-non-utilise-de-3000-chez-Ducati-pour-pieces_W0QQitemZ290098174281QQcategoryZ73785QQrdZ1QQcmdZViewItem C'est quoi cette coincidence ? Un mec visiblement dégouté par Ducati vu qu'il vends aussi sa tenue complète de fashion victime (botte, casque, blouson, gants, pantalon) ! Citation de: DarkMonster le 28 mars 2007, 18H 20mn 40sMais il y pas à chier, pour qu'on t'annonce 3000€ au pire si tout ce qu'il pense est mort, et que ce soit exactement ça, c'est qu'il a déjà dû le facturer plusieurs fois....Quand ils savent pas, c'est je vais voir les prix...On m'avait annoncé de 1500 à 3000€ : la palette était large. Et puis, un embiellage, ça pouvait vouloir dire "juste les roulements de vilo" ou "roulement de vilo + carter", ou "juste les coussinets", ou "coussinets + bielles", ou "coussinets + bielle + vilo",... bref, y'avait tout un tas de possibilités.D'après le boss de la concession ils ont vu plusieurs fois des roulements de vilo HS, mais jamais des bielles coulées. Je veux bien le croire et à la vu des pièces à changer (et du tarif notamment du vilo qu'on m'a annoncé en live depuis le PC et ce qu'il y'a d'indiqué sur le devis) et des heures de MO, je pense sincèrement qu'il y'a pas embrouille.
Sachant qu'ils sont au courant de son affaire, sachant que nous existons..:je propose que chacun d'entre nous appelle la maison mere a paris : afin de leur mettre la pression![...]c'est juste un coup de fil...et de la solidaité motarde !
je pense à un truc:j'avoue en avoir marre de voir des gars comme Prowler dans le caca à cause de la mauvaise fois de DUCATI!Sachant qu'ils sont au courant de son affaire, sachant que nous existons..:je propose que chacun d'entre nous appelle la maison mere a paris : afin de leur mettre la pression!je m'explique: faudrais qu'un maximum d'entre nous appelle, qu'on leur donne notre avis en général sur la qualité de leur sav ( MERDIQUE en général): bien évidement il ne s'agit pas de les insultés ni de s'énerver contre eux...mais juste inonder leur standard jusqu'à ce qu'il lache!Si entre temps il donne une réponse négative a Prowler : alors là faudrait les rappeller pour leur communiqué notre indignation!je pense que ça peut tout à fait aboutir : sachant que le forum représente une grosse concentration de leur clientele..du moins un bon pourcentage!On est un vrai lobby à nous tous!c'est juste un coup de fil...et de la solidaité motarde !
Ou comment mettre de mauvais poil la seule personne qui peut faire quelque chose pour soit.Ca serait jouer un jeu dangereux mais l'intention est louable.
Pis le premier à les harceler (si besoin en se déplacant sur place), ce serait moi, nan mais!
Attention je ne parle pas de travail de sagoin,mais de savoir si le vilo est touche ou pasSi non ben pas de pb,on remet des beaux coussinets et ca repartSi oui,sommes nous encore encore dans la tolérance d'usure,apres on peut rectifier les manetons ou tourillons (je sais plus le nom de celui qui porte le pied de bielle ) et trouver des coussinets avec cote réparation et même en cas extrème,le recharger et de le reusiner ensuite pour avoir la cote d'origine.Un vilo n'est pas mort parce qu'il a une rayure !!!
De ce point de vu, Hervé à l'oreille, y'a pas à chier
Citation de: sawachiez le 28 mars 2007, 18H 38mn 54sJuste par curiosité et pour information , d'ou peut bien venir ce terme de "bielles coulées"..."Un peu d'histoire : L'expression " une bielle coulée " vient des premiers pas de l'automobile et du moteur à explosions. Le coussinet de bielle était en plomb et lorsqu'il y avait un problème, il fondait carrément… en coulant … donc … on coulait le coussinet de bielle en plomb ! "http://perso.orange.fr/jso/44/bielle.htmMerci Google !
Faut plus s'orienter vers Mme Irma pour ça
Je suis d'accord avec toi Philuxe, il ne faut pas s'emballer,mais combien de 1000DS ont plus de 35000 km ????C'est çà qui me fait peur.La majorité des 1000DS a bien en dessous de 30000km....Il faudrait faire un sondage.....