........TRES linéaire. ......
Stef, la mienne, de 996, est stock pour les basculeurs, à 50.000 kms .
Voila c'etait juste pour avoir votre avis sur cette occase..un 996 de 2001 avec 20000 bornes au compteur, 9500€.Je la trouve un peu chere mais pour mettre les choses en place je dirais qu'elle est vraiment nickel. Etat neuf, pneu neuf tout neuf. Sorti de revision, garantie 3 mois. Achetée chez mon concess et toujours entretenu par ce dernier (qui en passant n'a quasi jamais eu de retour de basculeur sur les motos entretenu chez lui depuis le debut.)J'avoue qu'elle est vraiment tres tres belle et je m'interroge un peu depuis ma derniere mesaventure. La securite de prendre quelque chose chez quelqu'un que l'on connait et de qui on a de tres tres bon echo.Ce qui me retenait un peu pour les 996 c'etait les problemes de basculeurs mais il est vrai que quand je vois des motos qui sortent de cet endroit avec 50000 bornes et des basculeurs neufs ca me rassure un peu.Apres le comportement moteur par rapport au 998 je le connais pas, mais je pense que je devrais pouvoir en essayer une facilement... Si tu m'entend Sauval alors kessezen pensé les gens??
Citation de: Rixobar le 22 février 2007, 19H 07mn 27s ........TRES linéaire. ...... ah, tu avais la version 34 ch tu blagues ou quoi, à moins que la tienne était un os mal entretenu . mon 996 est un véritable avion,
Pour info, j'ai acheté ma Et pour finir, faudra vraiment que j'essaye un testa car moi aussi je trouve que la mienne grimpe aux arbres des 6 000 jusqu'au rupteur !
Citation de: funkenstein le 22 février 2007, 18H 51mn 04sVoila c'etait juste pour avoir votre avis sur cette occase..un 996 de 2001 avec 20000 bornes au compteur, 9500€.Je la trouve un peu chere mais pour mettre les choses en place je dirais qu'elle est vraiment nickel. Etat neuf, pneu neuf tout neuf. Sorti de revision, garantie 3 mois. Achetée chez mon concess et toujours entretenu par ce dernier (qui en passant n'a quasi jamais eu de retour de basculeur sur les motos entretenu chez lui depuis le debut.)J'avoue qu'elle est vraiment tres tres belle et je m'interroge un peu depuis ma derniere mesaventure. La securite de prendre quelque chose chez quelqu'un que l'on connait et de qui on a de tres tres bon echo.Ce qui me retenait un peu pour les 996 c'etait les problemes de basculeurs mais il est vrai que quand je vois des motos qui sortent de cet endroit avec 50000 bornes et des basculeurs neufs ca me rassure un peu.Apres le comportement moteur par rapport au 998 je le connais pas, mais je pense que je devrais pouvoir en essayer une facilement... Si tu m'entend Sauval alors kessezen pensé les gens??chez ducati a la rochelle il i a exactement la meme que tu decris j espere que ce n est pas celle ci.........
Citation de: cycykewl le 23 février 2007, 09H 47mn 28sPour info, j'ai acheté ma Et pour finir, faudra vraiment que j'essaye un testa car moi aussi je trouve que la mienne grimpe aux arbres des 6 000 jusqu'au rupteur !Tu as la version "S" ce n'est pas le meme moteur que sur la biposto.
Et sinon le moteur de la 996S c quoi la difference.. JE vais peut etre en voir une samedi.
c'est trop chère pour le prix tu peux avoir une 916 sps avec de l'équipement et un moteur de + de 130cvhttp://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=16046ou des 996sps même chose que la 916 sps mais avec une fourche ohlins à partir de 2000
sinon à Angers :http://www.ducatannonces.com/php/annoncespro/?annonce=16287
Bon qui est digne de confiance en savoie???
Ptite bite Funky ! Passe un mail à un planeteux savoisien, il va la voir pour toi et pis tu la ramenes en 1 journée. Comme ça tu feras connaissance avé la machine en traversant le massif central. Si elle est tres propre y'a pas de flippe ! Tu peux négocier avec le gars qu'il l'amene au DS de Chambé ou autre pour vérification et tu lui payes ça. Une fois que le DS a donné son feu vert bah tu fonces. Sinon, joli la 996...mais bon....tout ça pour se faire gratter par une GPZ...(tiens, juste pour te donner une base de comparaison, à moins d'aller tres vite > 180-190, une Guzzi V11 de 90cv et 250kgs reprend mieux qu'une 996 en démul d'origine...une vraie cata cte meule).