Z'êtes gentils mais raisonner a court terme, c'est pas forcément l'idéal.Se faire tirer une moto, c'est pas "remboursement moins franchise" que tu touches, mais remboursement moins franchise, moins hausse de ta future prime d'assurance (sur X années), moins gel de bonus pour sinistre non responsable (un vol est un sinistre), plus risque de se faire lourder par son assureur à la moindre merde supplémentaire dans les 3 ans à venir,... et je parle même pas de la fraude à l'assurance, la fausse déclaration et le recel de pièce déclarées volées.Si vous voulez jouer à ce jeu, allez-y, moi pas.Après vous vous étonnerez pourquoi les assurances sont si chères !
Citation de: hugh le 04 avril 2007, 20H 17mn 46sse serait a refaire, tu le refais ou pas ? hein Prowler ?Ce serait à refaire, je refais (parce que c'est une super moto à conduire...) mais comme c'est pas conçu pour faire de la borne sans être emmerdé :- je l'entretient dans le réseau, au risque que ce soit mal fait tant pis, mais ça restera garanti au pire- passé 2 ans, je signe pour une extension de garantie Ever Red- je bazarde à 30 000km au compteur
se serait a refaire, tu le refais ou pas ? hein Prowler ?
mais remboursement moins franchise, moins hausse de ta future prime d'assurance (sur X années), moins gel de bonus pour sinistre non responsable (un vol est un sinistre),
j'vous raconterai
reste que les assureurs sont des spéculateurs... faut que ça rentre...
Citation de: miniweb le 05 avril 2007, 19H 51mn 24sreste que les assureurs sont des spéculateurs... faut que ça rentre... J'ai déjà entendu ça quelque part, mais où ???
Ch non, on m'a "juste" confirmer que je pourrais toujours gueuler encore plus fort qu'ils n'en feraient pas plus chez Ducati France ; 50% de remise sur les pièces, rien d'autres (et ce, même si je fous un gros bifton sur la table pour repartir sur une Ducat' neuve en jurant crachant que je la ferai entretenir dans le réseau).Fumiers quand même va !M'suis pas géné pour leur sortir leurs 4 vérités sur leur SAV pourrave, leur réseau naze et leur meules à what mile euros qui tiennent pas la distance tiens !
je me permet un petit comparo sur un autre monde que je connais un peu , bmw, la politique de la maison est que un client mécontent est un client qui va voir ailleurs , aussi pendant la période de garantie la prise en charge , et j' en sais quelque chose a été exceptionelle, de plus un certain nombre de pièce seront prises en charge hors garantie
Je roule beaucoup et je me pose de sérieuses question là...
faut t il parler de la 620 de Pilou qui a 100 000 km ? la 800 de Lizou qui a dépassé 80 000 ? La 996 première main de sauval qui a dépassé 50 000 ? La 888 première main d'un gars que je connais qui approche des 50 000 sans jamais avoir eu de soucis mécanique ...