ici ISF
Quelqu'un aurait plus de photos de la MHR 1000 S d'AMS?
Ils l'annoncent à 38500€ sur CR, mais je ne pense pas que le prix soit important; sur d'autres topics on parle d'une pistarde avec cadre carbone, par exemple, en la trouvant fabuleuse, en reconnaissant le boulot sans pour autant en envisager l'achat, car il n'est pas possible. Le problème semble être le même que pour les concept cars sur les salons de l'auto; dès que c'est une firme qui vend qui construit, on cherche tout de suite le prix, ce qui est légitime.
Citation de: El Gladiateur le 25 février 2007, 00H 28mn 13sQuelqu'un aurait plus de photos de la MHR 1000 S d'AMS?par ici : http://www.ducati.ms/forums/showthread.php?t=17244
Citation de: AtokAdonf le 25 février 2007, 10H 54mn 51sIls l'annoncent à 38500€ sur CR, mais je ne pense pas que le prix soit important; sur d'autres topics on parle d'une pistarde avec cadre carbone, par exemple, en la trouvant fabuleuse, en reconnaissant le boulot sans pour autant en envisager l'achat, car il n'est pas possible. Le problème semble être le même que pour les concept cars sur les salons de l'auto; dès que c'est une firme qui vend qui construit, on cherche tout de suite le prix, ce qui est légitime.Je comprends bien, c'est certainement un très bel objet mais je ne suis pas du genre à m'esbaudir des heures durant devant ces objets "décoratifs".Ce genre de véhicule -à quelques exception près- passera la plupart de son temps dans de jolis salons climatisés et très bien éclairés pour ne rouler qu'une fois ou deux dans l'année lors de rassemblements.C'est dommage de limiter le plaisir qu'on éprouve certainement aux guidons de ces motos à cause de leur tarif ou de leur rareté.
La photo est un peu petite, mais çà a pas l'air mal