Fouyayaaaa !!! Et t'as toutes les pièces d'origine avec ça ?
je me permet de répondre, j'etais là nope (elle est en tof sur le site de YE la titine maios ne vous fiez pas au prix )
Celle là ? http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaWeb.exe/Vehicle?RefIndex=1&IDEntreprise=190&IDProduit=269
Je fais désormais partie du "clan" des garçons coiffeurs et assimilés Je roule en SxR !
C'est le printemps, les hormones tout ça tout ça.... Moi aussi j'en suis ça c'est fait
magnifique
Du coup, tu vas pouvoir revenir aux rendez-vous du Performance Club....
Citation de: doume91 le 13 avril 2007, 12H 12mn 32sDu coup, tu vas pouvoir revenir aux rendez-vous du Performance Club....T'y vas ce soir, tu sais ou c'est ?
Si je peux me permettre........ Pour le Scottoiler....fais comme moi en installant le "gicleur" sur le PSB plutôt que sur la courrone....ça fait moins long de tuyauterie en plus
Si le mythe est de faire 50km maxi pour aller à une terrasse de café et garder sa moto sous le nez en se la pétant devant les minettes, ça l'casse en effet ! Mais j'espère bien faire beaucoup plus et lui faire visiter la France (la Suisse, l'Italie,...) à cette petite bète Elle va enquiller de la borne en montagne et dormir dehors s'il le faut Vivement le Morvan, l'Ardèche, les Alpes (?),...
Si tu viens en Suisse enléve ce U imonde ça ce vole pas ces brêlent on est pas fou
Dit moi Prowler, aurais-tu des photos de ta béquille d'atelier stoplé, je serais curieux de voir comment c'est fait pour un monobras ?
Citation de: teetwe le 14 avril 2007, 20H 19mn 48sSi tu viens en Suisse enléve ce U imonde ça ce vole pas ces brêlent on est pas fou Sont aimables comme des portes de prison en Suisse et la dernière fois ou j'y suis allé (en aout 2005) il a flotté non stop pendant une semaine (innondations du lac de Bienne), j'y fais que passer (pour un plein pas cher) descendre en Italie
La prochaine fois si tu repasse par ici fais moi signe