collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ultima Due - SBK 2V - 985cc  (Lu 113436 fois)

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #330 le: 14 novembre 2011, 20H 14mn 55s »
Il va être content :D
Putain , 5 messages en 3 ans , tu vas avoir le prix du meilleur membre le moins actif !!!
C'est parceque tu travailles trop Yoyo  :siffler:
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

FJP4-PST

  • Invité
Re : Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #331 le: 15 novembre 2011, 07H 43mn 34s »
Bon alors quand est ce que le nouveau proprio en prend possession ?
 :wink:
Ps : C'est aussi un de mes amis  :dribble:

Bah dis moi quand je peux te la déposer dans ton Store ?
Il m'a dit que comme tu allais financer sa nouvelle moto et sa saison en sportwin je devais voir avec toi pour la récupération de l'Ultima
pour le paiement, en chèque ou liquide, pas de problème  :lol: 

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #332 le: 15 novembre 2011, 15H 26mn 35s »
merde c'est pas du jeu si il vient en sportwin  :ranting:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne pjv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 482
  • ST2 2002
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #333 le: 15 novembre 2011, 16H 22mn 04s »
Le futur proprio va-t-il continuer à nous narrer les aventures du proto sur le forum?

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #334 le: 15 novembre 2011, 20H 37mn 12s »
"je suis venu lui dire qu'elle est partie"...
Bouh je ne me ferai jamais à cette idée !  :cry:
The show must go on....
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #335 le: 15 novembre 2011, 23H 29mn 45s »
Bon alors quand est ce que le nouveau proprio en prend possession ?
 :wink:
Ps : C'est aussi un de mes amis  :dribble:

Bah dis moi quand je peux te la déposer dans ton Store ?
Il m'a dit que comme tu allais financer sa nouvelle moto et sa saison en sportwin je devais voir avec toi pour la récupération de l'Ultima
pour le paiement, en chèque ou liquide, pas de problème  :lol:
Déposes la quand tu veux , avec plaisir  :dribble:

Yoyo en sportwin , deja qu'il roule comme un manche  :siffler:
« Modifié: 10 janvier 2012, 19H 25mn 11s par spaguetti »
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

poupouletto

  • Invité
Re : Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #336 le: 16 novembre 2011, 19H 56mn 06s »
Le futur proprio va-t-il continuer à nous narrer les aventures du proto sur le forum?
Je pourrais peut-être donner des dates de sorties
Mais pas sûr de faire évoluer la moto
Ou bien sous l'influence de Jp peut-être  :thumbsup:
« Modifié: 26 novembre 2011, 10H 05mn 08s par Biloo »

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #337 le: 16 novembre 2011, 20H 41mn 03s »
en tout cas félicitation pour ton cadeau de noêl  :thumbsup:  :thumbsup:

FJP4-PST

  • Invité
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #338 le: 22 novembre 2011, 20H 03mn 50s »
Hello,

voilà quelques mises à jour de la préparation de l'Ultima :

1) le remplacement des vis de fixation de la boite à air au cadre
    ce sont des modèles en aluminium, usinés "sur mesure"
    objectif : gain de poids   





2) le remplacement des vis des porte-injecteurs
     ce sont des modèles en inox, usinés "sur mesure"
     objectif : empreinte plus solide pour permettre une meilleure maintenance en cas de démontage/remontage





3) le remplacement des fixations de la platine de frein ar en 2 étapes

     - d'abord la grosse vis en titane à la place du modèle d'origine en acier qui fixe la platine de frein arrière au carter moteur



     - ensuite la vis/axe de fixation de la pédale de frein arrière, origine en acier remplacé par un modèle en aluminium finement usinée !




« Modifié: 22 novembre 2011, 20H 06mn 14s par FJP4-PST »

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #339 le: 22 novembre 2011, 20H 48mn 16s »
ben pas vendu alors  :cry:

FJP4-PST

  • Invité
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #340 le: 22 novembre 2011, 21H 43mn 01s »
Si si, l'Ultima est vendu à un ami  :thumbsup:
et il est aussi membre de ce forum 

mais ça ne m'empêche pas de faire la mise à jour du reportage, j'ai encore pas mal de photos en stocks à partager ici.

On se débarrasse pas si facilement que ça de moi  :lol:
« Modifié: 22 novembre 2011, 21H 44mn 55s par FJP4-PST »

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #341 le: 23 novembre 2011, 08H 55mn 12s »
haa ok mais comme tu n'avais pas encore modifié t'a signature y'avait contradiction  :wink:

bon et maintenant ça va être quoi le nouveau projet ou challenge  :siffler:
 

FJP4-PST

  • Invité
Re : Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #342 le: 23 novembre 2011, 18H 13mn 48s »
bon et maintenant ça va être quoi le nouveau projet ou challenge  :siffler:

Salut,

bah justement, plus rien. C'est bien pour ça que je me suis séparé de l'Ultima et de mes autres projets en cours
Pour le moment, je n'ai plus assez de temps, et surtout plus de place (pas de garage ni d'atelier)

Donc je vais rouler sur un bidule plug&play le temps que je sois dans de bonnes conditions pour me lancer à nouveau dans un peu de mécanique

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Re : Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #343 le: 23 novembre 2011, 18H 17mn 58s »
pour me lancer à nouveau dans un peu de mécanique

du bricolage quoi!  :lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #344 le: 23 novembre 2011, 18H 23mn 09s »
ok :wink:  bon viendra bien un moment ou tu pourras à nouveau te faire plaisir pour te monter une autre superbe machine  :thumbsup:

Hors ligne steph_d

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 375
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #345 le: 25 novembre 2011, 08H 46mn 08s »
Hello

De toute façon il tiendra pas bien longtemps sur un "bidule" quais ordinaire  :lol:

Stephane

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #346 le: 25 novembre 2011, 17H 14mn 59s »
A condition que le bidule ordinaire le soit...
Ce qui n'est pas vraiment sûr !
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #347 le: 25 novembre 2011, 17H 58mn 18s »
pas sur mais je pense à un V4 italien  :wink:

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #348 le: 25 novembre 2011, 18H 23mn 58s »
Moi je sais moi je sais  :siffler: :siffler: :siffler:
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #349 le: 25 novembre 2011, 23H 51mn 01s »
ca fait quand meme un moment qu'on sait qu'il allait rouler sur un rsv4  :siffler:

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #350 le: 26 novembre 2011, 08H 09mn 44s »
@Fjp4:  petite question au passage, as tu utilisé du mecacyl ?

FJP4-PST

  • Invité
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #351 le: 26 novembre 2011, 20H 44mn 31s »
Hello

oui je vais rouler en RSV4....donc à moité fauté seulement, je reste sur une italienne, et c'est un V...mais à 4 cylindres

Pour le Mécacyl, oui je connais bien, j'ai testé. c'est à dire que j'ai fais le traitement, plusieurs fois, ouvert le moteur avant et après...et bien c'est de la %#!! qui sert à rien. Soyons clair, mettez votre argent dans autre chose, ça sera plu utile.

Par exemple une trés bonne huile, c'est une meilleure idée   :wink:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #352 le: 28 novembre 2011, 00H 25mn 05s »
à court terme oui surement  :siffler:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #353 le: 30 novembre 2011, 07H 55mn 09s »
tu peux développer Mooostik ?   

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #354 le: 30 novembre 2011, 08H 52mn 59s »
sur mes deux 4 soupapes, je n'ai remarqué aucune différence "physique" à court terme (sur le vieux 900ss c'est autre chose, c'est flagrant :dribble: )
à long terme : révision des 100000km sur le D4, par exemple, le mécano du DS m'a demandé si j'avais changé les culbuteurs car le traitement était comme neuf :D
enfin bref, c'est un peu HS ici, place aux papotages sur cette belle Ultima Due :bowdown:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 954
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #355 le: 19 janvier 2013, 16H 38mn 57s »
Salut,


Ce ne serais pas ton ancien proto "FJP4-PST" ?


http://www.leboncoin.fr/motos/420667492.htm?ca=8_s



Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

FJP4-PST

  • Invité
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #356 le: 19 janvier 2013, 18H 36mn 20s »
Salut,

oui, c'est bien mon ancien proto
N'hésitez pas à contacter le vendeur, c'est vraiment une belle opportunité de rouler sur un D2 de rêve

En plus il me semble que mon proto est visible dans l'atelier où je l'ai entretenu. (Franck - Ducati Angers)

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #357 le: 19 janvier 2013, 18H 37mn 09s »
 Il etait en ligne hier a presque 2000€ de moins  :roll:

edit :elle vient encore de changer de prix
« Modifié: 19 janvier 2013, 19H 13mn 15s par superdesmo »

Hors ligne dadidou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 318
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #358 le: 06 juillet 2013, 16H 53mn 39s »
fjp4, je voulais te demander qui t'as adapté la ligne de sbk sur ton moteur de 900ss ?

merci

FJP4-PST

  • Invité
Re : Ultima Due - SBK 2V - 985cc
« Réponse #359 le: 07 juillet 2013, 21H 16mn 38s »
Salut,

la ligne est composé d'une demi-ligne racing 50/54 de chez Sil Motor + la base d'une demi ligne 50 de SBK modifiée  par la société Orbisoud