Et une 996 SPS ca te dit pas http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=15589Nan je dit pas ca pour te mettre le doute
révision complète effectué y compris moteur
Citerrévision complète effectué y compris moteurbin heureusement qu'il a aussi revise el moteur et pis c bien le 67 je connais pas encore
C'est tres bien le 67 bon un peu moins bien que le 68 Mais tu risquerais de plus vouloir repartir tellement c'est beau
Citation de: bostrom le 11 mars 2007, 19H 51mn 09sC'est tres bien le 67 bon un peu moins bien que le 68 Mais tu risquerais de plus vouloir repartir tellement c'est beauhey, faut pas exagerer non plus ... il est du sud-ouest ...
Blague à part, profite bien, Mr Funk, la recherche de ta belle est toujours un moment sympa quand même. Long , mais sympa...
j'ai même légèrement envisagé de mettre ma 996s à la vente rien que pour lui. Mais finalement c'est pas drôle, vu que Lizou et Sauval la connaissent déjà
...gagne l'intégrale de Georges Clinton .......
Citation de: didjilou le 12 mars 2007, 07H 47mn 41s...gagne l'intégrale de Georges Clinton .......avec Monika ?
C'est jouable, sauf si y'a grand beau temps et grosse balade ce jour là. Sinon, je peux passer en semaine ce qui sera plus sûr et plus facile (c'est sur mon chemin boulot-maison de cette semaine)
Au fait si y a un parisien sympa (si quelqu'un peux remplacer cette phrase par l'antonyme de pleonasme il serait sympa )
quelle culture Pierre!!
Citation de: didjilou le 12 mars 2007, 07H 47mn 41s j'ai même légèrement envisagé de mettre ma 996s à la vente rien que pour lui. Mais finalement c'est pas drôle, vu que Lizou et Sauval la connaissent déjà Ouhlala oui, c'est pas une bonne affaire Funk, celle-là elle perd sa valve de roue arrière sans crier gare!!
@Funk & Actarus: je vous ai dit que je venais la voir, et l'essayer si le proprio est d'accord. samedi ou dimanche, heure à fixer
Citation de: Actarus le 14 mars 2007, 11H 12mn 59sCitation de: oli le 14 mars 2007, 09H 37mn 08s@Funk & Actarus: je vous ai dit que je venais la voir, et l'essayer si le proprio est d'accord. samedi ou dimanche, heure à fixerSympa, le RDV est pour samedi vers 16H00........si tu connais on peut se retrouver devant le concessionnaire Ferrari de Levallois......après c'est à 5 min....Oula, les mauvais quartiers C'est à 5 minutes en meule ou à pied ? Donne moi l'adresse en MP, on se retrouve devant ce sera plus simple.
Citation de: oli le 14 mars 2007, 09H 37mn 08s@Funk & Actarus: je vous ai dit que je venais la voir, et l'essayer si le proprio est d'accord. samedi ou dimanche, heure à fixerSympa, le RDV est pour samedi vers 16H00........si tu connais on peut se retrouver devant le concessionnaire Ferrari de Levallois......après c'est à 5 min....
non rien de nouveau c t juste histoire de dire un truc