Bienvenue par ici !!!(ca sera pas la peine de m'appeller quand t'aura recu mon protege reservoir jaune pour la sport, tu me laisse un message ici )
rho mais non ça y est je sais: c'est ma petite aurore... La Miss était chez suzuki doublement content de te voir ici!
c'est Laurence qui va être contente MDR !!!!j'peu poster une balade ce week end mais je sais pas si ca va vous intérésser !!!
Citation de: aur le 05 avril 2007, 13H 49mn 03sc'est Laurence qui va être contente MDR !!!!j'peu poster une balade ce week end mais je sais pas si ca va vous intérésser !!! heu ya dieppe ce week end... mais si tu veux poster une sortie c'est dan s"rencontre" quand a moi devine... doit pas y avoir tant que ça des ducatiste qui allait a MFC
Trop rapide le bipbip Pourquoi tu viens de chez MFC aur ? Le nouveau mécano aussi non ?
bon alors tu trouve oui??? putain je suis la seule, l'unique, la supreme... terreur de ton ex trou du cul de patron on est toujours en justice...
Citation de: bipbip le 05 avril 2007, 13H 58mn 51squoi johann a quitté MFC 17 ASNIERE: je l'ai encore vu la semaine derniere... Comme j'ai encore vu aurélien la semaine dernière
quoi johann a quitté MFC 17 ASNIERE: je l'ai encore vu la semaine derniere...
Et bé encore une préz de 5 pages en perspective quoi
ba franchement si il va chez ducati: sont grave dans la merde!
Citation de: BABA le 05 avril 2007, 14H 03mn 41sEt bé encore une préz de 5 pages en perspective quoi lol non promis j'arrête !!!...Donc Aur' 23 ans du val d'oise et pis voilà !!!!
bon recentrons le débat, étonné que bipbip ne l'ait pas déjà fait (tous des branleurs ces modos )A part ça, tampon ou serviette ?
Bon c'est garden party au DS Paris ce soir, c'est Aur qui invite, méga teuf, on déboule à 200 du forum Rien ne vaut une vraie présentation live
Citation de: oli le 05 avril 2007, 14H 29mn 17sbon recentrons le débat, étonné que bipbip ne l'ait pas déjà fait (tous des branleurs ces modos )A part ça, tampon ou serviette ? branleur, branleur.. MINUTE! j'allais y venir! moi je dirais tampon vu que Mme est/était en bandit ..mais bon je préferai savoir si 100 D, E ou F???
Aur', promis on arrête de pourrir ton topic