garde un peu de sous qd même pour les réparations éventuelles
J'ai personnellement remplacé la pièce d'origine par la même...en carbone.Ca rend très bien.Surtout, ne vas pas percer de trous dans la coque pour mettre les clignos Ca va faire crado.
Ca te branche pas un système en alu taillé dans la masse au ras du pneu AR ?
ce qui serait pas mal c'est que les heureux proprio de SBK type 916 fassent une ch'tite photo de l'arrière de leur brele et qu'ils nous disent les modifs effectuées.je cherche des idées...
Voilà une petite photo de ma 916 avant son passage en 955 (mais depuis son cul n'a pas changé !).Petie plaque et cligos planqués sous les grilles, le top pour moi en look !!bon, faut habiter comme moi à la cambrousse et ne jamais aller en ville sinon... crack avec les képis !!mais ca ne m'est jamais arrivé.Au fait si quelqu'un peut "effacer" les chiffres de ma plaque ca serait sympa, je sais pas comment on fait !!
En fait les clignos (ceux d'origine en plus !) sont sous les grilles de refroidissement du boitier dans le bati arrière.ils éclairent (enfin faut vraiment regarder pour les voir !) à travers les grilles !!la nuit c'est très joli !!regarde sur la photo ci-dessous faite au moment de la prépa en 955, on voit un peu les clignos.Matt
Hello,le mois prochain je pense que je vais tenter d'embellir ma belle.Mon objectif : changer mes clignos et ma bavette ARR qui sont d'origine.Du coup, et pour préparer le terrain, je me permet de vous demander un peu d'aide. Auriez-vous des photos de vos motos ? Des bons plans etc ...