Citation de: Titou le 07 mars 2007, 14H 55mn 50ss'il te dit qu'elle n'a jamais roulé sous la pluie, fais attention...why??
s'il te dit qu'elle n'a jamais roulé sous la pluie, fais attention...
Citation de: LE BARON ROUGE le 07 mars 2007, 14H 37mn 38sje préfère celle qui est dans le 57 Pourquoi???
je préfère celle qui est dans le 57
ok je t'achete la tienne a 9500
Je n'aurai jamais cru que c'était aussi compliqué d'acheter une SBK J'ai hate d'être à l'année prochaine pour savoir si finalement, t'en a trouvé une
J'ai pas eut ce probleme avec ma 749
Bon t'as pas encore eut la reponse de celle qui c'est crashé sur circuit
Celle de l'ain, dépend où elle se trouve, je peux peut-être faire un saut pour te la voir
bin y a toujours cette petite jaune Mais j'avoue que je me pose des questions en me te disant que tu n'etais pas sous le charme.. Et pis cette histoire de jaune c'est chiant... Quand je vois comment le mec a l'air de galerer pour la vendre ca me calme... Je me fais plaisir, mais il faut que je garde la tete froide et la possibilite de revendre sans "trop" de difficulte...
il faut que je garde la tete froide et la possibilite de revendre sans "trop" de difficulte...
tiens, tu l'as vue celle là ?http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-ducati-998_13489/
Je comprends ta douleur Funk, moi aussi je suis un peu dans la daube, je cherche un... SP1 !Et pire que toi, mostro pas vendu [humour]Pi bon apparament personne en veut de ces merdes [/humour]Et comble du comble, aujourd'hui, que je vais pour revoir la belle SP que j'ai essayé mardi, chaud bouillant façon "si le concess' insiste trop en me disant bonjour ou quoi, je la reserve directe!" j'ai vu ma SP, se faire acheter par un vieux beauf' qui se vantait pilote dessus, avec bobonne à côté Donc voilà, c'était mon petit billet de soutient FORZA PIETON!