Je me demande même pourquoi j'achète une autre Ducati
Ah ça, y'a rien de mieux qu'un tour en Ducati !!La banane sous la casque à chaque coup de piston !!Sinon ta 998 SR c'est une S lookée en R ?
Citation de: Pierre Col le 04 mars 2007, 11H 59mn 32sJe me demande même pourquoi j'achète une autre DucatiPour recevoir des lettres de Minoli?
continue à ouvrire les oreilles au passage des belles ducs et un jour c'est au son de TA belle que la route s'ouvrira !
Citation de: sato le 04 mars 2007, 13H 14mn 42sCitation de: Pierre Col le 04 mars 2007, 11H 59mn 32sJe me demande même pourquoi j'achète une autre DucatiPour recevoir des lettres de Minoli? Oui, ça doit être ça Et je la piloterai avec sous mon blouson le t-shirt kivabien et que j'attends de recevoir :
Citation de: sato le 05 mars 2007, 10H 54mn 38s Tiens, au fait, entraîne toi à dessiner la Desmosedici RR.
là, j'ai le bras "out", mais après c'est sur
pareilje suis le plus heureux des hommesj'adore avoir les jambes qui tremblent quand je vais la chercherla réveiller doucement, faire le tour en lui parlant, lui dire bonjour, et s'excuser de ne pas être venu la voir plus souvent ...la laisser s'ébrouer, retrouver sa voixsentir ce moteur coupleux qui ne demande qu'à s'exprimerparcourir le bitume avec le sourire jusqu'aux oreilles
elles me rappellent "big moustaches" dans "La Grande Vadrouille" !!!!