rohhh j'ai ete oblige de la prendre pour aller bosser ce matin...
Tain j'ai calé une fois en arrivant pile devant mon labo.... Devant les fenetre ou y a tous les etudiants qui bossent.....
ça, c'est rien ... prie pour qu'elle démarre ce soir !!!
Citation de: cataclop888 le 26 mars 2007, 10H 10mn 00sça, c'est rien ... prie pour qu'elle démarre ce soir !!! Moi, à sa place, j'irai rouler ce midi, au lieu d'aller à la cantoche
Citation de: X@V le 26 mars 2007, 11H 11mn 09sCitation de: cataclop888 le 26 mars 2007, 10H 10mn 00sça, c'est rien ... prie pour qu'elle démarre ce soir !!! Moi, à sa place, j'irai rouler ce midi, au lieu d'aller à la cantoche le pire, c'est que je parle d'expérience ...
Maintenant les points faibles...... et oui forcement il en fallait.. Tout d'abord le volant moteur allege.. Ca gomme tout le frein moteur et c'est une vrai merde a bas regime... Je vais viré ca au plus tot.. (si quelqu'un veux faire un echange contre un origine ca marche!)...
Sinon pour le volant moteur allege ca fait pile poil tous les symptomes dont j'ai deja entendu parlé.. Elle tourne un peu chelou en bas et j'ai calé plusieurs fois meme a chaud.. Le ralenti est un peu bas mais vu la facon de faire et ce que j'ai entendu dire je penche quand meme la dessus.. Je vais l'ammener au DS le plus tot pour les courroies et je vais lui demander son avis... Si c'est vraiment ca je refourgue l'allege et je prend un normal!
franchement niveau frein moteur, par rapport au 996 de sauval que j'ai essaye une semaine avant y a pas photo.. La y a rien on dirait un 4 pattes Te tient au jus
Arrivé dans la ville de st ouen l'aumone vers 14h ou je debarque chez le frangin
...ptain, j'habite de l'autre côté du pont c'est ballot ça, j'aurais pu venir vous dire bonjour et accessoirement uriner abondamment sur ton nouvel étron poussif
non pas encore!!Des que j'ai le temps je a brique a fond et j'en remet avec moi nu dessus
...C'est pas la meule qu'il va falloir briquer pour qu'on puisse voir quelque chose...
bon allez et puisque vous avez ete sage aujourd'hui voila 2 petites photos de l'etron..
C'est pas la meule qu'il va falloir briquer pour qu'on puisse voir quelque chose...
Citation de: doclorenzo69 le 26 mars 2007, 21H 38mn 46sC'est pas la meule qu'il va falloir briquer pour qu'on puisse voir quelque chose... Euhhh doc y a pas besoin d'astiquer j'ai peur que d'origine ca masque pas mal de pieces de la moto