tu verras , un jour tu débrideras et tu te demanderas pourquoi on a cette loi si inutile en francepassque franchement un s4r pour avoir des perf moindres que sur le 1000
nouveau jouetmêmes compagnons de jeux
Ah la la, je me souviens de tes conversations concernant les bicylindres à 4 soupapes : " Oui mais non gna gna gna ...."
Pour tes sacoches cavalières, regarde si cela peut te convenir :http://www.givi.it/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=8815
et le prix des réviz a parait-il beaucoup baissé
L'homme qui vu l'homme qui s'est tapé l'ours ?
Citation de: Luka le 11 avril 2007, 12H 48mn 57sL'homme qui vu l'homme qui s'est tapé l'ours ?C'est pas que des rumeurs, mais attendons des chiffres officiels de forfaits Ducati ou des cas concrets ici ; http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20303.0
....... je garderai la grosse pour le weekend
Non non c'est vrai, 50% de reduc pour ceux qui font 5000 par an et sur 3 ans
Moi je serai toi Prowlo, j'acheterai un 600 pour rouler la semaine et je garderai la grosse pour le weekend
par contre faudrait quand même que tu passe l'arrière du cadre à la disqueuse
Franchement, 90% des Monster ont le cul coupé, et je préfère le mien qui sort du lot sans rien y faire En plus, c'est pratique, pas stressant pour deux sous vis à vis des flics et comme pour les pots ; c'est derrière. Une fois en selle, j'le vois plus.
Sinon t'es le premier à trouver ma Mostro moche : prépare tes abbatis, je vais te saigner
tapette !!!
Citation de: stef le 12 avril 2007, 18H 16mn 14stapette !!! Venant d'un mec qui roule (pardon, a roulé) en Z, ça m'exite
Bon... euh... Je dois le dire, ou bien... J'hésite... J'ai honte... Quoique... Je fais désormais partie du "clan" des garçons coiffeurs et assimilés Je roule en SxR ! M'enfin, pas un SxR de tafiole Celui qui patate fort !!!! Mouaaaaaaah, c'est booooooon Testastretta inside !!!!!!!!
S4RS Felloches !!!
Tu as osé taper dans le 4-soupapes ?? Mais c'est pas fiable, ça n'a pas de caractère, c'est moche, etc !!!
C'est le printemps, les hormones tout ça tout ça.... Moi aussi j'en suis ça c'est fait aaaaaah, ça soulage.