collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!  (Lu 54749 fois)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #270 le: 30 mars 2007, 12H 58mn 01s »
Hey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter :ranting:

Quoi, ça y'est, t'as peur ?  :lol:

Pis bon, tu m'excuseras, mais pour "les 1er 1000DS ont des problêmes de guides de soupapes" tu iras relire la note technique de Ducati (ici : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19711.msg463016#msg463016) et tu verras qu'on y cause de Sport Classic, S2R1000... et de modèle 2005, 2006 !  :( Pas de ce que j'appelle les 1er modèle en fait !

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #271 le: 30 mars 2007, 13H 08mn 26s »
Hey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter :ranting:

Quoi, ça y'est, t'as peur ?  :lol:

Pis bon, tu m'excuseras, mais pour "les 1er 1000DS ont des problêmes de guides de soupapes" tu iras relire la note technique de Ducati (ici : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19711.msg463016#msg463016) et tu verras qu'on y cause de Sport Classic, S2R1000... et de modèle 2005, 2006 !  :( Pas de ce que j'appelle les 1er modèle en fait !

Moi peur ?!?

Ha ha ha

De 1. je la vends dans un mois
     2. encore en garantie pour une année
     3. je fais pas mes services "hors réseau"
     4. elle est jamais tombée

Et de 6. si j'avais vraiment peur de fiabilité j'aurais en tout cas pas acheter une Ducati  :lol:

titon

• Invité
« Réponse #272 le: 30 mars 2007, 14H 06mn 17s »
Hey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter (en plus elle est tombée même si c'est sûrement pas à cause ça) :ranting:

Ok il y a sur les 1er 1000DS des problêmes de guides de soupapes et boitier (c'est pas nouveau et connu) sinon le reste c'est des cas isolés.

Un cousin à moi à niquer ça boite de vitesse sur ça ZX9R à 35'000km (2500euro de réparation) et c'est pas pour autant que les kawa sont pas fiable et des péteuse de boite  :D

Houla mon ami, tu sais pas a qui tu parle, les pontes de ce forum sont pas enclins a la contradiction...
tu va te faire moderer et si ça suffit pas t'aura droit a la picouse de rappel de her administrateur appelé en renfort....
en attendant  :cheers:

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #273 le: 30 mars 2007, 14H 13mn 36s »

Houla mon ami, tu sais pas a qui tu parle, les pontes de ce forum sont pas enclins a la contradiction...
tu va te faire moderer et si ça suffit pas t'aura droit a la picouse de rappel de her administrateur appelé en renfort....

c'est marrant comme j'ai l'impression de relir souvent la meme chose de ta part... en tout cas, merci de ton aide, ca fait beaucoup avancé l'histoire du moteur de prowler.
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Philuxe

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #274 le: 30 mars 2007, 14H 24mn 44s »

c'est marrant comme j'ai l'impression de relir souvent la meme chose de ta part... en tout cas, merci de ton aide, ca fait beaucoup avancé l'histoire du moteur de prowler.

qui c'est que c'est qu'a appelé un modo  :lol:  :lol:   :lol:

hey sinon Prowler je connais un mec, trop bien il s'y connait en ducat, il a du en avoir 10 au moins, les a revendues a 800km et parait meme que les siennes sont plus petites fiables que les notres.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #275 le: 30 mars 2007, 14H 26mn 17s »
Moi peur ?!?
1. je la vends dans un mois

T'as raison, achète un 1100 Hypermot' : même bas moteur mais avec encore plus de couple, donc comme ça s'il doit péter, il pètera plus vite :lol: :lol: et puis à tous les coups, le haut moteur a pas changé des masses, et il pourrait même y'avoir encore des problèmes de guide de soupapes (ben quoi, faut bien écouler le stock, non ?  :D ).

PS ; mettre une Ducat' en vente, ça veut pas dire qu'on va arriver à la refourguer en plus  :D

Philuxe

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #276 le: 30 mars 2007, 14H 29mn 03s »
Moi peur ?!?

T'as raison, achète un 1100 Hypermot' : même bas moteur mais avec encore plus de couple, donc comme ça s'il doit péter, il pètera plus vite :lol: :lol: et puis à tous les coups, le haut moteur a pas changé des masses, et il pourrait même y'avoir encore des problèmes de guide de soupapes (ben quoi, faut bien écouler le stock, non ?  :D ).

PS ; mettre une Ducat' en vente, ça veut pas dire qu'on va arriver à la refourguer en plus  :D

vilain  :lol:

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #277 le: 30 mars 2007, 14H 29mn 20s »
Hey doucement je crois réver là, c'est pas parce qu'un 1000DS nique un cousinet que c'est un moteur pas fiable et que tous à 35000 vont péter (en plus elle est tombée même si c'est sûrement pas à cause ça) :ranting:

Ok il y a sur les 1er 1000DS des problêmes de guides de soupapes et boitier (c'est pas nouveau et connu) sinon le reste c'est des cas isolés.

Un cousin à moi à niquer ça boite de vitesse sur ça ZX9R à 35'000km (2500euro de réparation) et c'est pas pour autant que les kawa sont pas fiable et des péteuse de boite  :D

Il y a une différence fondamentale entre contradiction et provocation,
donc on dit au revoir a Don Juan, trouves toi un vrai moulin à vent.

Le sujet reprend, mais sans lui.
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

jans

• Invité
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #278 le: 30 mars 2007, 14H 39mn 37s »
Clair que ça fait peur ces conneries, la mienne est de 2004 (février) et a 36.000 bornes, les entretiens sous garantie effectués chez le concess'.
Faut que je surveille les bruits du haut moteur et ceux de l'embiellage...  :?

teetwe

• Invité
« Réponse #279 le: 30 mars 2007, 14H 41mn 13s »
Moi peur ?!?

Primo merci de t'inquiéter pour moi mais elle est déjà vendue  :lol:

Pour ce qui est de la fiabilité je me fais pas de souçis 2ans de garantie et tjrs en reseau pour les services, pour le bas moteur à par le tiens je connais personne qui l'a niquer et les guides de soupapes ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).

Au pire j'aurais d'autre merde vu que c'est une Ducati  :lol:  mais j'assumerai (sans généraliser et décourager les autres).

Philuxe

• Invité
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #280 le: 30 mars 2007, 14H 43mn 32s »
bha c'est une superbe meule meme avec ca moi je conseille, j'aimerais pouvoir enmener la mienne au moins a 50 ou 60k avant d'ouvrir.

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #281 le: 30 mars 2007, 14H 56mn 39s »
Moi peur ?!?

Primo merci de t'inquiéter pour moi mais elle est déjà vendue  :lol:

Pour ce qui est de la fiabilité je me fais pas de souçis 2ans de garantie et tjrs en reseau pour les services, pour le bas moteur à par le tiens je connais personne qui l'a niquer et les guides de soupapes ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).

Au pire j'aurais d'autre merde vu que c'est une Ducati  :lol:  mais j'assumerai (sans généraliser et décourager les autres).

+1

Merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Miko

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #282 le: 30 mars 2007, 14H 59mn 28s »
et les guides de soupapes ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).

Ils ont durés combien de temps les basculeurs en merdonium déjà? :lol:

Sinon, des ZX9R avec boite en vrac, j'en ai vu un aussi dans le secteur 8O
:lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Je ne veux décourager personne, et j'avoue qu'au guidon, c'est quand même le grand pied cette moto.
Seulement voilà, faut pas se leurrer, y'a de gros trous dans la raquette coté fiabilité avec le boitier Cdi, les guides de soupapes et quelques cas (extrèmement rares j'en conviends) de bas moteur.

Contrairement à toi Teetwe, moi je connais au moins trois cas de casse de bas moteur ; le mien à 33 000km, celui d'Etienne à 28 000km sur un ST3 (même embiellage), celui de Miniweb à 32 000km (http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?t=2045).

Voilà, c'est une super moto, mais il convient de savoir dans quoi on s'engage quand on signe. On m'aurait dit il y'a 2 ans et demi que c'était pas un moteur si fiable qu'on le croyait à l'époque, que j'aurait peut-être vidangé 2 fois plus souvent (tous les 5000km même si Ducat' préconise 10 000) ou j'aurait fait mes entretiens dans le réseau en "prévision" d'une éventuelle casse.

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).

Tant que ca leur coute moins cher de faire reparer participer aux reparations d'une ou deux meules plutot que changer quelquechose dans le process ils vont pas s'exciter. Le probleme c'est que ca n'arrive pas qu'aux autres les merdes dans ce genre.

Prowler tu dis que ton assurance ne te donne l'assist juridique qu'en cas d'accident, ils savent officiellement que la meule est au garage dans les choux? Pas mieux que les autres, j'espere pour toi que DF se bougera sur les frais.

A la limite il aurait mieux fallu qu'elle ait été piqué et brulée...

A VENDRE ST2 EN PIECES

teetwe

• Invité
ils vont pas continuer à monter de la merde (les problêmes ont les corrige en général).

Tant que ca leur coute moins cher de faire reparer participer aux reparations d'une ou deux meules plutot que changer quelquechose dans le process ils vont pas s'exciter. Le probleme c'est que ca n'arrive pas qu'aux autres les merdes dans ce genre.

Prowler tu dis que ton assurance ne te donne l'assist juridique qu'en cas d'accident, ils savent officiellement que la meule est au garage dans les choux? Pas mieux que les autres, j'espere pour toi que DF se bougera sur les frais.

A la limite il aurait mieux fallu qu'elle ait été piqué et brulée...

Ok entre les premiers cas de casses, le contrôle qualité et la modification de production ça prends du temps (encore plus en italie qu'ailleurs LOL) mais de la à dire qu'il font rien et s'en branle tu va un peu loins  :ranting:

Bref je vous vois si négatif (Prowler je te comprends un peu en vu de ta "facture" finale) je me demande avec toutes ces merdes ce que vous faites encore sur une Ducat'  :lol:

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #286 le: 30 mars 2007, 15H 20mn 24s »
C'est vrai que l'organisation italienne dans les usines est a chier, du moins dans les quelques unes que j'ai vues... C'est pas qu'ils font rien chez DF, mais se sont des bureaucrates, ils plannent a 15000, comme partout.

A VENDRE ST2 EN PIECES

nebuchadnezar

• Invité
« Réponse #287 le: 30 mars 2007, 15H 27mn 02s »

Mouhahahahahaha

Don Juan c'est les femmes !!

don quichotte c'est les moulins a vent !

Bravo Mr le createur !!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #288 le: 30 mars 2007, 15H 35mn 11s »

Mouhahahahahaha

Don Juan c'est les femmes !!

don quichotte c'est les moulins a vent !

Bravo Mr le createur !!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Don c'est bon?  :D
mauvaise foi on: Merde j'savais bien qu'y avait un truc qui clochait :D
Motard et membre de l'académie francaise, non pas possible  :D

Désolé pour le pourrissage

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Bref je vous vois si négatif (Prowler je te comprends un peu en vu de ta "facture" finale) je me demande avec toutes ces merdes ce que vous faites encore sur une Ducat' 

Si on pouvait revendre une Ducat' de plus de 15 000km autrement qu'en la faisant reprendre (une misère) contre une Ducat' neuve...
Si j'étais pas les couilles liées à cause de ce foutu moteur dans le sac...
Si les autres constructeurs faisaient des meules qui ne soient pas à chier ou en comportement moteur, ou en chassis,...

... ben je roulerais DEJA sur autre chose qu'une Ducati !
D'ailleurs, si y'avait pas les 2 premiers points, je serai même prèt à faire des concessions sur le dernier désormais !  :ranting:

hakim bey

• Invité
« Réponse #290 le: 30 mars 2007, 15H 42mn 17s »
Après plus de 30 ans de Honda j'ai acheté une Ducati, une 1000Sie pour profiter de son formidable moteur, de son look, etc...
Je n'ai jamais cru une seconde à la fiabilité supérieure des D2 chez ducati.
J'ai acquis cette machine en toute connaissance de cause et l'entretien moi-même, sachant pertinemment que le résultat sera le même, par contre avec un coût très raisonnable d'autant que je roule peu.
Casse ou pas je n'envisage pas de continuer la moto avec autre chose, à chaque fois que j'en essaye une autre, ce qui est de plus en plus rare, je remonte sur ma Monster avec encore plus de plaisir.
Cette démarche n'est pas plus irrationnelle que le fait de rouler à moto, j'assume donc pleinement ce choix, et si par malheur il m'arrivait la même mésaventure que Prowler, sincèrement désolé pour toi camarade, ou j'ai les moyens et je répare sinon j'arrête.

Patrick

lucio

• Invité
Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #291 le: 30 mars 2007, 16H 28mn 18s »
Après plus de 30 ans de Honda j'ai acheté une Ducati, une 1000Sie pour profiter de son formidable moteur, de son look, etc...
Je n'ai jamais cru une seconde à la fiabilité supérieure des D2 chez ducati.
J'ai acquis cette machine en toute connaissance de cause et l'entretien moi-même, sachant pertinemment que le résultat sera le même, par contre avec un coût très raisonnable d'autant que je roule peu.
Casse ou pas je n'envisage pas de continuer la moto avec autre chose, à chaque fois que j'en essaye une autre, ce qui est de plus en plus rare, je remonte sur ma Monster avec encore plus de plaisir.
Cette démarche n'est pas plus irrationnelle que le fait de rouler à moto, j'assume donc pleinement ce choix, et si par malheur il m'arrivait la même mésaventure que Prowler, sincèrement désolé pour toi camarade, ou j'ai les moyens et je répare sinon j'arrête.

Patrick

apres quelques années en bécane diverses et variées je me suis fais plaisir en m'offrant un  1000ies 2005, aprés 6 mois de plaisir et 6000 km, 2 jours aprés ma revis des 10000 a 550 euros , le CDI me lache me laissant dans la panade, apres un mois d'attente  :cry: je récupere le brélon avec en prime le sourire du DS "de toute facon meme le neuf il risque de te claquer dans les doigts, nous on fait de la moto passion "
j'assume donc pleinement ce choix, et si par malheur il m'arrivait la même mésaventure que Prowler, sincèrement désolé pour toi camarade, ou j'ai les moyens et je répare sinon j'arrête.[/glow]
beh moi j'ai decidé de m'en separer , j'y reviendrai quand j'aurais les moyens
en attendant bon courage prowler

titon

• Invité
« Réponse #292 le: 30 mars 2007, 16H 31mn 46s »
A ben me..de le vilain petit canard du forum se reproduit a toute blinde....
 :cheers: teetwe, akim, 900SS, et les autres
encore une fois (derniere, juré promis ) ton coussinet et la resultante de ton dejaugeage suite a ta chute.C'est pas dur a comprendre non ? ?
Ducat y est pour quedale, te bute pas contre eux, tu gagnera pas, negocie un peu....conseil d'un nouvel ami  :wink:

Hors ligne Ducat' 94

• Cylindre en Argent
« Réponse #293 le: 30 mars 2007, 16H 57mn 06s »
A ben me..de le vilain petit canard du forum se reproduit a toute blinde....
 :cheers: teetwe, akim, 900SS, et les autres
encore une fois (derniere, juré promis ) ton coussinet et la resultante de ton dejaugeage suite a ta chute.C'est pas dur a comprendre non ? ?
Ducat y est pour quedale, te bute pas contre eux, tu gagnera pas, negocie un peu....conseil d'un nouvel ami  :wink:

Suis pas mécano mais ça m'étonnerait quand même qu'un simple déjaugeage suite à une chute cause autant de dégats ( bcp plus tard en plus ) sur le bas moteur...quand ça déjauge ça barbote plus mais il reste quand même un film d'huile  !!!! les pièces se retrouvent pas sèches d'huile instantanément  sinon ça serait pareil pour le haut moteur suite à un arret prolongé....

Nan ???????????
VENDS Parebrise 1000 GT           Mp

lucio

• Invité

Au pire j'aurais d'autre merde vu que c'est une Ducati  :lol:  mais j'assumerai (sans généraliser et décourager les autres).
[/quote]

vu sur http://ducati-multistrada.com/forum/viewtopic.php?t=225

Bon au final, problémé connu chez Ducati, c'est un défaut de traitement de surface Nikasil sur les modeles 2004 et 2005, bizzare  la mienne a été achetée neuve en Juin 2006 par l'ancien proprio , et visiblement ç'en est une qui a été fabriquée en 2004??????
Bien au final ils changent les 2 cylindres pistons , et les guides de soupapes des 2 culasses, mon bloc compteur, pour la jauge ils vont attendre de changer le compteur et pour l'amorto, c'est un probléme non connu chez Ducati, a essayer par le mécano une fois remontée.
Là il faut 2 semaines de délais pour les piéces, "c'est des grosses pieces, ça passe en normal ", plus le remontage et les divers éssais, j 'en ai encore pour un mini de 3 a 4 semaines.
Heureusement que j'ai le 888.
A + pour la suite
Alain

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #295 le: 30 mars 2007, 17H 31mn 30s »

C'est pas dur à comprendre... sauf que :
- mon moteur n'a pas tourné moto couchée puisqu'il a coupé tout seul dans la chute, étant en prise. En plus, au mieux qu'il aurait pu tourné ainsi (moto couchée), ce serait à vide, donc sans charge ; quand tu veux on prend ton moteur et on le fait tourner au ralenti en ouvrant le bouchon de vidange et je te démontre que ça pète pas tout de suite un moteur sans huile   :D
- des coussinets sont fait d'une matière "poreuse" retenant un film d'huile qui ne se détruit donc pas en quesques secondes, sinon on serait bon pour les refaire après chaque démarrage moteur à froid, l'huile étant redescendue au fond du carter. J'ai par ailleurs quelques exemple de boites de vitesse auto ayant tourné plusieurs centaines voir miliers de km sans huile sans casser qui tendent à me faire penser qu'un système lubrifié ne casse pas instantannément dès qu'il n'a plus d'huile.

Tiens, pour rappel mon pote EtienneMTS (qui fréquente aussi ce forum) à coulé les bielles de son ST3 (même bas moteur qu'un 1000DS) à 28 000km sans que la moto n'ai jamais chuté !

Tu es "gentil" Titon, mais tu ne connais PAS les circonstances de ma chute, ce qu'il s'est passé avant ou après, ni ce qui c'est passé DANS mon moteur au moment de la casse, alors tu évites de donner des affirmations foireuses sur les causes de ma panne.
Ca te plais pas que je me "batte" contre Ducati pour faire reconnaitre cette panne comme un vice de fabrication et que je fasse en sorte qu'ils en assument les frais ? Et bien tant pis pour toi, de toute façon, ça ne te concerne pas et je ne t'ai pas demandé ton avis, donc va jouer ailleurs, merci !  :ranting:

miniweb

• Invité
« Réponse #296 le: 30 mars 2007, 17H 43mn 47s »
devant une difficulté, les positions se radicalisent.

bien que ça gratouille, tous ces discours ne servent strictement à rien, puisqu'au final c'est Ducati France qui décidera de prendre ou non une part dans la réparation.

ça serait plus constructif de fournir à Prowler des arguments de poids pour valider la thèse qu'une panne aussi sévère ne se produit pas par hasard, et que soutenir une campagne de pub sur la "Passion" Ducati  suppose aussi d'avoir un suivi clientèle sérieux face aux difficultés, ce que perso je ne peux plus leur reprocher !

au final, on est toujours devant sa petite bulle : on trouve toujours de quoi justifier l'inexplicable.
moi je roule pas plaisir, malgré toutes les remarques fondées sur la fiabilité Ducat... mais le jour où ça me cassera le cul de me faire truander, j'irai voir ailleurs (la FZ1, c'est un jouet très attirant :D).

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #297 le: 30 mars 2007, 18H 02mn 41s »
Episode 7:  : La prise en charge de Ducati France

N'en déplaisent à certains grincheux qui voudraient faire croire qu'une Ducati c'est fiable (en ayant jamais aligné des bornes sur les leurs  :lol: ) et que oh grand jamais ça ne peut casser tout seul sans que ce soit la faute du client, je me "bastonne" contre Ducati France pour avoir une prise en charge (au moins partielle) des frais de réparation.

Donc, après de multiples échanges de courriers et coup de téléphone, je viens d'avoir la réponse du resp. SAV du Ducati France.
Ma moto étant hors garantie et ayant été entretenue en dehors du réseau, ils reconnaissent bien l'anormalité de la panne et font un geste mais limitent leur prise en charge à 50% du prix des pièces à changer (y compris celles concernant les guides de soupapes, reconnaissant là que leur usure à 34 000km est elle aussi anormale) en dehors des consommables à changer pour l'intervention (huile, courroie, filtre à huile). La main d'oeuvre reste entièrement à ma charge.

Le devis total passe donc (à priori hein, j'ai fait le calcul moi même et j'attend la preuve écrite de ce qu'on m'a annoncé) de 2954 à 2018€ :

J'en conclue donc personnellement :
- que ça sert (au moins un peu) de gueuler fort, de remuer de l'air et de brasser du vent (934€ d'économisés, c'est toujours ça).
- qu'une telle panne (bielles coulées) est anormale à un tel kilométrage et le prise en charge de Ducati en est UNE PREUVE.
- que les guide de soupapes, ça touche bien les 1000 Monster et pas que les Multistrada, et que c'est là aussi une panne anormale liée à un défaut de fabrication.
« Modifié: 30 mars 2007, 18H 09mn 58s par Prowler »

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #298 le: 30 mars 2007, 18H 07mn 55s »

Voilà une bonne nouvelle :cheers: :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #299 le: 30 mars 2007, 18H 13mn 57s »
sincèrement content pour toi, Prowler  8)

ok, ce n'est pas la totalité, mais, c'est quand même une participation non négligeable de la part de Ducati France ... donc, bravo messieurs !! :sm6:

Prowler, j'espère que cela fait un peu mieux passer la pilule ...  :cry:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)