Merci Doppel Motocoincoin est partant directos pour le tome 2 donc la suite va suivre
Fait iech, j'ai fait 3 hypers ce soir sans le trouver. C'est vraiment la zone l'Alsace Plus facile de boire un canon avec Sato que de trouver son oeuvre
Citation de: 1600 le 26 septembre 2007, 21H 05mn 51sFait iech, j'ai fait 3 hypers ce soir sans le trouver. C'est vraiment la zone l'Alsace Plus facile de boire un canon avec Sato que de trouver son oeuvre bah je t'en filerai un à toi, avec ton portrait plein angle sur ta brèle Vu la pub sur DA je te dois au moins ça
Citation de: sato le 26 septembre 2007, 23H 30mn 33sCitation de: 1600 le 26 septembre 2007, 21H 05mn 51sFait iech, j'ai fait 3 hypers ce soir sans le trouver. C'est vraiment la zone l'Alsace Plus facile de boire un canon avec Sato que de trouver son oeuvre bah je t'en filerai un à toi, avec ton portrait plein angle sur ta brèle Vu la pub sur DA je te dois au moins ça En version normale ou mini habillage kékétuning (pandi-panda tm) que tu as vue la derbière fois ?
Un seul mot Excellent je l'ai prise ce midi et franchement j'ai adorer l'ai meme deja lu 2 fois, ca devenir mon livre de chevet et sinon pour la dedicace on fait comment parce que bon tu va etre obliger de dedicacer tous les forumeux qui l'on acheter ca serai le mini et on te paye tous une bonne binouze
je l'ai prise ce midi et franchement j'ai adorer l'ai meme deja lu 2 fois, ca devenir mon livre de chevet
1600 mon frere la trouvé a Colmar donc il est bien arrivé par ici aussi
Citation de: Baoboy le 27 septembre 2007, 19H 38mn 29sje l'ai prise ce midi et franchement j'ai adorer l'ai meme deja lu 2 fois, ca devenir mon livre de chevet T'es sur que c'est pas plutôt parce que tu n'avais pas tout compris la 1ere fois que tu l'as lu une 2eme ?
Ca y est je l'ai trouvé à crest et sans problème, il a juste fallu que j'ouvre les cartons avec la proprio de la librairie car ils étaient pas encore sur les étagères !! Allez je vais le lire maintenant !!Ps tu seras ou sato à la fete du livre de St etienne ? a+
Salut.IL est arrivé au Leclerc des Angles, près d'Avignon.Super BD, merci Sato, pour ce moment de détente.... PS: le tome 2, y sort quand....?
Merci pour vos commentaires les gars mais vous savez quand même que c'est pas mon vrai taf, la BD, que j'ai une famille à faire crouter, une femme + des nains (3)
Vous vous imaginez pas comme il a été hard à faire ce truc, soirs et week end
si j'étais célibataire (comme on en parlait avec 1600, divorce +nains à la DASS, toussa )
ça irait bien mieux pour le tome 2, là, je pourrais vraiment "passer la 2 "
En tous cas dans cette vie là vous faites le bien autour de vous tous les deux
excellente BD bravo m'sieur Satô