collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: mugello  (Lu 708 fois)

jm900ss

• Invité
mugello
« le: 20 février 2007, 10H 50mn 08s »
salut tout le monde,voila avec un pote  on a décidé  de partire au gp du mugello le 1 er  week end  de juin:je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur quelles places prendre le camping etc,je vous remercie d'avance. :

695monster25

• Invité
Re : mugello
« Réponse #1 le: 28 février 2007, 08H 03mn 38s »
Je ne pense pas que tu sois dans la bonne section. Ici c'est dédié aux roadbook je pense que c'est pour ca que t'as pas de réponse!

Sinon pour ta question j'en sais rien , jamais allé à mugello! :cry:

bipbip

• Invité
« Réponse #2 le: 28 février 2007, 12H 09mn 30s »
 voila j'ai déplacé ton sujet ici!  :wink:

Yoda

• Invité
« Réponse #3 le: 01 mars 2007, 21H 32mn 09s »
J'ai vue un GP au mugello et au niveau camping c'est un peu galère car c'est super valloné autour...... :?
Genre tu dors pas vraiment à l'horizontal...... :cry:
Il y a peu de zone plane proche du circuit et elle sont prise d'assaut, on à réussit à en trouver une mais assez éloigné, avantage un peu de calme, désavantage faut marcher un peu.... :P
Sinon le lieu est sympa, l'enceinte du circuit est très grande et il y a très peu de route ou zone goudronné, c'est plutôt herbe et gravier..... :(
Il y a aussi peu de moto, les italiens viennent surtout en camping car et font le bordel avec des mobylette ou scooter 50 cc..... :D
C'est surtout les étranger qui viennent en moto.... :D
Bref c'est pas le GP de france, au niveau bouffe c'était pas terrible du tout voir un peu crade ( mais c'était en 2001 ) depuis ça a peut être changé  :wink:
pour les sanitaire ça pouvait aller ( nettoyage régulier )  :wink:
Une astuce pour la bouffe, en italie on paye avant de commander et on paye avec le ticket de caisse, ça t'évitera de faire 2 fois la queue..... :wink: