Je veux pas y croire moi non plus...je suis un vieux débris, mais même déchiré, même défoncé, même en boite à 4 roues, ça ne m'est jamais arrivé....... Putain, j'ai trop parlé...Demain, c'est mon tour!!! BAK.
allez un dernier message sur planète avant que j'aille me pendre.….…….……Ahhh 8h46 ... l'heure d'aller me pendre ... je vais être en retard ! A dieu les gens !
A moins qu'il n'essaie de s'imoler au gazoil ?? On est pas couché ! (d'ailleurs, je me lève...)
Citation de: desmo16 le 12 avril 2007, 15H 27mn 23sj'ai refléchis (jvais faire comme ducat') je te reprend ton 996 dans l'etat 1000euro et tu repart avec un 748 nikel que je te vends ( ba oui quand meme je vais pas me faire enc.....) 5000euro !!! ca va c'est honnete nan?non on se traine la teube en 748
j'ai refléchis (jvais faire comme ducat') je te reprend ton 996 dans l'etat 1000euro et tu repart avec un 748 nikel que je te vends ( ba oui quand meme je vais pas me faire enc.....) 5000euro !!! ca va c'est honnete nan?
T'as mis du diesel dans ton moteur? le jour ou tu devais faire de la piste mais c'est pas possible...
Citation de: doclorenzo69 le 12 avril 2007, 17H 12mn 12sT'as mis du diesel dans ton moteur? le jour ou tu devais faire de la piste mais c'est pas possible... Normal... il a un pote qui lui a dit : "vas y et tâche de tous les enfumer" !Alors, lui, il a pas trouvé d'autre solution...
La prochaine fois, je suis sûr qu'il roule au mélange...
Citation de: diremas le 13 avril 2007, 10H 13mn 55sLa prochaine fois, je suis sûr qu'il roule au mélange... à mon avis, le mélange, il l'avait bu avant d'aller à la station, le cyclekew ...
Citation de: cataclop888 le 13 avril 2007, 10H 14mn 46sCitation de: diremas le 13 avril 2007, 10H 13mn 55sLa prochaine fois, je suis sûr qu'il roule au mélange... à mon avis, le mélange, il l'avait bu avant d'aller à la station, le cyclekew ... CYCYKEWL .... pas dur pourtant
t'avais bu du gasoil quand t'as trouve ton pseudo??
Citation de: funkenstein le 13 avril 2007, 12H 57mn 34st'avais bu du gasoil quand t'as trouve ton pseudo?? non j'avais un Z
par contre c'est bizarre mais ça fume plus d'un cylindre que d'un autre
C'est peut-être un cylindre bob m'harley
12 Avril 2007, 08:51:23Citation de: cycykewl le 12 avril 2007, 08H 51mn 23sallez un dernier message sur planète avant que j'aille me pendre.….…….……Ahhh 8h46 ... l'heure d'aller me pendre ... je vais être en retard ! A dieu les gens !Dernier messages pour le moment 12 Avril 2007, 21:25:44Décidément cycykewl, tu ne sais pas faire un nœud coulant
oué, et nous on attend pour récuperer les pièces détachées et la carte grise ...
En tout cas, change juste 2 lettres à ton pseudo, après ce topic : RyDykewl
En tout cas, change juste 2 lettres à ton pseudo, après ce topic : RyDykewl Tu assumes, et ça c'est fort !
Citation de: Biloo le 13 avril 2007, 18H 04mn 42sEn tout cas, change juste 2 lettres à ton pseudo, après ce topic : RyDykewl Tu assumes, et ça c'est fort ! EXCELLENT !!!!