allez un dernier message sur planète avant que j'aille me pendre.
Je me suis bien amusé à vous lire et bien amusé à aller 2 fois en balade avec vous ! Merci les copains motards
Quoi ? pourquoi ? Ahhhh je vous le raconte.
Depuis un petit moment il est prévu que j'aille enfin découvrir les joies de la piste en initiation ce matin. Du coup, je me prépare au mieux pour cette matinée !
Le dernier truc qui me manquait : un réglage de ma moto (symptôme : ratatouille en reprise et des "plop" dans la boite à air).
Donc j'avais pris RDV chez le DS de Paris hier.
Il me reçoit le matin et commence direct par la mienne. Il fait donc un réglage de la richesse mais constate en plus que le kit chaine est mort ! Selon lui c'est super dangereux de rouler avec et encore plus pour faire de la piste

Par contre il n'a pas la pièce donc c'est mort pour aujourd'hui ! Ne voulant pas annuler la piste que j'attend depuis 2 mois, je cherche une solution avec lui. Il appelle YE Motori et ils ont la pièce !
Donc le DS de Paris finit le réglage et va essayer la moto. Il revient et rien a changé ... pas un soucis de richesse selon lui

et vu le nombre de moto à faire aujourd'hui c'est mort !
100 euros en moins plus tard, je reprend la moto et vais chez YE Motori pour le kit chaine.
CHez YE, je pose la moto.
Je viens la chercher hier soir avec un nouveau kit chaine. J'ai mal très mal mais bon je me dis là c'est la dernière fois pendant un bon moment et puis je vais en profiter un max demain ...
Je repars du DS et effectivement c'est beaucoup mieux !
Ca matin, 7H, enfin le grand jour

Je me prépare ... 7H30 je démarre la moto ... 7H35 je suis à la pompe pour mettre du SP95, je paye et là c'est le drâme !
La moto cafouille, semble tourner sur 1 cylindres pour cale. Je redémarre puis pareil cale. Là une fumée blanche sort d'un pot d'échappement et sort de dessous du réservoir
COOOONNNNTTTTEEENNNNTTT le cycykewl !
Je passe 10 min à pousser la moto direction chez moi.
Je viens d'appeler le circuit carole pour dire que c'est mort pour moi et je suis en train de me battre avec l'assistance car je viens de prendre l'assistance 0KM chez mon assurance mais ils n'ont rien dans leurs systèmes ... Bref !
J'aime ducati ... vraiment .... mais là je commence à être vidé (plus de tune et sincèrement dégouté)
Ahhh 8h46 ... l'heure d'aller me pendre ... je vais être en retard ! A dieu les gens !