collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le meilleur antivol du monde...  (Lu 805 fois)

Tryphon974

• Invité
Le meilleur antivol du monde...
« le: 14 mars 2007, 18H 41mn 19s »
Quand jai acheté ma mostro à la Réunion en 98 le vendeur m'a dit "c'est une moto qui se vole pas y en a pas assez sur l'île ,c'est trop voyant! Faudrait vraiment être con "
Evidemment en 2002 un voleur plus con que les autres est venu me piquer ma mostro dans mon jardin, de nuit ...surprise le matin ...colère et tout le reste :ranting:
Une semaine après coup de fil de la gendarmerie "monsieur on a retrouvé votre moto ...euh entière?... oui,oui"
En fait le gars était tombé en panne  :D  sur une quatre voies et poussait la moto jusqu'à une station quand une patrouille est arrivée ...
J'ai récupéré la moto qui avait morflé (chute à l'arrêt, réservoir enfoncé,neiman arraché...).Elle ne démarrait plus ,alors que le réservoir était plein.Je l'ai inspectée pour essayer de comprendre quelle était la panne et j'ai trouvé que le fusible central (celui qui est bien caché à côté de la batterie )avait grillé  8O

Je lui ai mis un nouveau bac , un nouveau neiman et elle a gentiment redémarré :D :D :D

Maintenant quand on me demande "elle est fiable ta moto?"Je réponds "quand elle veut" ...peuvent pas comprendre :wink:

695monster25

• Invité
Re : Le meilleur antivol du monde...
« Réponse #1 le: 14 mars 2007, 20H 56mn 09s »
T'as eu de la chance dans ton malheur. Finalement, les petits probleme de fiabilité ont du bon!

On les aime nos ducati!
 :wink:

Tryphon974

• Invité
Re : Re : Le meilleur antivol du monde...
« Réponse #2 le: 15 mars 2007, 04H 21mn 29s »
T'as eu de la chance dans ton malheur. Finalement, les petits probleme de fiabilité ont du bon!

On les aime nos ducati!
 :wink:
Oui j'ai eu beaucoup de chance ,si j'avais eu une japonaise, on l'aurait jamais retrouvée  :(D'un autre côté je ne sais pas si cette histoire ne va pas entretetenir la réputation de fragilité des ducati
J'ai lu sur le forum qu'un client mécontent ,c'est dix clients perdus,j'espère qu'un voleur mécontent ...c'est dix voleurs dégoutés :D :D