superrrr!!!!Ca me fait vraiment plaisir que tu prennes ton pied aussi avec cette mémère pas eu de guidonnage lorsque tu roules d'une main?en tous cas, tu as super bossé....encore un effort et on dirait ma mienne
yepp, la monte des cornets à la place de ces horribles boites à air nécessite un ch'tit ajustement -> c'est le moins qu'on puisse dire j'y repenssais ce matin en me disant que finalement, c'est pas plus mal d'etre limite en puissance pour le demarrage, car ca me laisse le temps d'apprendre les distances de freinage facon super tanker de cette machine elle tournait bien avec les anciennes boites en tous cas, belle meule -> je te suis d'une eternelle reconnaissance, ca tu peux en etre sur !!!Sergio -
Pour la paperasse, on a essayé de joindre le gazier une dizaine de fois...il doit être en vacs
bizarre...j'avais fait 80 bornes sans un seul suintement (enfin sur le moteur )...hmmm
cool...ca va viendre alors PS: merci pour le pdf.... et on appaelle encore pour les papier
et un petit coup de fil hier les a réveillé... no comment
Citeret un petit coup de fil hier les a réveillé... no comment Tiens c'est marrant, moi aussi j'appelle ce jour pour les réveiller au bout de 3 semaines et on me dit "ça vient de partir"J'espère qu'ils n'ont pas mélanger nos papiers respectifs, => vérifie bien à réception car moi je pars en vacances et n'aurait la lettre qu'à mon retour !
Moi suis pas pressé, je roule pas, je nettoie et refait carbus, freins, pneus, jeu aux soupapes...
yessss!!!!! le jeu en valait la chandelle tout de même
Longue vie au MHR ainsi qu'à son propriétaire !!
Et alors? cornetset selle montés??
je te fais ca demain...ca ira?