collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Importation de Suisse en France d'un MHR  (Lu 44903 fois)

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
Re : Re : Importation de Suisse en France d'un MHR
« Réponse #90 le: 11 juin 2007, 07H 52mn 31s »
superrrr!!!!

Ca me fait vraiment plaisir que tu prennes ton pied aussi avec cette mémère  :cheers:

pas eu de guidonnage lorsque tu roules d'une main?

en tous cas, tu as super bossé....encore un effort et on dirait ma mienne  :P

-> Salut Joan, j'ai recu les autocollants de l'Italien. Mais ils ne sont pas exactement comme le logo d'origine. Je te suggere de faire realiser des autocollants grace a stickair.com car au moins, tu auras qq chose de valable.

pas de guidonnage, je tenais fermement la bete. J'avais le fils de Xavier avec moi, fallait pas que je le perde...

Faut que je fasse regler cette carbu fissa

Sergio -  :cheers:

Joan

• Invité
Re : Importation de Suisse en France d'un MHR
« Réponse #91 le: 11 juin 2007, 09H 46mn 40s »
yepp, la monte des cornets à la place de ces horribles boites à air nécessite un ch'tit ajustement  :D

elle tournait bien avec les anciennes boites  :wink:

en tous cas, belle meule  :cheers:

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #92 le: 11 juin 2007, 11H 07mn 28s »
yepp, la monte des cornets à la place de ces horribles boites à air nécessite un ch'tit ajustement  :D

-> c'est le moins qu'on puisse dire  :D j'y repenssais ce matin en me disant que finalement, c'est pas plus mal d'etre limite en puissance pour le demarrage, car ca me laisse le temps d'apprendre les distances de freinage facon super tanker de cette machine  :lol:

elle tournait bien avec les anciennes boites  :wink:

en tous cas, belle meule  :cheers:

-> je te suis d'une eternelle reconnaissance, ca tu peux en etre sur !!!

Sergio -  :D

Joan

• Invité
« Réponse #93 le: 11 juin 2007, 11H 25mn 53s »
Pour la paperasse, on a essayé de joindre le gazier une dizaine de fois...il doit être en vacs  :(

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #94 le: 11 juin 2007, 11H 34mn 10s »
Pour la paperasse, on a essayé de joindre le gazier une dizaine de fois...il doit être en vacs  :(

-> merci Joan, c'est sympa de ta part de ne pas avoir oublié. c'est histoire de savoir ou j'en suis niveau de reparations passées et entretien.

j'ai noté au retour de mon petit galop de découvertes, un suintement sur la trappe arriere de visite basculeur du cylindres horizontale et une goutte a la base du meme cylindre. Kevin etait inquiet, je lui ai repondu, tant qu'elle goutte, c'est qu'il y a encore de l'huile.... il s'est dit que la logique etait interessante....

Sergio  :D

Joan

• Invité
« Réponse #95 le: 11 juin 2007, 13H 26mn 28s »
bizarre...j'avais fait 80 bornes sans un seul suintement (enfin sur le moteur  :D )...hmmm

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #96 le: 11 juin 2007, 14H 15mn 27s »
bizarre...j'avais fait 80 bornes sans un seul suintement (enfin sur le moteur  :D )...hmmm

-> Faut peut etre demonter la trappe, verifier la tete du joint, et refermer. Il est possible que ce se soit désseré un peu.

J'attends surtout la selle imola maintenant. Elle devrait etre prete mercredi en allemagne. Avec bcp de chance, je l'ai samedi. Sinon, c'est remis au week end d'apres.

Peu importe, j'emmene Kevin visiter honfleur le week end prochain s'il fait beau.

t'as eu mon message pour les stickers ?

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #97 le: 14 juin 2007, 18H 40mn 13s »
bon c'est en route :

et puis ca aussi :

problemes de carburation seront consideres comme regle et l'arriere massif de MHR plus qu'un lointain souvenir.

Joan

• Invité
« Réponse #98 le: 18 juin 2007, 09H 04mn 47s »
Alors Sergio, as tu pu les monter?

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #99 le: 18 juin 2007, 10H 16mn 56s »
malheureusement non, ils doivent vraissemblablement etre livres par dhl pour que ce soit aussi lent.... :cry:

de meme pour la barre support de clignos arriere trouves chez oldracingspareparts... commandés et payés il y a deux semaines et toujours pas arrivés... sacrés italiens....

mais bon, on est partis en SS carb avec Kevin en normandie ce week end. 50 bornes de pluie a l'aller, 150 au retour. Il n'est pas etanche le gamin  :lol:

j'en ai profité sur place pour changer les plaquettes de freins tres fatiguees, purger freins et embrayage, vidange moteur, nouvelles bougies, nettoyage du filtre K&N, degraissage, depouissierage, lavage eau chaude et produit vaisselle, sechage puis re-huilage et hop. pas depoussieré l'embrayage, le couvre carter est ajouré. pression des pneus, resserage du retro gauche qui tombe des que le vent est fort.

il faut que je change les courroies un week end prochains, mais j'ai prete mes outils a Nico. Donc des que je les recupere, je fais les courroies. apres, on dira qu'elle est neuve.

Joan

• Invité
« Réponse #100 le: 18 juin 2007, 10H 28mn 03s »
ca va, tu t'ennuies pas le WE  :D

J'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit entre ma scéance de pilotage d'avion samedi :P ...et la compét d'équitation de Sandra hier...olala, il faudrait que WE de 4 jours  :cry:

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #101 le: 18 juin 2007, 10H 38mn 06s »
tu en as parlé à RV de tes cours de zinc ???? il va etre fou de savoir ça !

c'etait toi le gros pur sang ?  :lol:

bon, on arrête là avant que ça dérappe.....

Kevin voulait rentrer en 888, je lui ai dit qu'il aurait des crampes, y a pas de repose pieds depuis que j'ai installé les pots en position haute...  :lol:

ah si, j'ai fait 3 kg de confitures de framboises... miam slurp !

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #102 le: 20 juin 2007, 10H 19mn 49s »
salut,

j'ai recu hier de chez oldracingspareparts.com le support arriere des clignos. C'est le seul endroit ou j'ai pu trouver la piece, mais je suis un peu décu par le prix qu'ils facturent le truc.... l'expedition coute 9 euros, et ils te la facturent, tiens toi bien Emile, 43 euros...

La qualité n'est pas mal, mais le filetage a été écrasé par un objet lourd à un endroit, ce qui fait qu'avant de pouvoir l'installer, il faut travailler a la meuleuse...  :ranting:

mais bon. Pas trop le choix non plus. J'attends avec impatience que Ducati France me renvoit mon certificat de conformité pour faire la carte grise définitive et un petit coup de fil hier les a réveillé... no comment  :wink:

Je guette aussi l'arrivée du facteur pour la selle et les cornets. Avec de la chance, je devrai tout recevoir cette semaine.

suite au prochain épisode !

Sergio  :cheers:

Joan

• Invité
« Réponse #103 le: 20 juin 2007, 13H 13mn 29s »
cool...ca va viendre alors  :wink:

PS: merci pour le pdf.... et on appaelle encore pour les papier  :ranting:

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #104 le: 20 juin 2007, 18H 35mn 21s »
cool...ca va viendre alors  :wink:

PS: merci pour le pdf.... et on appaelle encore pour les papier  :ranting:

-> j'ai recu ce soir les cornets. Belles pieces, y a pas a dire !

y a plus qu'a pour la selle....

Sergio - vivement le week end !

nb : merci de ton entetement. On va dire que si t'as pas le gars d'ici fin du mois, laisse tomber. On bombadera son challet et chantant du yodle  :lol:

PEGJY

• Invité
Re : Importation de Suisse en France d'un MHR
« Réponse #105 le: 20 juin 2007, 21H 04mn 57s »
et un petit coup de fil hier les a réveillé... no comment

Tiens c'est marrant, moi aussi j'appelle ce jour pour les réveiller au bout de 3 semaines et on me dit "ça vient de partir"

J'espère qu'ils n'ont pas mélanger nos papiers respectifs, => vérifie bien à réception car moi je pars en vacances et n'aurait la lettre qu'à mon retour !

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
Re : Re : Importation de Suisse en France d'un MHR
« Réponse #106 le: 21 juin 2007, 10H 50mn 18s »
et un petit coup de fil hier les a réveillé... no comment

Tiens c'est marrant, moi aussi j'appelle ce jour pour les réveiller au bout de 3 semaines et on me dit "ça vient de partir"

J'espère qu'ils n'ont pas mélanger nos papiers respectifs, => vérifie bien à réception car moi je pars en vacances et n'aurait la lettre qu'à mon retour !

-> parle pas de malheur.... ca serait bien pénible ! On serait obligé de boire une bière alors  :cheers:  pour echanger les documents... mais bon ca ne me faciliterait pas la tache : la plaque temporaire est valable encore 9 jours et l'assure itou. Donc, il me faut regler imperativement ce truc la semaine prochaine...

Sergio   :D

PEGJY

• Invité
« Réponse #107 le: 21 juin 2007, 14H 50mn 58s »
Moi suis pas pressé, je roule pas, je nettoie et refait carbus, freins, pneus, jeu aux soupapes...

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #108 le: 21 juin 2007, 18H 41mn 11s »
Moi suis pas pressé, je roule pas, je nettoie et refait carbus, freins, pneus, jeu aux soupapes...

-> Genial !!! j'ai recu l'attestation de conformite de Ducati France !!! Demain matin, je file a la prefecture...

Sergio - ca va dans le bon sens... reste encore un gros morceau : l'administration  :wink:

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #109 le: 22 juin 2007, 10H 28mn 37s »
Mesdames et Messieurs : c'est fait !

Je dispose d'une motocyclette de marque Italienne qui a son sésame officiel pour circuler sur les routes  :D
Je sors de la préfecture ce matin avec ma carte grise officielle pour le MHR.
Depuis l'achat le 30 avril à maintenant 52 jours. Tout est en règle maintenant.

Merci Joan encore et forza Ducati !

Joan

• Invité
« Réponse #110 le: 22 juin 2007, 10H 32mn 41s »
yessss!!!!!    le jeu en valait la chandelle tout de même   :cheers:

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #111 le: 22 juin 2007, 10H 51mn 48s »
yessss!!!!!    le jeu en valait la chandelle tout de même   :cheers:

tu penses bien ! c'est une affaire, il suffit d'etre un poil patient, de connaitre le milieu Ducatiste pour accélérer un peu le process et de lire sidéré que le nombre de db sur la CG en france pour cette moto est de 90.... a 3550 tr/mn

ca va pas le faire avec les contis... :lol:

marrant ça, mon 888 est à 105, le 900 ss à 100 db.

Bon un dernier effort pour la selle Imola, et roule ma poule. Ah non, il faut que je fasse régler la carburation et en avant pour Castle Combe fin Juillet à cette réunion de MHR.  4 heures de ferry pour bien regretter les 3 pains au raisin du petit déjeuner, meeting avec ce français sympa qui a passé une annonce dans l'echo des conti et forza Ducati !!!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #112 le: 22 juin 2007, 12H 44mn 16s »
Longue vie au MHR ainsi qu'à son propriétaire  !!  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #113 le: 25 juin 2007, 17H 06mn 14s »
Longue vie au MHR ainsi qu'à son propriétaire  !!  :cheers:

-Merci, c'est sympa  :D

J'ai recu la selle imola ! vivement le week end prochain... je monte les cornets, la plaque d'immat definitive, les clignos, la selle, puis je devrai pester devant la meteo pourrie normalement...

Sergio -  :lol:

Joan

• Invité
« Réponse #114 le: 26 juin 2007, 13H 41mn 06s »
Et alors?  cornetset selle montés??   :wink:

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #115 le: 26 juin 2007, 13H 55mn 03s »
Et alors?  cornetset selle montés??   :wink:

-> salut Joan,

c'est pour ce week end, la moto est en normandie, et je suis a Paris...

j'ai booke mon ferry aussi pour le voyage en UK fin juillet pour cette concentration de MHR....

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #116 le: 28 juin 2007, 16H 51mn 35s »
salut Joan,

peux tu me faire une photo de ton berceau arriere du MHR et du systeme de fixation de la selle imola stp ?

je reviens de normandie et a part devoir filer un coup de disqueuse sur le berceau arriere, je ne vois pas comment fixer la selle proprement....
il y a les deux ergots verticaux sur le berceau qui pointent vers le ciel et empeche la selle de se poser horizontallement et la pate arriere sur le berceau au dessus du phare, qui elle aussi n'est pas au meme endroit.

je me demande donc si on a le meme cadre ou si tu as une astuce que mon manque de magnesium et de phosphore m'aurait empeche d'entrevoir...  :D

merci d'avance

Sergio - :-)

Joan

• Invité
« Réponse #117 le: 28 juin 2007, 21H 15mn 26s »
je te fais ca demain...ca ira?

Hors ligne sergio desmo

• Cylindre en Argent
« Réponse #118 le: 28 juin 2007, 22H 36mn 10s »
merci ma caille

Sergio  :cheers:

Hors ligne Tizef

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Importation de Suisse en France d'un MHR
« Réponse #119 le: 29 juin 2007, 19H 16mn 30s »
je te fais ca demain...ca ira?

Ben ça y est, on est demain  :D

Moi aussi, ça  m'intéresse : apparemment, le montage d'un siège mono sur un 900SS-82 est un peu compliqué (dixit mon anglais)  ....

Merci  :cheers: