.......j'ai foutu du diesel au lieu du SP....
atta .. c't'une blague le coup du diesel ou t'es un grand malade ? putain ça se sent ce truc là ...d'ou tu sors cette idée ? c'est le DS qui t'a fait avaler c'te couleuvre ? t'as vérifié ?rassure moi .. c't'une connerie hein ???
c'est une connerie de moi
Citation de: cycykewl le 12 avril 2007, 18H 18mn 25sc'est une connerie de moi oufff.... cela étant le changement d'essence n'explique en RIEN la fuite sous ta brele ..a tous les coups, z'ont mal remonté un des raccords rapides, s'en sont aperçu quand t'as ramené la brele (coup de fion qu'elle ait pas cramé), on rebranché le merdier et t'ont fait el coup de l'essence de daube ...La prochaine fois, va donc chez Vince
Citation de: stef le 12 avril 2007, 18H 20mn 40sCitation de: cycykewl le 12 avril 2007, 18H 18mn 25sc'est une connerie de moi oufff.... cela étant le changement d'essence n'explique en RIEN la fuite sous ta brele ..a tous les coups, z'ont mal remonté un des raccords rapides, s'en sont aperçu quand t'as ramené la brele (coup de fion qu'elle ait pas cramé), on rebranché le merdier et t'ont fait el coup de l'essence de daube ...La prochaine fois, va donc chez Vince pour la fuite ... un simple trop plein tu sais quand on commence à bouletiser .... il faut aller à fond !
Citation de: cycykewl le 12 avril 2007, 18H 22mn 06sCitation de: stef le 12 avril 2007, 18H 20mn 40sCitation de: cycykewl le 12 avril 2007, 18H 18mn 25sc'est une connerie de moi oufff.... cela étant le changement d'essence n'explique en RIEN la fuite sous ta brele ..a tous les coups, z'ont mal remonté un des raccords rapides, s'en sont aperçu quand t'as ramené la brele (coup de fion qu'elle ait pas cramé), on rebranché le merdier et t'ont fait el coup de l'essence de daube ...La prochaine fois, va donc chez Vince pour la fuite ... un simple trop plein tu sais quand on commence à bouletiser .... il faut aller à fond !tu cumules un peu toi tout de même
La prochaine fois, va donc chez Vince
Citation de: stef le 12 avril 2007, 18H 20mn 40sLa prochaine fois, va donc chez Vince Il est agréé Ducati ?
Citation de: Guido la ferraille le 12 avril 2007, 18H 27mn 39sCitation de: stef le 12 avril 2007, 18H 20mn 40sLa prochaine fois, va donc chez Vince Il est agréé Ducati ?voui, il fait tamponner par brook's je crois
Citation de: diremas le 12 avril 2007, 14H 00mn 00sCitation de: desmo16 le 12 avril 2007, 12H 10mn 56sessai de demonter pour voir d ou sa vien...t durit qui sorte du resevoir sont peu etre desserer et arrete d'engraisser les DS pour des chose que tu pourrais faire toi meme si tu veus faire un peu de piste vas falloir le fairePS : la fumée blanche, elle sortait en permanence de ton échappement ou uniquement après avoir calé ?après avoir calé ...Mais bon je ressors du DS de Paris avec ma moto à l'instant ... Et bah je suis le plus gros poissard de la Terre Le coupable : L'essence dans mon réservoirDonc soit j'étais mal réveillé car trop tôt pour moi et j'ai foutu du diesel au lieu du SP.Soit il y a un soucis dans la pompe à essence !En tout cas depuis qu'on a changé l'essence au DS, elle retourne très bien sauf qu'elle fume blanche encore mais il faut attendre que ça se nettoie dedans ...
Citation de: desmo16 le 12 avril 2007, 12H 10mn 56sessai de demonter pour voir d ou sa vien...t durit qui sorte du resevoir sont peu etre desserer et arrete d'engraisser les DS pour des chose que tu pourrais faire toi meme si tu veus faire un peu de piste vas falloir le fairePS : la fumée blanche, elle sortait en permanence de ton échappement ou uniquement après avoir calé ?
essai de demonter pour voir d ou sa vien...t durit qui sorte du resevoir sont peu etre desserer et arrete d'engraisser les DS pour des chose que tu pourrais faire toi meme si tu veus faire un peu de piste vas falloir le faire
Citation de: Flo1000DS le 12 avril 2007, 18H 30mn 40sCitation de: Guido la ferraille le 12 avril 2007, 18H 27mn 39sCitation de: stef le 12 avril 2007, 18H 20mn 40sLa prochaine fois, va donc chez Vince Il est agréé Ducati ?voui, il fait tamponner par brook's je crois Non, il tamponne VP pour Vince Preparation. Il est en accord avec YE pour les passages en garantie. D'toutes façons, sur une 996S, la garantie est expirée depuis un bail ou j'me gourre ? Si c'est pour un souci de revente, en ce qui me concerne, j'aurais nettement plus confiance en une 996S entretenue chez Vince qu'en une 996 entretenue chez un DS mécouyes. Après c'est une question de volonté pour aller jusque là bas. Mais sur une moto comme ça, j'hesite pas une seconde, faut pas la laisser aux bras cassés du coin. Voilou. Au fait, t'as trouvé pourquoi elle dépasse pas le 210 ta chiotte TDi ?
non mais sérieux je comprend pas ... je suis allé à la même pompe que dab, à la même place bref les mêmes gestes de vieux cons ... donc je capte pas le soucis !
Citation de: Rixobar le 12 avril 2007, 18H 50mn 27sCitation de: Flo1000DS le 12 avril 2007, 18H 30mn 40sCitation de: Guido la ferraille le 12 avril 2007, 18H 27mn 39sCitation de: stef le 12 avril 2007, 18H 20mn 40sLa prochaine fois, va donc chez Vince Il est agréé Ducati ?voui, il fait tamponner par brook's je crois Non, il tamponne VP pour Vince Preparation. Il est en accord avec YE pour les passages en garantie. D'toutes façons, sur une 996S, la garantie est expirée depuis un bail ou j'me gourre ? Si c'est pour un souci de revente, en ce qui me concerne, j'aurais nettement plus confiance en une 996S entretenue chez Vince qu'en une 996 entretenue chez un DS mécouyes. Après c'est une question de volonté pour aller jusque là bas. Mais sur une moto comme ça, j'hesite pas une seconde, faut pas la laisser aux bras cassés du coin. Voilou. Au fait, t'as trouvé pourquoi elle dépasse pas le 210 ta chiotte TDi ? pas mieux qu'le gros au SL
........la dernière fois que j'ai testé rapidement je suis monté en 2 sec. à 225-230 et elle n'arrêtait plus ... donc ...
Je suis sur que c'est une blague cette histoire de mazoual... Déjà l'odeur t'aurait fait fuir...
l'essence avait une couleur de pisse en tout cas ...
Citation de: cycykewl le 12 avril 2007, 21H 21mn 37sl'essence avait une couleur de pisse en tout cas ...le proprio de la station essence est pro japonaises ... il a pissé dans la cuve quand il t'a vu arriver ...