Ba oui me suis plantée, j'ai réalisé ça tout à l'heure au DS quand la gentille jeune femme m'a dit de la rappeler en début de semaine, je lui ai demandé son prénom, "Aurore" qu'elle m'a dit, du coup j'ai eu un gros doute, soit c'est pas elle soit me suis plantée...Oops désolée Aurore, si j'avais su
Et qui s'y connait mieux en tirage qu'sxriste?
Bon et toi dis donc, z'arrivent quand mes tee-shirt, parce que c'est bien joli de pourrir la prez de la miss, mais ça fait pas avancer le business !! le votre en l'occurence, moi je suis qu'un pauvre client (qui a dit chieur ? )
Citation de: Cricri le 18 avril 2007, 15H 07mn 48sNémesis en tête .... Encore que ....Cherchez bien, y en a un qui à l'instant où j'écris, a déjà posté 4532 fois Bon et toi dis donc, z'arrivent quand mes tee-shirt, parce que c'est bien joli de pourrir la prez de la miss, mais ça fait pas avancer le business !! le votre en l'occurence, moi je suis qu'un pauvre client (qui a dit chieur ? )
Némesis en tête .... Encore que ....Cherchez bien, y en a un qui à l'instant où j'écris, a déjà posté 4532 fois
Nemesis en tête, ya pas de doute!
Citation de: Doppel le 18 avril 2007, 01H 29mn 09sNemesis en tête, ya pas de doute! Faut que je fasse gaffe, c'est un sport dangeureux, je viens de me démettre l'épaule ... Fait iech Nan, c'est pas ça ... Mais j'ai qd même l'épaule en vrac ... Masseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
Aur ? y a Némesis qui te demande
Tiens, je t'ai trouvé une jolie masseuse mais bon!!!!! ...........son coeur est pris!!!
Et bé encore une préz de 5 pages en perspective quoi
Elle est mignonne Je veux bien moi!
Citation de: Doppel le 20 avril 2007, 18H 36mn 46sElle est mignonne Je veux bien moi! Doppel ... mon petit ... t'es en manque ... t'es ivre ... T'es malade Vite appellez le 18 ... le 15 ... le 118218
pourtant il a copine .... HUM HUM