Hey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter
Citation de: teetwe le 30 mars 2007, 12H 48mn 35sHey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter Quoi, ça y'est, t'as peur ? Pis bon, tu m'excuseras, mais pour "les 1er 1000DS ont des problêmes de guides de soupapes" tu iras relire la note technique de Ducati (ici : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19711.msg463016#msg463016) et tu verras qu'on y cause de Sport Classic, S2R1000... et de modèle 2005, 2006 ! Pas de ce que j'appelle les 1er modèle en fait !
Hey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter (en plus elle est tombée même si c'est sûrement pas à cause ça) Ok il y a sur les 1er 1000DS des problêmes de guides de soupapes et boitier (c'est pas nouveau et connu) sinon le reste c'est des cas isolés.Un cousin à moi à niquer ça boite de vitesse sur ça ZX9R à 35'000km (2500euro de réparation) et c'est pas pour autant que les kawa sont pas fiable et des péteuse de boite
Houla mon ami, tu sais pas a qui tu parle, les pontes de ce forum sont pas enclins a la contradiction...tu va te faire moderer et si ça suffit pas t'aura droit a la picouse de rappel de her administrateur appelé en renfort....en attendant
Citation de: titon le 30 mars 2007, 14H 06mn 17sHoula mon ami, tu sais pas a qui tu parle, les pontes de ce forum sont pas enclins a la contradiction...tu va te faire moderer et si ça suffit pas t'aura droit a la picouse de rappel de her administrateur appelé en renfort....en attendant c'est marrant comme j'ai l'impression de relir souvent la meme chose de ta part... en tout cas, merci de ton aide, ca fait beaucoup avancé l'histoire du moteur de prowler.
Moi peur ?!?1. je la vends dans un mois
Citation de: teetwe le 30 mars 2007, 13H 08mn 26sMoi peur ?!?1. je la vends dans un moisT'as raison, achète un 1100 Hypermot' : même bas moteur mais avec encore plus de couple, donc comme ça s'il doit péter, il pètera plus vite et puis à tous les coups, le haut moteur a pas changé des masses, et il pourrait même y'avoir encore des problèmes de guide de soupapes (ben quoi, faut bien écouler le stock, non ? ).PS ; mettre une Ducat' en vente, ça veut pas dire qu'on va arriver à la refourguer en plus
Citation de: teetwe le 30 mars 2007, 12H 48mn 35sHey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter (en plus elle est tombée même si c'est sûrement pas à cause ça) Ok il y a sur les 1er 1000DS des problêmes de guides de soupapes et boitier (c'est pas nouveau et connu) sinon le reste c'est des cas isolés.Un cousin à moi à niquer ça boite de vitesse sur ça ZX9R à 35'000km (2500euro de réparation) et c'est pas pour autant que les kawa sont pas fiable et des péteuse de boite Houla mon ami, tu sais pas a qui tu parle, les pontes de ce forum sont pas enclins a la contradiction...tu va te faire moderer et si ça suffit pas t'aura droit a la picouse de rappel de her administrateur appelé en renfort....en attendant
Citation de: Prowler le 30 mars 2007, 14H 26mn 17sCitation de: teetwe le 30 mars 2007, 13H 08mn 26sMoi peur ?!?1. je la vends dans un moisT'as raison, achète un 1100 Hypermot' : même bas moteur mais avec encore plus de couple, donc comme ça s'il doit péter, il pètera plus vite et puis à tous les coups, le haut moteur a pas changé des masses, et il pourrait même y'avoir encore des problèmes de guide de soupapes (ben quoi, faut bien écouler le stock, non ? ).PS ; mettre une Ducat' en vente, ça veut pas dire qu'on va arriver à la refourguer en plus Primo merci de t'inquiéter pour moi mais elle est déjà vendue Pour ce qui est de la fiabilité je me fais pas de souçis 2ans de garantie et tjrs en reseau pour les services, pour le bas moteur à par le tiens je connais personne qui l'a niquer et les guides de soupapes ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).Au pire j'aurais d'autre merde vu que c'est une Ducati mais j'assumerai (sans généraliser et décourager les autres).
et les guides de soupapes ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).
ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).
Citation de: teetwe le 30 mars 2007, 14H 41mn 13sils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).Tant que ca leur coute moins cher de faire reparer participer aux reparations d'une ou deux meules plutot que changer quelquechose dans le process ils vont pas s'exciter. Le probleme c'est que ca n'arrive pas qu'aux autres les merdes dans ce genre.Prowler tu dis que ton assurance ne te donne l'assist juridique qu'en cas d'accident, ils savent officiellement que la meule est au garage dans les choux? Pas mieux que les autres, j'espere pour toi que DF se bougera sur les frais. A la limite il aurait mieux fallu qu'elle ait été piqué et brulée...
Il y a une différence fondamentale entre contradiction et provocation, donc on dit au revoir a Don Juan, trouves toi un vrai moulin à vent.Le sujet reprend, mais sans lui.
Citation de: Moave le 30 mars 2007, 14H 29mn 20sIl y a une différence fondamentale entre contradiction et provocation, donc on dit au revoir a Don Juan, trouves toi un vrai moulin à vent.Le sujet reprend, mais sans lui.MouhahahahahahaDon Juan c'est les femmes !!don quichotte c'est les moulins a vent !Bravo Mr le createur !!
Bref je vous vois si négatif (Prowler je te comprends un peu en vu de ta "facture" finale) je me demande avec toutes ces merdes ce que vous faites encore sur une Ducat'
Après plus de 30 ans de Honda j'ai acheté une Ducati, une 1000Sie pour profiter de son formidable moteur, de son look, etc...Je n'ai jamais cru une seconde à la fiabilité supérieure des D2 chez ducati.J'ai acquis cette machine en toute connaissance de cause et l'entretien moi-même, sachant pertinemment que le résultat sera le même, par contre avec un coût très raisonnable d'autant que je roule peu.Casse ou pas je n'envisage pas de continuer la moto avec autre chose, à chaque fois que j'en essaye une autre, ce qui est de plus en plus rare, je remonte sur ma Monster avec encore plus de plaisir.Cette démarche n'est pas plus irrationnelle que le fait de rouler à moto, j'assume donc pleinement ce choix, et si par malheur il m'arrivait la même mésaventure que Prowler, sincèrement désolé pour toi camarade, ou j'ai les moyens et je répare sinon j'arrête.Patrick
A ben me..de le vilain petit canard du forum se reproduit a toute blinde.... teetwe, akim, 900SS, et les autresencore une fois (derniere, juré promis ) ton coussinet et la resultante de ton dejaugeage suite a ta chute.C'est pas dur a comprendre non ? ?Ducat y est pour quedale, te bute pas contre eux, tu gagnera pas, negocie un peu....conseil d'un nouvel ami
encore une fois (derniere, juré promis ) ton coussinet et la resultante de ton dejaugeage suite a ta chute.C'est pas dur a comprendre non ? ?