tu penses pas avoir un kilométrage annuel un peu élevé pour rouler en S4R(s) ?
Citation de: DarkMonster le 31 mars 2007, 09H 17mn 26sC'est bien tout le monde trouve que Ducat fait son boulot, 2000€ à cause d'erreurs de leur part....Bientôt on va te dire que tu as de la chance de l'avoir flinguer, t'auras eu un prix sur un S4R ne soit pas si supérieur !je ne vois personne applaudir à l'annonce de la grosse paille de 2000€ (bien profond...). Parce que rien, mais absolument rien n'obligeait Ducati à faire un geste, à moins de leur prouver que c'est un vice caché (c'est au propriétaire d'en faire la preuve, c'est con mais c'est la loi, et pas celle des brèves de comptoir).mais pour toi, ce serait quoi la solution ?parce que pour moi, l'étape suivante c'est l'action en justice, et faute de soutien, il vaut mieux faire avec ce qu'on a plutôt que de tout risquer en partant en croisade et l'avoir encore bien plus profond.Ducati c'est pas fiable, au moins on est tous informés. Et pour une part, la marque le reconnait !!! Alors, qu'est ce qui nous pousse à ENCORE rouler en Ducati ?
C'est bien tout le monde trouve que Ducat fait son boulot, 2000€ à cause d'erreurs de leur part....Bientôt on va te dire que tu as de la chance de l'avoir flinguer, t'auras eu un prix sur un S4R
T'a gagné presque 30% de la facture totale, c'est mieux que rien tant mieux que ça se passe ainsi.Bonne route avec ton moteur quasi-neuf
je trouve que la prise en charge par Ducati est très convenable ! ils ne se moquent pas de toi ! [si tu la gardes, revends la dans 30 000 km, histoire de ne pas recommencer les mêmes frais ] bon courage pour la suite !
Ce n est pas negligeable ! c'est pas le top mais bon c'est deja une bonne chose.Le geste n est pas que symbolique je pense c'est aussi une bone chose.bon courage pour la suite quand meme car 2000€ a sortie c est pas toujours super simple quand meme !!!
Bien joué! Tu as bien fait de te battre !C'est vrai que tu dois toujours payer 2000e (c'est pas rien!)mais Ducati a pris ses responsabilités et a reconnu en partie sa faute. A ta place je garderais ma moto, maintenant que tu connais ses points faibles tu devrais limiter les mauvaises surprises pour ...30000 KM au moins:D En même temps moi je roule depuis 9 ans sur mon petit mostro alors c'est pas moi qui te dirais de laisser tomber ta moto En tout cas ça redonne le sourire
Maintenant il faut reconnaitre que Ducati a laché 1000 euros ....
Citation de: Tryphon974 le 01 avril 2007, 16H 08mn 03sMaintenant il faut reconnaitre que Ducati a laché 1000 euros ....Hum... tu penses vraiment qu'ils aient "laché 1000€ ? 50%, c'est jamais que la marge qu'ils auraient faite en me vendant les pièces sans remise ; là, c'est juste un geste commercial qui ne leur coute rien.
Tiens en passant, l'embiellage des 1000 est un couper/coller de modèles 900 ou même 750, ou totalement original ?
Heu, toi t'es pas commerçant...Vendre un produit sans marge, c'est bel et bien une Perte !!!!
Citation de: ducati3432 le 01 avril 2007, 18H 20mn 55sHeu, toi t'es pas commerçant...Vendre un produit sans marge, c'est bel et bien une Perte !!!!ils l'ont déjà entubé d'une moto qui s'autodétruit à 30 000 kms, t'en fait pas ils se sont déjà fait de la marge sur son dos.Je suis sur que le même problème avec ducati america (rien que l'histoire des basculeurs pris en garantie ça suffit à foutre les boules à n'importe quel européen), la prise en charge serait d'un tout autre niveau et pourtant les ventes là bas ne sont pas faramineuse.
Ouaip, sauf qu'il ne faut pas tout confondre tout de même...Des coussinets de bielles grillés n'ont rien à voir avec un défaut de fabrication.Ducati joue drôlement bien le jeu dans cette affaire.Faudrait quoi de plus pour être satisfait ????
Des coussinets de bielles grillés n'ont rien à voir avec un défaut de fabrication.
Citation de: ducati3432 le 01 avril 2007, 19H 06mn 47sDes coussinets de bielles grillés n'ont rien à voir avec un défaut de fabrication.Ben non, vu que c'est une pièce d'usure
Citation de: Prowler le 01 avril 2007, 19H 31mn 51sCitation de: ducati3432 le 01 avril 2007, 19H 06mn 47sDes coussinets de bielles grillés n'ont rien à voir avec un défaut de fabrication.Ben non, vu que c'est une pièce d'usure Oui, c'est ça.Comme les roulements sont des pièces d'usure, les segments, les bougies,les plaquettes de frein, etc, etc......
Citation de: ducati3432 le 01 avril 2007, 19H 38mn 16sCitation de: Prowler le 01 avril 2007, 19H 31mn 51sCitation de: ducati3432 le 01 avril 2007, 19H 06mn 47sDes coussinets de bielles grillés n'ont rien à voir avec un défaut de fabrication.Ben non, vu que c'est une pièce d'usure Oui, c'est ça.Comme les roulements sont des pièces d'usure, les segments, les bougies,les plaquettes de frein, etc, etc......Un moteur en général c'est une pièce d'usure, pi un cadre aussi si on va par là
Oui, c'est ça.Comme les roulements sont des pièces d'usure, les segments, les bougies,les plaquettes de frein, etc, etc......
Démonte n'importe quel moteur et observe bien les coussinets de bielles (puisque c'est le sujet)et tu verras bien de quoi je parle quand je parle d'usure....
Citation de: ducati3432 le 01 avril 2007, 21H 18mn 33sDémonte n'importe quel moteur et observe bien les coussinets de bielles (puisque c'est le sujet)et tu verras bien de quoi je parle quand je parle d'usure....dicton du jour:Celui qui cherche a avoir raison a tout prix , passe souvent pour un abruti...Confucius....