et ben vu les résultats des 2 manches elles ne vont pas être à la fête les ducati cette annéesje ne mets pas les résultats pour ceux qui veulent voir les courses sans les connaitres mais je n'ai pas tenu
ou qu'on les voit les résultats pour ceux qui n'ont pas le cable ?
quand à Ducati, c'est un peu tôt pour les enterrer!
moi je vais attendre de voir comment va se comporter Biaggi en course, c'est un bon pilote mais n'a jamais couru en sbk.
Un caractère impossible, mais un grand pilote :- en 1998, sa première course de 500 après 4 titres en 250, il la gagne.- en 2007, sa première course de Superbike après un an de chômage, il lagagne !
On a vu ce que ca a donné en 500 la suite RIEN
Max auraient pu chatouiller James en 2nde manche si les R1 ne l'avaient pas autant ralenti. Mais bon, ils sont à exaequo en nb de points.
Citation de: bostrom le 25 février 2007, 10H 12mn 47sOn a vu ce que ca a donné en 500 la suite RIEN Le jour où tu seras vice-champion du monde, reviens nous en parler
personne ne sait pk Bayliss n'a pas suivi? Et pourquoi meme il a ralenti?
Quand à Lorenzo, il est evidemment content de sa première manche et explique qu'en seconde il a pris un mauvais départ, puis son pneu a commencé à tourner sur la jante à la mi-course,