remarque 1000ds avec les retour qu'on a en ce moment je comprends qu'il soit un peu tendu du slip Des chiffres s-il te plais.....konsmarre
pour info les chiffres les plus couramment usités sont 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
Y'a pas à dire que tu defendes Maintenant Ducati ou ton ancien Speed Four , t'as pas changé de méthode
Citation de: pom le 21 mars 2007, 16H 39mn 28sY'a pas à dire que tu defendes Maintenant Ducati ou ton ancien Speed Four , t'as pas changé de méthode P'tain, défendre un Speed Four... même avec un bon avocat...
Je peux ?Dites, moi aussi je peux dire ce qui peut arriver (et pas sur la meule de la connaissance du parent d'un voisin de mon collègue) ?
quel beau pédigrée
sans aller jusque là Flo, je vois bien le gros consommateur, qui achete et revend tous les 5000 km (trois speed four en ... trois ans pitet ? alors que c'est un modèle qu'on adore ... )Brefle, plein de meules, peu de bornes.. clair qu'on a peu de chances de rencontrer des soucis ... D'ou ma question, par pure curiosité, sur le nombre de bornes parcourues avec chaque mob ...
Citation de: stef le 22 mars 2007, 10H 25mn 03squel beau pédigrée Corrigé moi si je me trompe : le m'sieur s'est inscrit ici en octobre 2005 apres l'achat de sa premiere ducati (cf son post de prez) en un an et demi il a donc acheté 6 ducati'sdu 2 soupapes, du 4 soupapes, du 620 au 1000, de la 748, du monster, du s2r, du SS.. bref presque toute la gamme de chez ducatiAvec un connaisseur de la gamme aussi large, je pense qu'on aurait du avoir pleins de retour sur les avantages/inconvenients de chacune.et non , rien.1 an et demi plus tard il continue a venir nous poser des questions sur la fiabilité des moulins et patatati et patata... il est pareil sur M-S ?? j'ai pas envie d'aller me taper toute sa prose pour refaire son CV en meme temps si le monsieur il est vendeur de motos d'occaz, j'ai rien dit..il se renseigne surement pour ses clients.
2 pages que ça demande le kilométrage du monsieur et toujours rien ....
Citation de: Monstro Marco le 22 mars 2007, 12H 37mn 52s2 pages que ça demande le kilométrage du monsieur et toujours rien .... Ben ouais, moi aussi je suis curieux de savoir le kilomètrage moyen de ses brêles avant la revente...
et moi j'attends un temoignage de proprio de Mostro 1000 DS avec les "guides" en vracc'est donnant donnant comme Sego
et moi j'attends un temoignage de proprio de Mostro 1000 DS avec les "guides" en vracc'est donnant donnant
Il y a déjà le kilométrage d'un 800SS ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19996.msg450060#newBientôt la suite sur d'autre post ?
Citation de: DarkMonster le 22 mars 2007, 17H 02mn 03sIl y a déjà le kilométrage d'un 800SS ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19996.msg450060#newBientôt la suite sur d'autre post ? ah ben si tu viens mettre le binz avec les non soucis du 800 au milieu du topic des soucis du 1000 DS, y'a titus qui va s'radiner en criant"vous voyez qu'il n'y a pas de soucis sur les 800 !!!!"
Citation de: stef le 22 mars 2007, 17H 20mn 22sCitation de: DarkMonster le 22 mars 2007, 17H 02mn 03sIl y a déjà le kilométrage d'un 800SS ici :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19996.msg450060#newBientôt la suite sur d'autre post ? ah ben si tu viens mettre le binz avec les non soucis du 800 au milieu du topic des soucis du 1000 DS, y'a titus qui va s'radiner en criant"vous voyez qu'il n'y a pas de soucis sur les 800 !!!!"Je disais que c'est SON 800SS dans le topic
N'empèche, en 600km sur son 800SS, il a JAMAIS eu de guides de soupapes HS, DONC, le Monster 1000 est fiable de ce coté là