Bon alors, ce godet ?Demain (je me casse demain matin pour une journée Ducati rien qu'à moi en Auvergne) soir ?Samedi ?
Et ben alors? Pas sorti cet album? Ni samedi ni aujourd'hui....Moi qui vouloai égayer cette journée pourrie avec Lapince...Ca sort quand?
Citation de: Doppel le 17 septembre 2007, 19H 01mn 55sEt ben alors? Pas sorti cet album? Ni samedi ni aujourd'hui....Moi qui vouloai égayer cette journée pourrie avec Lapince...Ca sort quand? Moi je sais, on en a discuté avec Sato vendredi, assis peinards en terrasse Mon petit doigt me dit que ce sera cette semaine
Bon ben j'irai l'acheter aussi coz je l'ai pas vu - cordonnier, mal chaussé toussa
Le Sato il était tellement ému qu'on n'a même pas picolé une goutte d'alcool... C'est dire (pas comme la dernière fois)
Citation de: sneuk le 10 septembre 2007, 19H 56mn 51sSAto si je capte bien du est du 42 toi aussi ? De st just comme 1600 ?Saint Just Saint Rambert ???? J'ai 2 copines d'enfance là bas (blondes, célibataires ) que je vais voir de temps en temps.Prochaine fois que je descends je vous fait signe Et pour les dédicaces alors ? C'est à la FNAC St Etienne que ça se passe ?
SAto si je capte bien du est du 42 toi aussi ? De st just comme 1600 ?
Citation de: oli le 19 septembre 2007, 15H 11mn 59sSaint Just Saint Rambert ???? J'ai 2 copines d'enfance là bas (blondes, célibataires ) que je vais voir de temps en temps.Bien sur tu peux viendre boire un canon avec 1600 et moi, tant qu'a faire amène tes potesses 1600, depuis qu'il lorgne sur les sXr ça l'intéressera moins, mais mézique YEEES
Saint Just Saint Rambert ???? J'ai 2 copines d'enfance là bas (blondes, célibataires ) que je vais voir de temps en temps.
non il n'est pas a la Fnac expedier sous 4 a 8 jours donc on tombe le 25
Citation de: Baoboy le 21 septembre 2007, 22H 14mn 15snon il n'est pas a la Fnac expedier sous 4 a 8 jours donc on tombe le 25 Et voilà, tu ma démoralisé mon morale. Heureusement que les bleus ont gagné
Quand je pense que je suis allé faire le zouave rue St Denis mercredi soir un peu avant minuit
Citation de: 1600 le 21 septembre 2007, 22H 16mn 01sQuand je pense que je suis allé faire le zouave rue St Denis mercredi soir un peu avant minuit